Voila je suis dans une mission ou l´on apprend a diriger une equipe, mais une fois fini, le jeu me renvoi a l´ecran principal! Est ce la derniere mission( on dois attendre que c equipiers arrive puis les emmener ds un village pour attendre que deux chars russes arrivent et les detruire)! Si vous avez eu le meme probleme merci de m´aider
slava
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:21:09
ben...faut que tu envois ton mitrallieur à je ne sais plus quel village,où il y a 2 soldats,et apres ton équipe arrive en camion. lit ce qu´il y a marqué durant le mission,ou bien sur JV.com!!! dans astuce-soluce
mais c un bug en tout cas!!!
sEnGeL
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:36:39
Arretez donc d´encombrer la liste des sujets ! Allez donc sur le sujet fait exprès ! ! " S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI ! " est plus visité par les fans et les boss du jeu. Car comprennez qu´il n´y a plus que des sujets d´aide dans la liste au point d´enlever ce sujet de la liste ! ! Votre propre problème en pose d´autre ! ! Donc demandez sur le sujet prévu et ça sera beaucoup plus pratique non ? ? ?
PS : je vx pas vous forcez la main mais je deviens fou quand je veux vous aidez avec ces 10 topic : " question ! " ; " comment on fait..."; etc...
slava
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:39:30
na c plus pratique les topic,et puis ça sert à ça!!! sinon le forum sera mort!