CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ptit texte

slava
slava
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:13:26

voila,j´ai fais que le premier chapitre,il y en aura d´autre bien sur.

L´OPERATION IRENE

Ce texte est copié sur l´oparation irène,lancé par les américain en Somalie le 3 Octobre 1993,vers 15H,mais tout ne c´est pas passé come prévu...
cette fois je vais faire à peut pret pareil mais avec l´armée francaise et le texte ressemblera beaucoups au film la Chute du faucon noir.
bonne lecture!
petite biographie:je m´apelle patrick,je me suis engagé en tant que chef d´équipe,et j´espere monter en grade,en attendant,je vais faire mon boulot en Somalie.

1èr CHAPITRE
la patrouille.
8H16,au centre de distribution de la croix rouge

Moi et quelque soldats faisont route vers le centre de distribution de la croix rouge pour vérifié que tout ce passe bien,en Puma.
Une fois arrivé,un équipié crie:
_Là!
_Véhicule armés à 9 heure!
Deux véhicule Somalien armé s´aproche du centre,mais ils ne montrent aucune agréssivité...Mais apres 30 seconde,leur mitrallieuse ouvre le feu,à vu d´oeil plus de 10 civils sont tué.
_Oh merde vous avez vous ça?!? Pilote,on a des civils non-armés en train de se faire tirer dessus à 9 heures!
_Je les vois patrick,je ne crois pas qu´on puisse intervenir.
_Envoit un message radio pour avoir une permission d´engager!
_Commandant,ici Super-6 4 , au centre de la croix rouge,des civils ont été tué par les miliciens Somaliens,demande permission d´engager.
_S-6 4,etes vous sous le feu ennemi?
_négatif chef!
_Juridiction de l´ONU,on en peut pas intervenir,retourné à la base over.
_reçu,6 4 on rentre.
Je me senti déçu,ces Somalien devait etre tué!!

Mais au lieu de rentrer,nous avons un nouvel ordre,un vendeur d´arme tres important va sortir de la Capital,nous devons l´intercepter avec l´apui de 2 gazelle canon.
Les 3 véhicules se raprochérent...Une fois au niveau de celui du milieu,je pris mon FAMAS,puis en une balle je mis le moteur H-S . Le vendeur,un certain M atto ce laissa embarqué,puis nous revenons à la base tranquilement.

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:26:25

En une balle tu mets le moteur HS????
:rire2:
Je vais dire a mes superieurs de t´engager! lol

slava
slava
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:50:06

ben il suffit de viser un endroit stratégique!

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
28 septembre 2003 à 15:51:01

Si tu le dis! lol

slava
slava
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:44:15

bon il n´y a personne d´autre qui peut donner son avis??????????!!!!!!!!!!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
28 septembre 2003 à 16:56:00

ça va c cool...

Mais ptain ta la foi!!!

slava
slava
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:52:04

Mais ptain ta la foi!!!

? ????????????????????????????????????????????????

brendon[xxx]
brendon[xxx]
Niveau 4
30 septembre 2003 à 20:59:17

je pars maintenant et à jamais personne ne m´aime!!!!!!!!!!!

ADIEU

:mort:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:03:36

kestu raconte? pk tu di ca?

slava
slava
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:55:01

brendon[xxx] Posté le 30 septembre 2003 à 20:59:17
je pars maintenant et à jamais personne ne m´aime!!!!!!!!!!!

ADIEU

?????????????????????????????????????????????????

mais pourquoi tout le monde dit n´importe quoi en ce moment?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:33:34

C´est à cause du virus " qc_cool".
Il paraît qu´il y a des cas de délires sévères.
Il a dû contaminé certains fans d´OPF.
Que c´est malheureux...
Faites attention, ce virus arrive tout droit du Canada, et étend sa politique sur toutes les autres nations, il a déjà contaminé Bush ce qui expliquerai bien des choses...

ATTENTION : ET SI C´ETAIT VOUS LA PROCHAINE FOIS ?

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:33:49

c´est la pleine lune!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:36:36

arrête Sengel stp tu me fais peur :peur:

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:37:39

arrête Sengel stp tu me fais peur :peur:

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:38:37

dsl pour le double message c un bug

slava
slava
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:16:01

putain il n´est pas encore parti!
il est chiant,enfin bon si il se croit intélligent.

