CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon texte

Grout
Grout
Niveau 2
14 octobre 2003 à 20:44:55

Salut Slava ici soldier Grout
ton txt il est pas mal
vas y fait la suite
d´après tout ce que j´ai pu lire ds ce forum, t´as l´ai d´être un putain de fan d´opf et j´aime ça.
opf c´est LA référence.
ah oui je trouve con l´autre fan de HL2 qui viens dans ce forum en disant qu´OPF est une bouse! il a pas vu la siene.
sinon, je vote a)

slava
slava
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:00:54

merci de ta reponse!!!

Grout
Grout
Niveau 2
15 octobre 2003 à 14:26:54

de rien Slava
Aussi, G fini lé 3 Opf sans code ( dur)et je me met a l´éditeur de mission. mais G pas une très bonne teknik é si G besoin de conseils, je viendrais ici. j´en ai déja 1 a demanD
C lé bases surs les skript ( sa fé peur!!)
si on peu m´envoyer comment lé utilisé é qq ex a
grout.guillaume@laposte.net
merci d´avance.

slava
slava
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:06:08

deja que j´ai du mal à utiliser l´éditeur,alors le script... :honte:

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
15 octobre 2003 à 17:53:36

SLAVA tu a du mal a utilisé l´éditeur!!!

AAAAHHH!!!!!! J´ai été trahi ! !

==================message secondaire==============

dsl pour cette crise de nerfs mais slava étant une téte forte ds ce forum ke g cru kil était au niveau de specops ( mes amitiés à ce dernier)

==================================================

! !!!!!Au fait slava ton texte est super(sa fai pas un peu ringard sa??)

slava
slava
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:46:48

seblebranlo Posté le 15 octobre 2003 à 17:53:36
SLAVA tu a du mal a utilisé l´éditeur!!!

AAAAHHH!!!!!! J´ai été trahi ! !

mais qu´est-ce que tu dis... :honte:
je te l´ai dis que je ne savais pas utiliser l´éditeur.

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:51:51

:( Ah bon?

slava
slava
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:53:54

ben ouai

slava
slava
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:09:11

la suite...samedie soir peu etre.

slava
slava
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:46:20

bon le texte invasion j´ai laissé tomber.
sinon voila mon texte,cette fois j´ai utilisé le correcteur d´ortho!

L´OPÉRATION IRÉNÉ

Ce texte est copié sur l´opération Irène, lancée par les américains en Somalie le 3 Octobre 1993, vers 15H, mais tout ne c´est pas passé comme prévu...
Cette fois je vais faire à peu-prêt pareil mais avec l´armée française et le texte ressemblera beaucoup au film la Chute du faucon noir...
bonne lecture!
petite biographie: je m´appelle Patrick Lefaivre, je me suis engagé en tant que chef d´équipe, et j´espère monter en grade, je vais faire ce que je peux pour me montrer à la hauteur en Somalie.

1èr CHAPITRE
2 Octobre 8H16, au centre de distribution de la croix rouge.

Moi et quelque soldats faisons route vers le centre de distribution de la croix rouge pour vérifié que tout ce passe bien, en Puma.
Une fois arrivé, un équipier crie:
_Là!
_Véhicule armés à 9 heure!
Deux véhicule Somalien armés s´approchent du centre, mais ils ne montrent aucune agressivité...Mais après 30 secondes , leurs mitrailleuses ouvrent le feu, de sourde détonation surgissent...A vu d´oeil plus de 10 civils sont tué.
_Oh merde vous avez vu ça?!? Pilote , on a des civils non-armés en train de se faire tirer dessus à 9 heures!
_Je les vois Patrick, je ne crois pas qu´on puisse intervenir.
_Envoi un message radio pour avoir la permission d´engager!
_Commandant, ici Super-6 4 , au centre de la croix rouge , des civils ont été tué par les miliciens Somaliens, demande permission d´engager.
_S 6-4, êtes vous sous le feu ennemi? A vous.
_Négatif chef.
_Juridiction de l´ONU, on ne peut pas intervenir, retournez à la base.
_Reçu, 6 4 on rentre.

