CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les champ de mines

brendon[xxx]
brendon[xxx]
Niveau 4
04 octobre 2003 à 10:11:44

:salut:

vous savez si on peut faire exploser les mines si une voiture ou un mec passe dessus?

si oui:comment???

merci d´avance

:bye:

brendon[xxx]
brendon[xxx]
Niveau 4
04 octobre 2003 à 18:02:49

répondez les mecs!!

:snif2: :snif2: :snif2:

brendon[xxx]
brendon[xxx]
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:42:04

please!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:31:12

je ne sais pas si ce genre de mine existe( :snif2: ) ,par contre les mines anti-char ça existe,meme un abrams n´y rèsiste pas!!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:01:46

il lui en faut 2 kan même.

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:11:21

avec 1 il est bien amoché c vrai...Vive le A brams le meilleur tank au monde!
( dommage kil soit américain!)

Equipage: 4 hommes
Poids: 54,432 t
Moteur: turbine Avco Lycoming AGT-1500 développant 1500ch
Dimensions: longueur avec canon,9,766m ; longueur(caisse),7,918 m ; largeur,3655 m ; hauteur,2,895 m.
Performances: vitesse maximale, 450 km/h; autonomie maximale, 450 km ; passage à gué, 1,219 m ; pente, 60%;obstacle vertical, 1,244 m; coupure franche, 2,743 m

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:14:16

Eh oui moi aussi sa ma surpris mais comme le M60 le Abrams possède 4 membres d´équipage et non 3

Flashpoint a beau être super réaliste il reste 2~3 défauts!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:55:32

c 3,655 m de largeur et 45,0 km/h en vitesse de pointe

dsl pour ces bourdes! :honte: :honte:

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:59:39

Ces caractéristiques dates d´avant la guerre du golfe . L´armée américaine à apporté des modifs depuis mais on peut kan même s´y fier ( sauf pour les 4 hommes je me demande si c pa une faute de frappe:(:doute :)

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 15:00:51

Ces caractéristiques dates d´avant la guerre du golfe . L´armée américaine à apporté des modifs depuis mais on peut kan même s´y fier ( sauf pour les 4 hommes je me demande si c pa une faute de frappe:(:doute :)

theTris
theTris
Niveau 5
05 octobre 2003 à 15:01:14

C drôle le meilleur char du monde n´arrive pas à la cheville du Leclerc. Hé oui pour honnorer le meilleur général de char du monde il faut bien faire le meilleur char du monde. Le Leclerc résiste à du 120mm, aucun char n´a donc la possibilité de le détruire.

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 15:02:30

:-(( :-(( Commence à faire chier ce ù*^$%£µ de bug!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 15:05:24

g dit que ces caract dataient d´y a 20 ans!!

Le 120mm a été monté sur le Abrams après 1988 et à sûrement encore été amélioré depuis!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 15:07:29

En fait les 2 chars sont équivalents mais l´armée yankee possède + de Abrams que l´armée frenchie possède de Leclerc.

Donc...

slava
slava
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:05:58

l´abrams? :rire2:
c un gros taps de féraille qui date de la guerre froide!!! :rire:

mais non je déconne.
le canon de 120mm de l´abrams est plus court et moins puissant que celui du Leclerc,celui du Leclerc est juste un peu plus supèrieur.
mais parlons de l´avange du Leclerc...c sa conduite de tire!!!!!!!!!!!!!
à 50km/h il peut atteindre une cible en mouvement à 3000m et une stable à 4000m!!! :ouch: ( ça m´impréssione toujours).
sinon le Leclerc a un blindage tres évolutif,il est touché,il revient à la maison pour changer sa carosserie,et c rapide avec ce char!
Son blindage de tourelle et tres solide aussi,meme sur le toit!!! alors que le Abrams et ridicul sur ce point de vue...aussi le blindage sur l´avant va quasiment jusqu´à la soute à munution!!!! ( cité pour un frogy)
à propos,les Leclerc devrait reçevoir un nouveau canon de 140mm,donc les yankee...ils peuvent se cacher...

pour le 4ème membre,réfléchis 5 minutes,à quoi il servirait dans le jeu??? il ne voit rien,il recharge simplement le canon!!

slava
slava
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:09:04

allez-y je suis pret à faire une discusion Leclerc/Abrams et on verait qui est supérieur.

enfin faut pas oublier:
l´Abrams a fait des combat,donc les ricain on pu l´améliorer,alors que le Leclerc n´a fait que le Kosovo,donc c normal que les yankee ait un ptit point fort.
faut compter sur nos cher amis les émirat-arabe-unis,qui eut faut un peu plus la guerre que nous donc on pourra leur demander: notre char été bien?quel a été ses point fort et ses point faible?
:lol:

brendon[xxx]
brendon[xxx]
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:32:18

! !

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
05 octobre 2003 à 17:19:15

:ouch: :ouch: C´est bon je m´incline ok ta gagné ! !

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
05 octobre 2003 à 17:50:14

brendon[xxx]
pour les mines,je n´ai vu que des mines anti-char dans le jeu.Lis les infos les concernant:
elles ne sautent que si une charge d´au moins 175Kg est appliqué sur le mecanisme detonateur,donc un tres,tres gros sergent :rire:
Je sais meme pas si un UAZ,par ex,applique 175Kg de pression avec un seul de ses pneumatique....?
Bien sur,il faut qu´elle soient amorcées pour sauter dnas le conditions definies.
Je doute qu´on trouve des mines anti-personnel dans le jeu,cela etant extrement " politiquement incorrect"...
Maintenant il est peut etre possible dans le jeu(comment?avec quel outil?)d´editer leur fichiers(quels sont ils?) pour baisser ces fameux 175Kg????non?? et ainsi les transformer en mine " polyvalente"..C possible??

slava
slava
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:53:49

seblebranlo Posté le 05 octobre 2003 à 17:19:15
C´est bon je m´incline ok ta gagné ! !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pour les mines,je ne pense pas qu´on puisse regler le point,car le jeu ne prend pas ça en compte.si c un Abrams,ça pète,si c un mec,ça pète pas,...les créateur n´ont pas fait un poid pour chaque véhicule,quel boulot sinon...

La vidéo du moment