à propos,voila ma suite.

L´OPERATION IRENE

Ce texte est copié sur l´oparation irène,lancé par les américain en Somalie le 3 Octobre 1993,vers 15H,mais tout ne c´est pas passé comme prévu...
Cette fois je vais faire à peu- pret pareil mais avec l´armée francaise et le texte ressemblera beaucoups au film la Chute du faucon noir...
bonne lecture!
petite biographie: je m´apelle patrick lefaivre, je me suis engagé en tant que chef d´équipe, et j´espere monter en grade,en attendant, je vais faire mon boulot en Somalie.

1èr CHAPITRE
La patrouille.
8H16,au centre de distribution de la croix rouge

Moi et quelque soldats faisont route vers le centre de distribution de la croix rouge pour vérifié que tout ce passe bien,en Puma.
_Là!
Deux véhicule Somalien armé s´aproche du centre,mais ils ne montrent aucune agréssivité...Mais apres 30 seconde,leurs mitrallieuses ouvrent le feu,à vu d´oeil plus de 10 civils sont tué.
_Oh merde vous avez vous ça?!? Pilote,on a des civils non-armés en train de se faire tirer dessus à 9 heures!
_Commandant,ici Super-6 4 , au centre de la croix rouge,des civils ont été tué par les miliciens Somaliens,demande permission d´engager.
_négatif chef!
_Juridiction de l´ONU,on en peut pas intervenir,retourné à la base.
_reçu,6 4 on rentre.
On aurait pu tuer ces enfoiré,ça n´aurait pas fait grand chose dans les relation diplomatique.

Mais au lieu de rentrer,nous avons un nouvel ordre,un vendeur d´arme tres important va sortir de la Capital, Mogadishio, nous devons l´intercepter avec l´apui de 2 gazelle canon.
Apres etre sorti de la ville, les 3 véhicules se raprochérent...Une fois au niveau de celui du milieu qui devait transporter notre cible,je pris mon FAMAS,puis en une balle je mis le moteur H-S . Le vendeur,un certain M atto ce laissa embarqué,puis nous revenons à la base tranquilement.

2ème CHAPITRE
2 Octobre vers 16H30,les nouvelles recruts.

Moi et mon équipe avons enfin réussi à avoir le centre de tire,c´est plutot dur d´avoir une heure d´entrainement!Avec toute les mission,patrouille,brefing , ...
Un sous-officier me présenta une nouvelle recrut:
_Sergent Lefaivre!
_Oui chef?
_Nouvelle recrut.
_Premiere classe,Robert blackburn!
_Ouai?
_Au raport sergent!
_Ben viens,on va se parler.
_Je peux vous le laisser?
_Ouai ouai bien sur,t´as pris ton arme?
_Oui sergent,vous voulez que je tire?
_T´es arrivé quand?
_Juste à l´instant.
_Ah! Blackburn,ce n´est pas francais comme nom.
_C´est américain sergent,ma famille c´est installé en francais,je suis le premier " blackburn" né en Francais
_Ah ouai d´acord, bon allez viens tu vas me montrer comment tu tires.
Je fus assez impréssionait,il savait tres bien tirer,presque aussi bien que mes hommes present ici depuis un moment.
Un Puma rentra à la base avec une surprise,deux bon gros sanglier,de quoi faire des heureux ce soir.
Dans un grand hangars,on aménaga des table,des télé,...tout le néssécaire pour faire une belle fête.
C´est une tres belle soirée,meme trop belle,demain il va se passer quelque chose...

3ème CHAPITRE
3 Octobre 13H06,le bréfing.

Tout les chef d´équipes sont convoqué pour le bréfing , àparement cette mission ça va etre du sèrieux!
le chef commença à nous présenter la mission:
_Une réunions tres importante pourrait avoir lieu cette apres-midi ; je dis " pourrait",car maintenent les infos sur le terrain ne sont pas 100% fiable,mais ça a été confirmé par trois source.
Trois personalitée tres importante pourrait y etre: sam datto,conseil militaire et abdi assamaoualé ministre de l´intérieur,c´est les types qu´il nous faut.On passe à l´action, heure H la groupe des forces spécails pénètrera dans le batiment cible pour y capturer tout les suspects.
H+1 les 4 du sous-officier Ribéro seront hélitreuillé aux 4 coin du batiment,personne n´entre ou ne sort.
H+2 la colone de VBL du sous-officier Macnight se tiendra pret à aller chercher les prisoniers.
H+4 toute les forces se replient autour du batiment cible et la totalitée de la force regagnera la base dans les VBL.
Minutage infiltration-exfiltration pas plus de 20 minutes.Des question?
Un chef d´un groupe spécail intervena:
_De quel batiment sagit-il?
_Batiment encore inconnu,quelque pars dans le centre ville.Heure H aussi inconnu
_D´acord.
_Bien,faite le bréfing à vos hommes et préparez vous.