Au lieu de rentrer, nous avons un nouvel ordre, un vendeur d´arme très important va sortir de la Capital, Mogadishio, nous devons l´intercepter avec l´appui de 2 gazelle canon.
Apres être sorti de la ville, nous nous rapprochons des 3 véhicules...Ils ne s´arrêtent pas, il faut donc utiliser ma manière forte. Une fois au niveau de celui du milieu qui devait transporter notre cible, je prend mon FAMAS, je prend mon temps pour viser un pneu, j´appuis sur la gâchette , la balle a bien crevé le pneu avant , la voiture s´arrête, et la Gazelle se positionne devant les 3 véhicules. Le vendeur, un certain M.Atto ce laisse embarquer, puis nous revenons à la base tranquillement.

2ème CHAPITRE
2 Octobre vers 16H30,les nouvelles recruts.

Moi et mon équipe avons enfin réussi à avoir le centre de tire, c´est plutôt dur d´avoir une heure d´entraînement! Avec toute les mission , patrouille, briefing , ...
Un sous-officier me présenta une nouvelle recrut:
_Sergent Lefaivre!
_Oui chef?
_Nouvelle recrut.
_Première classe, Robert blackburn!
_Ouai?
_Au rapport sergent!
_Ben viens , on va se parler.
_Je peux vous le laisser?
_Ouai ouai bien sur, t´as pris ton arme?
_Oui sergent, vous voulez que je tire?
_T´es arrivé quand?
_Juste à l´instant.
_OK! Tu vas me montrer comment tu tires.
Je fus assez impressionnait, il savait très bien tirer, presque aussi bien que mes hommes présent ici depuis un moment.
Un Puma rentra à la base avec une surprise, deux bon gros sanglier, de quoi faire des heureux ce soir.
Dans un grand hangars, on aménagea des table, des télé,...tout le néssécaire pour faire une belle fête.
C´est une très belle soirée, même trop belle, demain il va se passer quelque chose...

3ème CHAPITRE
3 Octobre 13H06, le briefing.

Tout les chef d´équipes sont convoqué pour le briefing , apparamment cette mission ça va etre du sérieux!
le chef commença à nous présenter la mission:
_Une réunion très importante pourrait avoir lieu cette après-midi ; je dis " pourrait",car maintenant les infos sur le terrain ne sont pas 100% fiable, mais ça a été confirmé par trois source.
Trois personnalité très importante pourrait y être: Sam Datto, conseil militaire et Abdi Assamaoualé ministre de l´intérieur, c´est les types qu´il nous faut. On passe à l´action:
Heure H le groupe des forces spécial pénétrera dans le bâtiment cible pour y capturer tout les suspects. Les 4 équipes du sous-officier Ribéro seront hélitreuillé aux 4 coin du bâtiment, personne n´entre ou ne sort.
Force d´exfiltration, la colonne de VBL du sous-officier Macnight pénétrera dans la ville et stationnera près à aller cherche les prisinier.
H+5 toute les forces se replient autour du bâtiment cible et la totalité de la force regagnera la base dans les VBL.
Minutage infiltration-exfiltration pas plus de 15 minutes . N´oubliez pas nos règle d´engagement:"personne tire avant d´être attaqué". Je laisse la parole au colonel Harrel
_Dans l´hélico C2 , le colonel Jaco coordonnera les forces aérienne, et moi je m´occupe des force terrestre, colonel Jaco.
_Le code opérationnel de la mission sera " Irène" . Des question?
Un chef de groupe spécial intervint:
_De quel bâtiment s´agit-il?
_Bâtiment cible en cours de confirmation, quel part dans le marché de Bakara.
_OK
_Bien, faite le briefing à vos hommes.

