Bon, enchanté par la démo, je m´en vais acheter le jeu et me prépare à de longues nuits d´insomnies... C´était sans compter sur la mutitude de bugs de ce jeu, il me tape sur les nerfs.
1)Les options: -certains paramètres ne sont accessibles qu´en cours de partie et d´autres avant, faut pas se planter.
-Les sous-titres fonctionnent mais lorsque je les désactives seulement?!?
- à quoi ca sert de choisir sa tête si elle n´apparait pas dans le jeu?
- Mes préférence quand au son sont remises à defaut chaque fois que je quitte le jeu, donc rebelote à chaque démarrage.
2)Enregistrement: Possibilité d´enregister qu´une seule fois lors d´une mission, bon d´accord mais lorsque je fais cela et que je fini enfin ma mission, retour à la case départ, je dois tout me retaper car ma réussite n´a pas été enregistrée...
3) le didactitiel: Il sert à quoi?courir et tirer, je sais faire...qu´il me montre comment employer rapidement la radio, ou conduire des hélicos, je préfères...( à propos d´hélicos, je pouvais les piloter avec mon joystick dans la démo mais j´ai lu dans le readme du cd que le jeu ne prenait QUE le clavier et la souris en compte, est-ce vrai, qqun a déja essayé une mission en hélico?)
A part cela, de nombreuses améliorations part rapport à la démo, pas toujours bénéfiques pour nous(je repérais plus facilement les ennemis avec le réticul de la démo qu´avec celui du jeu, sa "vision" était plus large.)
4)Une IA pas toujours digne du QI d´une carotte( le plouc adverse qui passe à coté de moi sans me regarder et se couche derrière en me regardant genre -"qu´est-ce que t´attend pour me tirer dessus, vas-y j´ai les mains dans le dos"
Ou mon officier qui me demande de descendre un type entouré de chars ennemis, autant se dégoupiller une grenade dans le caleçon, c´est plus comique comme mort.
De+, j´ai raté une mission car ce con de sergent qui me reconduisait au camp après la fight ne sait pas conduire et nous a tous rétamés, faut le faire.
Enfin, le jeu est tout de meme bien, l´ambiance , le réalisme, le graphisme, l´animation(je vais m´acheter 256 de ram en plus demain car avec 128 c´est un peu lourd lorsqu´on est plus de 15 sur le terrain), le son (dommage pour les voix en français)et la musique sont assez bien faits.
J´attend le/les patches avec impatience...et je n´ai pas encore essayer en multi, à suivre.