slava
slava
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:17:32

C´est américain sergent,ma famille c´est installé en francais,je suis le premier " blackburn" né en Francais

dsl je fais tout le temps la faute

C´est américain sergent,ma famille c´est installé en france,je suis le premier " blackburn" né en France.

slava
slava
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:19:29

et merde,décidémant
là aussi
H+1 les 4 du sous-officier Ribéro seront hélitreuillé aux 4 coin du batiment,personne n´entre ou ne sort.

H+1 les 4 groupe du sous-officier Ribéro seront hélitreuillé aux 4 coin du batiment,personne n´entre ou ne sort.

slava
slava
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:40:11

voila la suite,je vous rassur il y a des combat,et j´ai modifié quelque truc.

slava
slava
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:40:41

la voila:

L´OPERATION IRENE

Ce texte est copié sur l´oparation irène,lancé par les américain en Somalie le 3 Octobre 1993,vers 15H,mais tout ne c´est pas passé comme prévu...
Cette fois je vais faire à peu- pret pareil mais avec l´armée francaise et le texte ressemblera beaucoups au film la Chute du faucon noir...
bonne lecture!
petite biographie: je m´apelle patrick lefaivre, je me suis engagé en tant que chef d´équipe, et j´espere monter en grade,je vais faire ce que je peux pour me montrer à la hauteur en Somalie.

1èr CHAPITRE
La patrouille.
8H16,au centre de distribution de la croix rouge.

_Là!
Deux véhicule Somalien armés s´aproche du centre,mais ils ne montrent aucune agréssivité...Mais apres 30 seconde,leurs mitrallieuses ouvrent le feu,à vu d´oeil plus de 10 civils sont tué.
_négatif chef.
_Juridiction de l´ONU,on en peut pas intervenir,retourné à la base.
_reçu,6 4 on rentre.
On aurait pu tuer ces enfoiré,ça n´aurait pas fait de differance dans les relation diplomatique.

Au lieu de rentrer,nous avons un nouvel ordre,un vendeur d´arme tres important va sortir de la Capital, Mogadishio, nous devons l´intercepter avec l´apui de 2 gazelle canon.
Apres etre sorti de la ville,nous nous raprochions des 3 véhicules...Une fois au niveau de celui du milieu qui devait transporter notre cible,je pris mon FAMAS,puis en une balle je mis le moteur H-S. Le vendeur,un certain M atto ce laissa embarqué,puis nous revenons à la base tranquilement.

2ème CHAPITRE
2 Octobre vers 16H30,les nouvelles recruts.

Moi et mon équipe avons enfin réussi à avoir le centre de tire,c´est plutot dur d´avoir une heure d´entrainement!Avec toute les mission,patrouille,brefing , ...
Un sous-officier me présenta une nouvelle recrut:
_Sergent Lefaivre!
_Oui chef?
_Nouvelle recrut.
_Premiere classe,Robert blackburn!
_Ouai?
_Au raport sergent!
_Ben viens,on va se parler.
_Je peux vous le laisser?
_Ouai ouai bien sur,t´as pris ton arme?
_Oui sergent,vous voulez que je tire?
_T´es arrivé quand?
_Juste à l´instant.
_Ah! Blackburn,ce n´est pas francais comme nom.
_C´est américain sergent,ma famille c´est installé en france,je suis le premier " blackburn" né en France.
_Ah ouai d´acord, bon allez viens tu vas me montrer comment tu tires.
Je fus assez impréssionait,il savait tres bien tirer,presque aussi bien que mes hommes present ici depuis un moment.
Un Puma rentra à la base avec une surprise,deux bon gros sanglier,de quoi faire des heureux ce soir.
Dans un grand hangars,on aménaga des table,des télé,...tout le néssécaire pour faire une belle fête.
C´est une tres belle soirée,meme trop belle,demain il va se passer quelque chose...