Je me mis à méditer un peu, est-ce que je vais réussir à ramener mes hommes vivant?
J´entendis Macnight parler avec Harrel et Jaco.
_Quelque chose ne va pas Macnight?
_Ben, pas de Puma pirate, en plein jour, en plein territoire hostile, là où la milice peu monter une contre- attaque en 2 minutes , ça risque d´être très chaud.
_Ben rien n´est parfait.
_C´est sur que vous rester en vol à 400 mètre c´est tranquille, mais nous au sol, ça pardonne pas.
Ces 3 dernier mots me fit encore plus stresser et me donna des sueurs froide dans le dos, je ressentais une peur profonde, mais j´ai été entraîné à ce genre de situation. Si je suis toujours comme ça durant le mission, je vais mettre mon unité en danger.
Pour le briefing , j´informa juste que cette mission sera chaud , et bien sur ce qu´on doit faire.

Je disposai 30 minute avant de faire mon packtage, j´en profitai pour écrie à ma famille, pendant que les autre faisait du basket, ou bien d´autre occupation.

4ème CHAPITRE
3 Octobre 14H35, le départ.

Toute les forces engagé dans cette opération se préparent dans le hangar. Je remets les chose au point avec mes hommes.
_Grimes, je veux que tu restes avec Vic pour le couvrir, OK?
_OK.
_De toute façon la plupart des Somalien tirent comme des tanches.
_Mais fait gaffe de ne pas te prendre une de leur putain de pierre dans la gueule.
_Très drôle...Je vous rappelle qu´ils ont des AK...Et des RPG
_Bon les gars, rendez-vous compte que là c´est une vrai mission, ça va être chaud. On est l´élite, pas ces ptit bébé du training junior, et il est temps de le montrer. Préparé votre packtage et en route.

Le stress monte vraiment durant la préparation, chaque soldat se prépare mentalement et prépare bien son arme, car il sait que c´est elle qui peut le sauver.
Cette mission devrait durer 15 minutes, mieux vaut prendre des munitions à la place des équipements habituel , car si il faut affronter toute la ville, on en aura besoin.
Je vérifie mon aimpoint et je l´installe sur mon FAMAS, je prend 6 chargeurs, 2 grenades à retardement, 3 grenades à fragmentation et tout le nécessaire...Et quelque chose d´obligatoire, un stroboscope, pour marquer des cibles de nuit, on ne sait jamais.

Apres 15 minutes, le signal est donné, et les hélico allument leurs turbines.
Chaque hélico donnent leurs signals:
_Star 4-1 prêt.
_4-2, armé et prêt.
_S 4-3 est prêt.
_4-4 prêt et armé.
_Ici 6-1, armé et prêt.
_Super 6-2, armé et prêt.
_6-3, paré.
_S 6-4 est prêt.
_Allez les Irène! On doit y aller!
_Putain d´Irène ouai!
Les forces spécial montent des les Fennec, et les 4 groupes montent des les Puma. Nous sommes dans l´équipe N° 4.
_Allez-y montez!
Notre colonel s´approche de nous.
_Bonne chance les mec! Faite attention à vous. Ne laissez personne sur place!
Grimes, qui nous suit pour le premier fois, est inquiet par cette phrase.
_Qu´est-ce qu´il se passe ?
_Rien, mais c´est bizarre il ne fait jamais ça avant.
_Oh merde!
Je vis dans les yeux de chacun de mes soldat la peur, le stress, d´autre au contraire avez l´air décontractés.
_En avant! Sergent Streuker, on y va.
Les convois composé de 7 VBL armés de mitrailleuse M2 , 3 VAB et 3 Camion TRM-2000 se met en route.
Les Fennec décollent. Les 4 Puma se mettent en l´air en même temps ; la totalité de la force et maintenant partis.
Les convois prend la route principal pour gagner la ville, quand à nos 8 hélico, ils longent la mer pour arriver par surprise. En dessous de nous, il y avait une belle mer bleu, j´avais envi de m´y jeter, au lieu d´aller vers cette ville poussiéreuse, salle...et plein de miliciens.
Je vois au loin Mog , c´est une ville très spécial, il n´y a que très peu de bitume, tous les bâtiment sont d´une simplicité banal, mais la pire chose, c´est que les toits sont tous plats, ce qui permet au milicien d´attaquer de partout.
Les hélico amorcent un virage pour allez vers le centre ville. Plusieurs colonnes de fumée noir s´élèvent au dessus de la ville. Grimes demande:
_Pourquoi ils brûlent des pneus?
_C´est un signal pour prévenir la milice qu´on arrive.

