CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme apres la mission Undercover

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:49:22

Salut à tous!

Moi mon blème c´est que je termine bien la mission
mais au lieu d´avoir la suite des dites missions on me renvoie au début à la présentation avec le nom, campagne ou missions simple......
Qu´est ce que j´ai pas bien fait ? ?????

Merci de répondre

theTris
theTris
Niveau 5
11 octobre 2003 à 18:49:48

c´est un bug recommence la mission. Mais je suis sympa, quand tu auras finit cette mission et que tu en seras à la prochaine, voici la solution:

-Night Partol
Restez dans le petit camp et attendez que des Spetznatzs arrivent pour essayer de saboter le radar ( qui se trouve dans ce petit camp). Attention, ils sont très malins et peuvent facilement vous avoir par derrière ou poser les charges sans que vous ne vous en rendiez compte. Ils sont des commandos après tout!

-Hold Malden
Montez dans la mitrailleuse M2 comme vous l’indique le chef. Faites un carton sur les ennemis et sortez de la mitrailleuse sous l’ordre de votre chef. Allez ensuite chercher un RPG ( ou un LAW). Détruisez le BMP et essayez de toucher le Mi17. Repliez vous en vitesse.

PS: tu peux remarquer qu´il y a deux missions, Hold Malden est un échantillon de ma solution complète, si tu as besoin de la solution pour une mission demande moi, je les ai toutes et elles sont mieux que celles de jeuxvideo.com.

morphannus
morphannus
Niveau 5
11 octobre 2003 à 21:22:19

euh..... tom payne tu as reussi a arreter ton bug parce que moi g le meme mai j´ai beau recommencé la mission ca change rien

monsaigneur
monsaigneur
Niveau 5
12 octobre 2003 à 01:55:06

voui,pis y´a une question de points aussi.
et là ça concerne l´enssemble des missions.
Si vous avez souvent perdus des hommes,fais tuer vos co-équipier,rater certains objectifs,souvent ramener des stats avec des croix rouges et des point au " minimum syndical"...au bout d´un moment,ça passe plus!
Le jeu vous renvoies chez maman! :rire:
Cette mission n´est pas tres difficile,faut juste se magner le train et tirer juste.
si y´a bug,et que recommencer ne donne rien,c´est normal!
recommencer veut dire EFFACER,rétablir,quoi!
si vous repartez d´une sauvegarde de la meme mission,la meme erreur a de bonne chance de se reproduire.Faut supprimer d´abords la mission deja effectuée.soit par le fichier soit par le bouton " rétablir"
Autrement,quelques rares fois ça a fonctionné,a la fin de la mission,au lieu de cliker sur " continuer",faites juste " ENTER".....
Une autre solution,désesperée celle-la,c´est de taper un cheat pour finir la mission(end,mission).
Pour les cheats,n´oubliez pas que le jeu ne comprend QUE le QWERTY,faut pas taper"endmission",mais son equivalent en qwerty:"end;ission"
bonne chance,semper fidelis

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:35:26

Arretez donc d´encombrer la liste des sujets !
Allez donc sur le sujet fait exprès ! !
" S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI ! " est plus visité par les fans et les boss du jeu.
Car comprennez qu´il n´y a plus que des sujets d´aide dans la liste au point d´enlever ce sujet de la liste ! !
Votre propre problème en pose d´autre ! !
Donc demandez sur le sujet prévu et ça sera beaucoup plus pratique non ? ? ?

PS : je vx pas vous forcez la main mais je deviens fou quand je veux vous aidez avec ces 10 topic : " question ! " ; " comment on fait..."; etc...

slava
slava
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:41:14

rraaaaaaaaaaaahhhhhhh tu chiant sengel!!! avec ton topic de m****
je déconne,mais bon les des topic ça sert à ça,et puis ceux qui ont question,au lieu de fouyer tout le topic,ils peuvent y aller bien + rapidement.

La vidéo du moment