3ème CHAPITRE
3 Octobre 13H06,le bréfing.

Tout les chef d´équipes sont convoqué pour le bréfing , àparement cette mission ça va etre du sèrieux!
le chef commença à nous présenter la mission:
_Une réunions tres importante pourrait avoir lieu cette apres-midi ; je dis " pourrait",car maintenent les infos sur le terrain ne sont pas 100% fiable,mais ça a été confirmé par trois source.
Trois personalitée tres importante pourrait y etre: sam datto,conseil militaire et abdi assamaoualé ministre de l´intérieur,c´est les types qu´il nous faut.On passe à l´action:
Heure H le groupe des forces spécaile pénètrera dans le batiment cible pour y capturer tout les suspects.
H+1 les 4 équipes du sous-officier Ribéro seront hélitreuillé aux 4 coin du batiment,personne n´entre ou ne sort.
H+2 la colone de VBL du sous-officier Macnight se tiendra pret à aller chercher les prisoniers.Quand le signale sera donné,la colone se rengera à coté du batiment cible.
H+4 toute les forces se replient autour du batiment cible et la totalitée de la force regagnera la base dans les VBL.
Minutage infiltration-exfiltration pas plus de 20 minutes.N´oubliez pas nos rêgle d´engagement:"personne tire avant d´etre attaqué". Je laisse la parole au colonel Harrel
_Dans l´hélico C2 , le colonel " Jaco" coordonera les forces aérrienne,et moi je m´occupe des force terrestre,colonel " Jaco".
_Le code opérationel de la mission sera " Irène" . Des question?
Un chef de groupe spécial intervena:
_De quel batiment sagit-il?
_Batiment cible en cours de confirmation,quel part dans le marché.
_OK
_Bien,faite le brefing à vos hommes.

Je me mis à méditer un peu,est-ce que je vais réussir à ramener mes hommes vivant?
J´entendis Macnight parler avec Harrel et Jaco.
_Quelque chose ne va pas?
_Ben,pas de Puma pirate,en plein jour,en plein térritoir hostil,là où la milice peu monter une contre-attaque en 2 minutes,ça risque d´etre chaud.
_Ben rien n´est parfait.
_C´est sur que vous rester en vol à 100 mètre c´est tranquille,mais nous au sol,ça pardonne pas.
Cet 3 dernier mots me fit encore plus stresser et me donna des sueur froide dans le dos, je ressentai une peur profonde,mais j´ai été entrainé à ce genre de situation.
Pour le brefing , j´informa juste que cette mission sera du sèrieux , et bien sur notre mission.

Je disposai 30 minute avant de faire mon packtage, j´en profitai pour écrir à ma copine et ma famille,pendant que les autre faisait du basscket.

4ème CHAPITRE
3 Octobre 14H35,le départ.

Toute les forces engagé dans cette opération se préparérent dans le hangar.Je remit les chose au point avec mes hommes.
_Grimes,je veux que tu restes avec Vic pour le couvrir,OK?
_OK.
_De toute façon la plupart des Somalien tirent comme des tanches.
_Mais fait gaffe de ne pas te prendre une de leur putain de pierre dans la gueule.
_Tres drôle...Je vous rapelle qu´ils ont des AK.
_Bon les gars,rendez-vous compte que là c´est une vrai mission,ça va etre chaud.On est l´élite,pas ces ptit bébé du training junior,et il est temps de le montrer.Préparé votre packtage et en route.

Le stress monte vraiment durant la préparation,chaque soldat se prépare mentalement et prépar bien son arme,car il sait que c´est elle qui peut le sauver.
Cette mission devrait durer 20 minutes,mieux vaut prendre des munitions,car si il faut affronter toute la ville,on en aura besoin.
Je vérifiai mon aimpoint et je l´intallai sur mon FAMAS,je pris 6 chargeur,2 grenades à retardement,3 grenades à fragmentation et tout le nécéssaire.