Le pilote cria:
_Deux minutes.
Les convois pénètre dans la ville dense, pour l´instant personne ne semble les attaquer, les miliciens commencent juste à se réveiller.
_Plus qu´une minute!
Durant les dernière secondes, tout le monde se prépara au combat. Cette fois on y est.

5ème CHAPITRE
3 Octobre 15H01, dans mogadishio, premier combats.

Les Fennec amorcent leurs descente en premier. Quand aux 4 Puma, ils se positionnent au 4 coin du pater de maison.
Trois Fennec se posent autour du bâtiment, le 4ème se pose sur le bâtiment cible, en moins de 2 secondes, les forces spéciales sont déjà au sol.
Notre Puma se stabilise...Une fois en vol stationnaire, j´ordonne de lancer les câbles:
_Les câbles...Go go go !
Deux par deux, les soldats descendent en rappels pour sécuriser la zone.

Les forces spéciales entrent dans le bâtiment, les coups de feu résonnent, seulement 4 Somaliens défendent le bâtiment, pour les forces spéciales, c´est comme si il n´y avait aucune résistance.

Au QG:
_Ici S 6-3, les unités sont au sol.
_Ici Super 6-2, troupes au sol. Ils sécurisent.
_Ici Macnight, Uniforme 6-4 approche zone de combat.
_Bien reçu.

Les convois s´arrête à une intersection, au niveau de la route principale. Soudain, 2 véhicules Somaliens s´approchent du convois, un serveur de mitrailleuse crit:
_Chef ils nous tirent dessus, ohé chef ils nous tirent dessus!
_Et bien on réplique!
La mitrailleuse calibre 50 M2 crache ses balles dans un bruit assourdissant, le 1èr véhicule est touché et explose, l´autre se replie, de peur de se faire désintégrer.

Dans le Puma, c´est maintenant à blackburn de sauter, il saisit la corde et il arrive au sol sans problème. Je regarde de l´autre coté...je vois un gars avec un RPG, un point noir entouré d´un nuage blanc s´approche à toute vitesse:
_Lance roquette!!!!
_Tiens bon!
L´hélico pivote brusquement et il évite l´RPG de justesse, quand à moi je prend le câble pour arriver au sol en vitesse pour ne pas risquer encore une fois la vie de l´hélico.
Une fois au sol, tous mes hommes sont bien positionnés, prêt à tirer...
Grimes et le mitrailleur Vic couvrent une petite rue, dans laquelle des miliciens s´approchent.
_Qu´est-ce que tu attends pour tirer?
_On nous a pas encore tiré dessus!
_Qu´est-ce que tu en sais?
_Quand ça siffle, c´est que ça approche, quand ça... ( une balle ricoche juste à 50cm de leurs pied). Là ils nous tirent dessus!
Toute les unités se mirent à ouvrir le feu. Soudain j´entends 2 tir d´AK bien sec derrière moi, je me retourne pour voir et je vois backburn au sol.
_Merde. Médecin!! Médecin!!!(Je couru vers lui, il est immobile)
_Vite, un hommes à terre! Là!
_Couvre-moi(le médecin quitte sa position pour aller voir le blessé)Où il est touché?
_Dans le dos!
_Le balle à frôlée la colonne vertébral, faut l´évacuer tout de suite.

Au QG:
_Qu´est-ce qu´il a dit?
_Ici S 6-4, on a un probleme, on a un homme blessé à terre.

_Radio man!
_J´arrive!...Je contacte qui?
_Le capitaine Ribero, passe moi Ribero.
_"J 6-1 ici J 6-4 , repondez à vous".
_Blackburn, tu m´entend?
_"6-1 ici 6-4 repondez à vous". J´arrive pas à les joindre!
Je pris ma radio portable, en espérant que ça passe mieux.
_J 6-1 , ici unité 4, on a un hommes à terre! A vous!
_J 6-4 , répétez, à vous.
_Ic...4,on...un...omme...erre!
_Détendez-vous 6-4 et répétez, à vous!
_HOMME A TERRE!!!
_Je ne vous reçois pas 6-4 à vous.
_Fait chier!
_Chef, on est trop loin des VBL!
_On va l´amener, apportez une civière.
_Vite, amenez le aux VBL,on vous couvre.
Les 3 hommes partent vers le bâtiment cible, Blackburn fut le premier hors combat de cette mission.

