CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est plus un jeu, c'est un bug géant...

scritche
scritche
Niveau 5
25 juin 2001 à 15:35:37

Bon, enchanté par la démo, je m´en vais acheter le jeu et me prépare à de longues nuits d´insomnies... C´était sans compter sur la mutitude de bugs de ce jeu, il me tape sur les nerfs.

1)Les options: -certains paramètres ne sont accessibles qu´en cours de partie et d´autres avant, faut pas se planter.
-Les sous-titres fonctionnent mais lorsque je les désactives seulement?!?
- à quoi ca sert de choisir sa tête si elle n´apparait pas dans le jeu?
- Mes préférence quand au son sont remises à defaut chaque fois que je quitte le jeu, donc rebelote à chaque démarrage.

2)Enregistrement: Possibilité d´enregister qu´une seule fois lors d´une mission, bon d´accord mais lorsque je fais cela et que je fini enfin ma mission, retour à la case départ, je dois tout me retaper car ma réussite n´a pas été enregistrée...

3) le didactitiel: Il sert à quoi?courir et tirer, je sais faire...qu´il me montre comment employer rapidement la radio, ou conduire des hélicos, je préfères...( à propos d´hélicos, je pouvais les piloter avec mon joystick dans la démo mais j´ai lu dans le readme du cd que le jeu ne prenait QUE le clavier et la souris en compte, est-ce vrai, qqun a déja essayé une mission en hélico?)

A part cela, de nombreuses améliorations part rapport à la démo, pas toujours bénéfiques pour nous(je repérais plus facilement les ennemis avec le réticul de la démo qu´avec celui du jeu, sa "vision" était plus large.)

4)Une IA pas toujours digne du QI d´une carotte( le plouc adverse qui passe à coté de moi sans me regarder et se couche derrière en me regardant genre -"qu´est-ce que t´attend pour me tirer dessus, vas-y j´ai les mains dans le dos"

Ou mon officier qui me demande de descendre un type entouré de chars ennemis, autant se dégoupiller une grenade dans le caleçon, c´est plus comique comme mort.
De+, j´ai raté une mission car ce con de sergent qui me reconduisait au camp après la fight ne sait pas conduire et nous a tous rétamés, faut le faire.

Enfin, le jeu est tout de meme bien, l´ambiance , le réalisme, le graphisme, l´animation(je vais m´acheter 256 de ram en plus demain car avec 128 c´est un peu lourd lorsqu´on est plus de 15 sur le terrain), le son (dommage pour les voix en français)et la musique sont assez bien faits.

J´attend le/les patches avec impatience...et je n´ai pas encore essayer en multi, à suivre.

Dyziz
Dyziz
Niveau 4
25 juin 2001 à 17:21:57

1)- à quoi ca sert de choisir sa tête si elle n´apparait pas dans le jeu?
MULTIJOUEUR, VUE EXTERNE, SEQUENCES

3)les didacticiels des vehicules ne sont pas tous au debut du jeu
Pour le joy c´est vrai
Le curseur rend le tire plus dur, pluse reel, c´est pas du quake 3

4)L´IA est tres mauvais a tres courte distance,en corps a corps

Un char n´a pas une tres bonne visibilitée
L´IA conduit tres mal par moment, j´ai foiré des missions pour ca aussi, mais c´est marant qui´ils puissent se planter, m´enfin là c´est un peu trop.

256MB bien venu lors du multijoueur

C´est clair ce jeu a besoin d´un bon gros patch !

scritche
scritche
Niveau 5
26 juin 2001 à 01:05:09

Bon d´accord, Rome ne s´est pas construite en un seul jour mais bon dieu, on les achete ces jeux...On paye(et assez cher) pour avoir un travail de la meilleur qualité possible, non?
Lorsque tu vas chercher un lit chez Ikea, tu vas pas chercher les écrous 6 mois après...
C´est devenu une habitude chez les éditeurs de jeux de sortir des jeux non finis et on patche après.Pensez à ceux qui n´ont pas le net, ils font comment?
Sans compter que si le jeu ne se vent pas assez, ils prennent meme pas la peine de les faire les patches, c´est fou non? On est vraiment des pigeons.
Si en plus tu n´es vraiment pas content de ton jeu, pas moyen de le rapporter dans les magasins because graveurs dans tous les foyers.

Bon, je parles de généralité et ne critique absolument pas le travail des créateurs, op flash est un très bon jeu mais je suis déçu qu´ils faille toujours télécharger leurs patches pour espérer jouer dans de bonne conditions.

Dyziz
Dyziz
Niveau 4
26 juin 2001 à 03:40:47

Ouais c´est vrai. Mais le pire c´est qu´il faut l´attendre des mois ce patch de mdr !!

scritche
scritche
Niveau 5
26 juin 2001 à 14:39:06

tain, Dyziz, ca t´arrive de dormir????

scritche
scritche
Niveau 5
27 juin 2001 à 23:46:05

Putain, c´est vraiment triste, la liste des bugs se ralonge à une vitesse monstrueuse........

Faelle
Faelle
Niveau 9
28 juin 2001 à 10:07:24

Salut à tous,
Je suis entièrement d´accord avec scritche, on est des pigeons avec porte-monnaie.
Moi j´achète (et je finis) 1 centaine de jeu par an mais j´ai compris maintenant, j´attends les sorties à prix réduit (de 99 F à 149 F) qui, de + en + se font dans l´année.
Je râle toujours autant contre les bugs mais quand j´ai payé le tiers du prix ça passe mieux.
Quand aux patchs, on les trouve rapidement soit sur jeuxvideo.com (excellent site) ou sur avault.com (en anglais).Par contre ceux qui n´ont pas internet doivent avoir de sérieux problèmes car il manque toujours aussi le dernier driver à jour. QUELLE GALERE ! Faut vraiment être accros !

Quant aux copies pirates, le pb c´est qu´elles pénalisent aussi les créateurs et ça c´est grave.

Que les distributeurs perdent des tunes je m´en tape, ça leur fait les pieds. Le jour où ils auront compris que s´ils vendent les jeux à 150 F maxi, ils en écouleront 10 ou 20 fois + minimum, et donc feront encore + de bénefs, ils auront fait un pas vers l´intelligence.

Cest pareil pour les CD audio que l´on devrait payer maxi 80 F. On est achèterait +. Et tout le monde y trouverait son compte. Ca implique de prendre 1 risque financier à moyen terme mais ils préfèrent gagner de l´argent frais tout de suite.

J´espère qu´un jour on sera entendu car ils dépendent de nous aussi. On a un pouvoir, celui de l´achat !!!

Allez, A +

scritche
scritche
Niveau 5
30 juin 2001 à 00:21:34

Ouaip, j´ai l´impression que la demo était mieux finalisée...C´est un foutage de gueule intégral.

scritche
scritche
Niveau 5
01 juillet 2001 à 23:38:20

C´est normal qu´à part les gros mots je ne sais pas lire ce qu´il a écrit?

Nico18
Nico18
Niveau 10
02 juillet 2001 à 15:56:31

rachete toi un pc tous neuf sale clochard

offen
offen
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:42:51

en parlant de géant je cherche un addon:un mec qui soit géant

neimad1
neimad1