CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario inventer...

party-boy
party-boy
Niveau 3
03 août 2003 à 20:38:50

Salut a tous je sais pas si avais deja fait un topic comme ca parce que je suis nouveau. Donc ce topic est fait pour rassembler les idées de scénarios ds les missions crées. Alors dites moi dc vos idées ( svp ss script j´y comprend rien ) a moins que vous m´expliquer merci d´avance salut a tous.

slava
slava
Niveau 10
03 août 2003 à 20:47:33

un scénario!?
oula,faut chercher.
j´ai une idée mais je ne sais pas si elle va te plair:
tu pourrais refaire la campagne américaine sauf qu´au lieu que ce soit les russe qui attaqué Everon,ce soit les américain,les russe vienne libérer(je sais,c complétement inventé),les américain attaque Kolgugev,...en étant un ricain ou russe,tu choisi.
ou sinon faire exatement la meme campagne mais en russe,et tu te fais niquer par les amerloc,mais ça,ça ne va pas.
ou sinon faire un campagne de résistance sur Kolgujev ou Everon.
ou bien faire un campagne en étant un chef de char(M1A1 Abrams,T-80,...).

pour les script,moi aussi je n´y connait rien,donc si on pouvait nous expliquer.

ou bien encore une idée,etre un membre des forces spécial(Spetz-natz ou operation noir)

party-boy
party-boy
Niveau 3
04 août 2003 à 10:38:40

Pas si mal tu sais pour moi c´est tellement dur de faie des scenarios que quand mon pote me demande j´ai jamais d´idées. Mais sinon ton idée est bonne et comme tu dis il faudrai que qqn nous explique pour les scripts merci a toi et a tous qui viennent donner leurs idées sur ce topic.

slava
slava
Niveau 10
04 août 2003 à 11:39:08

j´aimerai bien savoir utiliser les script alors repondé les autre svp.

slava
slava
Niveau 10
04 août 2003 à 11:40:34

j´ai peu etre une autre idée,faire un débarquement(fortifier les plages),et faire un grand assault de véhicule Amphibie,et apres faire la prégréssion dans les terre,faire des mission d´attaque,de defence,...

party-boy
party-boy
Niveau 3
04 août 2003 à 13:15:12

Ouais comme avant bonne idée mais je sais pas comment je fait pour ne pas avoir d´idée moi c´est bizarre.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 août 2003 à 13:29:55

Bonne idé slava ms y fo aavoir un gro ordi pr le débarquement moi g essayé ms ca rame grav.
Pr les scrip je connai pa tro ms sur http://www.of-web.fr.st

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 août 2003 à 13:33:43

g pa fini dsl eh ben sur ce site tu peu trouver des tutoriau sur les script ou si tu compren pa t´en télécharge et y t´explik cmt les utilisé
ms y a ossi les commandes init ki sont un peu kom des script ms bcp plu simple ( ms on peu fair un peu moin de truc ms c pratik qd mm)

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
05 août 2003 à 11:17:30

MOI J´AI PAS MAL D´IDEES :

- barrage de resistants dans une ville qui empeche un convoi russe d´aider la base qui se fait attaquer au meme moment part des parachutiste ( tu t´en souviens party-boy ? )

- parachuté dans la nuit, dans une foret, pleine de sniper, ça vous promet action et frisson ( tu t´en souviens party-boy ? )

- 5 peletons de marines debarque sur la plage, et se font canarder par des mitrailleuse fixe sur des colline et par des groupes russe qui fon des rondes pendant que la resistance se prepare et vont neutraliser les renforts et viendront finir le boulot de l´intérieur de l´ile ( celle tu l´a connais pas party-boy ! je vais la faire ! )

et pour déconner un peu :

- une dizaine de suzuki vont devoir affronté les carrefours ( plein de poteaux ! loool) et les pente suivi d´un virage sur les routes dangereuse de... NOGOVA ! le premier qui arrive a l´autre bout de l´ile ( ou qui arrive a y allé sans niker sa bécanne) a gagner ! chaque moto sont indepandante donc ne vous facher pas si elle vont ejecte du virage pour vous prendre l´arbre.
( party-boy, elle t´as plu celle là hein ? ?)

PS : NIVEAU IMAGINATION YA PA MIEUX, DEMANDEZ MOI ET JE VOUS POND UN P´TIT SCENARIO INTERESSANT, POUR LE RESTE, VOUS VOUS DEBROUILLEZ ! ; -)

slava
slava
Niveau 10
05 août 2003 à 13:43:42

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

mais faut des idée de campagne.

slava
slava
Niveau 10
05 août 2003 à 13:44:20

t´as les marines toi aussi???????ils sont beau hein???

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
21 août 2003 à 13:43:13

ben oui !

slava
slava
Niveau 10
21 août 2003 à 14:46:30

je préfer le Leclerc! :-)

La vidéo du moment