Apres 15 minutes,le signal fut donné,et les hélico allumèrent leur turbine.
Chaque hélico donnèrent leurs signals:
_Star 4-1 prés.
_4-2,armé et pres.
_S 4-3 est pres.
_4-4 pres et armé.
_Ici 6-1,armé et pres.
_Super 6-2,armé et pres.
_6-3,paré.
_S 6-4 est pres.
_Allez les Irène!On doit y aller!
_Putain d´Irène ouai!
Les forces spécail montèrent des les Fennec,et les 4 groupes montèrent des les Puma.Nous sommes dans l´équipe N° 4.
_Allez-y montez!
Notre colonel s´aprocha de nous.
_Bonne chance les mec! Faite attention à vous. Ne laissez personne sur plaçe!
Grimes,qui nous suivez pour le premier fois,fut inquiet par cette phrase.
_Qu´est-ce qu´il se passe ?
_Rien,mais c´est bizarre il ne fait jamais ça avant.
_Oh merde!
Je vis dans les yeux de chacun de mes soldat la peur,le stress,car on savait qu´on se retrouverai certainement encerclés par les Somaliens.
_En avant! Sergent Streuker,on y va.
Les convois composé de 7 VBL,3 VAB et 3 Camion TRM-2000 se mit en route.
Les Fennec décollèrent.Les 4 Puma se mirent en l´air en meme temps ; la totalitée de la force et maintenent partis.
Les convois pris la route principal pour gagner la ville,quand à nos 8 hélico,ils longèrent la mer pour arriver par surprise.En dessous de nous,il y avait une belle mer bleu, j´avais envi de m´y jetter,au lieu d´aller vers cette ville poussiéreuse,sal...et plein de milicien.
Je vis au loin Mog , c´est une ville tres spécial,il n´y a que tres peu de bitume,mais la pire chose,c´est que les toits sont tous plats,ce qui permet au milicien d´attaquer de partout.
Les hélico amorcèrent un virage pour allez vers le centre ville.Plusieurs colones de fumée noir s´éleva au dessus de la ville.Grmies demanda:
_Pourquoi ils brulent des pneus?
_C´est un signal pour prévenir la milice qu´on arrive.

Le pilote cria:
_Deux minutes.
Les convois prénétra dans la ville dense,pour l´instant personne ne semble les attaquer.

_Plus qu´une minute!
Durant les dernière seconde,tout le monde se prépara au combat.Cette fois on y est.

5ème CHAPITRE
3Octobre 15H01,dans mogadishio,premier combats.

Les Fennec amorçèrent leurs déscente en premier.Quand aux 4 Puma,ils se posisionèrent au 4 coin du paté de maison.
Trois Fennec se posèrent autour du batiment,le 4ème se posa sur la batiment cible.
Notre Puma se stabilise...Une fois en vol stationnaire,j´ordonai de lancer les cable:
_Les cables...Go Go Go !

Les forces spécail entrèrent dans le batiment,les coups de feu résonèrent,seulement 4 Somalien défendaient le batiment,pour les forces spéciale,c´est comme si il n´y avait aucune résistance.

Au QG:
_Ici 6-3,les unitées sont au sol.
_Ici 6-2,troupe au sol.
_Ici macnight,Uniforme 6-4 aproche zone de combat.

Les convois s´arreta à une intercection,au niveau de la route principale. Soudain,2 véhicule Somalien s´aprochèrent du convois,un serveur de mitrallieuse cria:
_Chef ils nous tirent dessus,Ohé chef ils nous tirent dessus!
_Et bien on réplique!
L´AN-F1 cracha ses balles dans un bruit sourt,le 1èr véhicule explosa,et l´autre se replia.

