CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:32:18

Salut. Après avoir fini le jeu et ses add-ons ( sisi meme red hammer et sans les codes ) je me suis pencher sur la création de mission et j ai découvert pres de nogova uen petite ile bien sympas ( tout en haut au dessus de l ile principale) et donc a partir de ca j ai commencer a crée des mission j aimerais fair une mini-campagne en 3 mission ( meme si elles restent extremement courtes) j ai deja fait les dfeux premieres et je cherche des gens pour leurs envoyer et leurs demander leurs avis voila merci j espere que vous me répondrer ( la 3eme est en preparation) aller

slava
slava
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:44:29

MOI MOI MOI!!!
j´adore tester de nouvelle mission.
envoit à slava2000@voila.fr

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:40:05

Voila les mission sont envoyer ( j ai bosser tout l aprem dessus) donc 4 mission :hap: j espere qu elle te plairon si elle sont bien je fairait un resumer des mission sur ce post pour eviter tt ce que je t est dit en mail ( long :doute: ) mais ici comme ca j envairais direct la campagne au gens qui veulent :ok: aller bon jeu :bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:35:58

:up:

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:59:45

alors j´ai fais toute les missions:
1èr: Pas mal,mais ce serait bien de metre une mitrallieuse M2 au bout du pont,de quoi améliorer la dificultée!!!!
2ème:j´adore!!! avec les grenades qui tombe partouts!!! là aussi une mitrallieuse M2 serait bien.
3ème:Bizarre,je vois une cinématique où il y a moi et le médecin et les 2 russe mort,ça dure quelque seconde,et apres la mission est fini :(
4ème:RAAH elle déchire,par contre un peu plus de résistance et d´ennemi isolé serait les bien venu!

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:20:22

Ok je vais voir ca pour la 3 eme . .. en fait j ai un bug avec les déclancheur des que j en met un il s active tout seul :snif2: je m en occupe et je te la renvoit :-) o fait tu serait ps comment on fait pour mettre des objectife dans le petit carnet o debut ? ca serait plus simple lol

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:26:55

ben non dsl,faut demander à quelqu´un d´autre

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:12:12

Je suis dégouter j avais fait une super mission avec les armée francaise ou on devait defendre un helico qui c était crasher et tenir une position en attandant les reforts bas y a un truc qui me sort tjrs : Echec de la sauvgarde dont je l est perdue :sni2: ; snif2: :snif2: :snif2:

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:18:52

OH MERDE!!!!
j´adore ce genre de mission,bon que tu l´auras terminé(bonne chance),tu pourras me l´envoyer??

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:37:45

Vu que j y est passer tout l aprem suis pas trop motiver pour mais sinon ouais bien sur :-)

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:53:20

c sera un peu comme dans black hawk down?? quand les 2 Delta defendent l´hélico contre des millier de milicien????
à mon avis ce sera ce genre là.
au fait,si tu m´envois le mission,tu pourras ne pas me metre chef d´unitée??parce-que c trop chiant.

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:56:23

Bas...... :( je croit qu il y aurat pas de mission avant un moment....j ai des gros bug avec l éditeur.. impossible d enregistrer ni rien trop la merde j ai peur de devoir desinstaller ce qui va enlever tout les patch, add on, et toutes mes sauvegardes :( :snif2:

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:10:38

oula,fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!
tu mets tout les sauvegarde et addons dans un autre disque!!! tu fais une copie quoi,et apres tu les remets!!! c bien - chiant.

sinon comment est composé la mission,je fais éssayer moi aussi.

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:25:14

Avec les francais ? bah c est simple Une uniter des forces spéciale s est écraser dans le village de heu merde . ... ah vi Patof un truc du genre :-d Vous êtes Delta et aver pour mission d aller les récuprer. Mais o moment ou vous arrivez dans la petit église juste au dessus du village 2 escouade motoriser sovviétique arrivent et les massacre. Vous etes désormer bloquer dans l église et vous devez tenir votre position jusqu a l hélico. Vous êtes un tireur ALB ( je pouvait pas mettre chef parce que les autres gars ALB arrivait jamais a butter le 2 eme BMP et vu qu il ons une seul rokette et qu il a pas encore de pack d ammo pour les francais j était obliger sinon : Crise de nerf lol.

Mais je me rend compte que je te dégoute encore plus lol :(

slava
slava
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:16:59

un hélico qui se serait craché un ville ce serait bien,ou bien en pleine campagne,mai j´imagine pas le massacre...
sinon tu peux metre ton escouade qui se fait transporter par un Puma,qui se fait abatre par un Shika,si par chance tu t´ejectes,tu rejoinds un point de secour avec le reste de ton escouade,bien sur en chemin tu fou plein de russe ou de ricain.

enfin bon fait d´abort celle que tu fais en ce moment!

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:49:02

o fait sur Gamezone.cz ta fait la campagne FDF ? si oui ( je supose que oui :rire: ) elle est bien ? en francais ? :-d

slava
slava
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:33:30

heu...donne moi la page du site où elle est stp :-d
elle nécéssite dans addons?
non je ne l´ai pas,la dernière fois que j´ai téléchargé une campagne,tout mon ordi à déconner...enfin bon,elle en est où ta mission?

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:25:44

Ouais donc j ai une autres question ! :-d Quand on télécharge une ile on la met dans quelle repertoire ? :-d

blackden
blackden
Niveau 4
14 octobre 2003 à 13:19:33

Addons

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:56:35

specops57@hotmail.com

ça fait moins de 1 mo au total ?
Sinon previens moi je te donne un autre email