MOI J´AI PAS MAL D´IDEES :
- barrage de resistants dans une ville qui empeche un convoi russe d´aider la base qui se fait attaquer au meme moment part des parachutiste ( tu t´en souviens party-boy ? )
- parachuté dans la nuit, dans une foret, pleine de sniper, ça vous promet action et frisson ( tu t´en souviens party-boy ? )
- 5 peletons de marines debarque sur la plage, et se font canarder par des mitrailleuse fixe sur des colline et par des groupes russe qui fon des rondes pendant que la resistance se prepare et vont neutraliser les renforts et viendront finir le boulot de l´intérieur de l´ile ( celle tu l´a connais pas party-boy ! je vais la faire ! )
et pour déconner un peu :
- une dizaine de suzuki vont devoir affronté les carrefours ( plein de poteaux ! loool) et les pente suivi d´un virage sur les routes dangereuse de... NOGOVA ! le premier qui arrive a l´autre bout de l´ile ( ou qui arrive a y allé sans niker sa bécanne) a gagner ! chaque moto sont indepandante donc ne vous facher pas si elle vont ejecte du virage pour vous prendre l´arbre.
( party-boy, elle t´as plu celle là hein ? ?)
PS : NIVEAU IMAGINATION YA PA MIEUX, DEMANDEZ MOI ET JE VOUS POND UN P´TIT SCENARIO INTERESSANT, POUR LE RESTE, VOUS VOUS DEBROUILLEZ ! ; -)