Dans le Puma,c´était maintenent à blackburn de sauter,il saissi la corde,et il arriva au sol.Je regardai de l´autre coté et je vis un gars avec un RPG,et un point noir s´aproché à toute vitesse:
_Lance roquette!!!!
_Tiens bon!
L´hélico pivota brusquement et il évita l´RPG de justesse,quand à moi je sautai au sol en vitesse pour ne pas risquer encore une fois la vie de l´hélico.
Une fois au sol,tout mes hommes était bien positionaient,pret à tirer.
Grimes et un mitrallieur couvraient une petite rue,dans laquelle des milicien s´aprochèrent.
_Qu´est-ce que tu attends pour tirer?
_On nous a pas encore tiré dessus
_Comment tu peux dire ça?
_Quand ça siffle,c´est que ça aproche,quand ça-- ( une balle ricocha juste à 50cm de leurs pied) Là ils nous tirent dessus!
Toute les unitées se mirent à ouvrir le feu.Blackburn s´occupa de surveiller les toits.Soudain j´entendai 2 tir d´AK bien sec, je me retournai pour voir et je vis backburn au sol.
_Oh mon dieux. MEDIC!! MEDIC!!!
_Vite,un hommes à terre!
_Où il est touché?
_Dans le dos.
_Le balle à frolée la colone vertébral,faut l´évacuer tout de suite.
_Radio men!
_Je contacte qui?
_Le capitaine Robero,passe moi Ribero.
_"U 6-1 ici U 6-4 , repondez à vous".
_Blackburn,tu m´entend?
_"6-1 ici 6-4 repondez à vous". J´arrive pas à les joindre!
Je pris ma radio portable,en espérant que ça passe mieux.
_U 6-1 , ici unité 4,un hommes à terre!
_U 6-4 , répétez à vous.
_Ic...4,on...un...omme...erre!
_Détendez-vous 6-4 et répétez à vous!
_HOMME A TERRE!!!
_Je ne vous reçois pas 6-4 à vous.
_Fait chier!
_Chef,on est trop loin des VBL!
_On va l´amener,aportez une civière.
_Vite,amenez le aux VBL.
Les 3 hommes partis vers le batiment cible,ce fut le premier hors combat de cette mission.

Les membres des forces spéciale on maintenent sécuriaient le batiment.
_Sécurisé!
_Tout le monde dehors,on y va!
_Ici Kilo 6-2,pres pour extraction des prisoniers.
_Ici Kilo 6-4,feu vert,paré pour extraction.
( C2) _Bien reçu,Uniforme 6-4,c´est à vous.
_Reçu C2 , En avant les mec!Go go!
_On s´acroche!
Les véhicule sortirent de la rue,pour l´instant,ils rencontrent peu de résistance.
Apres 60 mètre,le convois s´arréta devant le batiment.

5ème CHAPITRE
3Octobre 15H21,l´extraction du bléssé.

Le sous-officier Macnight sorti de son véhicule pour faire la raport avec les forces spéciale.
_Combien de temps encore?
_5 minutes.
_Faite vite!
Blackburn fut déposé en sécurité pres des VBL.
_Macnight,faut évacuer ce type,il est mal au point!
_Qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
_Une balle d´AK dans le dos.
_D´acord,mets le dans ce véhicule.
_C2 ici U 6-4,J´ai un bléssé grave,je dois l´évacuer maintenent!
_Bien reçu Uniforme 6-4,je vous envois une Gazelle Canon pour vous couvrir.
_Bien reçu. Hé!j´ai besoin d´une de vos équipe pour renforcer la sécuritée sur ces VBL.
_J´y vais avec mon unité Kilo 6-4,on va vous les ramener entier.
_Bien . Streuker,prend 3 VBL avec toi et revenez à la base.
_OK!
_Couvrez nous,on se casse.
( C2)_3 véhicule chargés,ils regagne la base.
_En avant! Go go!
Les 3 VBL partirent,mais deja,les milicien ont installés des barrages sur la route principal.Il faut donc passer par les petite rue,c´est un piège en or.
Les VBL n´ont rien à craindre des balles,mais les tireurs,eux , sont à découvert.
_Comment ça se présente,tu vas bien streuker?
_Je ne peux pas parler de ça maintenent chef,je suis trop occupé.
Les 3 blindé s´en sorte plutot bien,quand tout à coups,un milicien surgissa d´une maison,en une balles,je sergent Madox fut touché au cou,et ils s´écroula dans le VBL.
_Le sergent Madox est touché! Bordel il est foutu.
_Quelqu´un est touché? Streuker dit moi!
_C´est le sergent Madox!
_Quel est son status? Quel est son status?!?
_Il est mort chef,Madox est mort!
_C2 ici Macnight,nous avons un mort au combat,Francois madox à vous.
_Bien reçu.
_Il faut quelque à la mitrallieuse! Remplacez-le bougez-vous le cul merde!
_J´y vais!
Dans un élant de colère,de courage et de haine,le soldat recharga l´arme et ouvrit le feu sur ces enfoiré de milicien.Le sergent madox fut le 2ème hors combat et le premier mort.

La vidéo du moment