Les membres des forces spéciale on maintenant sécurisaient le bâtiment.
_Sécurisé!
_Tout le monde dehors, on y va!
_Ici Kilo 6-2, prêt pour extraction des prisonniers.
_Ici Kilo 6-4, feu vert, paré pour extraction,à vous.
( C2) _Bien reçu, Uniforme 6-4, c´est à vous.
_Reçu C2 . En avant les mec! Go go!
_On s´accroche!
Les véhicules sortent de la rue, pour l´instant, ils rencontrent peu de résistance.
Apres 60 mètre, le convois s´arrête devant le bâtiment, les soldats sortent de leurs véhicule pour défendre le périmètre.

slava
slava
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:48:40

9ème CHAPITRE
3 Octobre 16H14, un autre Puma à terre.

Le groupe de soldats du chef Ribero a enfin réussi à avancer, ils se retrouvent encore coincé dans une cours, un mitrailleur Somalien tire depuis une fenêtre. Le chef de Kilo 6-1 demande la permission d´aller nettoyer la fenêtre qui leur pose problème.
_Putain! Chef, je vais nettoyer la fenêtre avant qu´on ait des morts.
_Non attendez je vois un groupe de miliciens qui arrive, attendez!
Plusieurs Somalien arrivent, le groupe est bien à couvert et ne subit aucune pertes. Un véhicule armée arrive par le coté et tire une rafale.
Une balle traverse le soldat Ruiz qui tombe à terre.
_Oh merde MEEERDE!!
_Ruiz reste à terre!!! MÉDECIN!!
_Fait chier! Chef, je demande l´autorisation d´aller nettoyer la fenêtre!
_Bien allez-y faite gaffe.
_Préparez-vous à bouger, quand j´aurai tuer le mitrailleur, on se retrouve dans le bâtiment en face.
_OK!
_Les gars en avant!
Un groupe de 6 soldats change de position et se cache derrière un talus. Le chef de K 6-1 prend une grenade.
_Couvrez moi!!
Il lance la grenade et explose juste à coté du mitrailleur, ils sont enfin tiré d´affaire.
Le groupe se déplace maintenant vers le bâtiment.
Les forces spéciales arrivent en premier et couvre l´arrivée des autre.
_Vite vite vite!!! Grouillez vous bordel!!!
Un véhicule armée arrive et tire une roquette qui explose à coté de 2 soldats, ceux-ci tombe à terre. Toute les unités sont maintenant dans le bâtiment.
L´unité a maintenant trop de blessés.
_Il faut continuer chef! Les milicien vont répliquer!
_Négatif!! On a trop de blessés, on ne peux plus bouger OK?
_Bon ben donné moi quelque soldats pour aller au crash.
_Bien, Grime! Tu es avec l´équipe de Lefaivre?
_Oui chef!(Grime a suivi l´équipe depuis qu´il a amenait le blessé au VBL)
_Bien rejoins les forces spéciales, ils vont au crash.
_OK, les gars on y va!
Un group de 6 soldats part vers le crash.

( C2)_S 6-4, approchez du crash de 6-1 pour couvrir les unité à vous.
_Bien reçu, 6-4 en approche.
Le Puma descend et avance en direction du crash. Il doit garder suffisamment de vitesse pour éviter les roquettes.
Deux Somalien tire avec des lance-roquettes, la première évite l´hélico, mais la 2ème le touche de plein fouet l´arrière.
( C2)_6-4, tout va bien?
_Ici 6-4, ça baigne.(l´hélico n´a pas perdu son rotor arrière, il peut donc encore voler, mais il est très secoué)
_Vous êtes sur? Non parce-que vous l´avez pris en plein dedans!
_Les tableau de bort n´affiche aucun problème, tout va bien, à par une vibration dans les pédales mais ça va.
_Bien rentrez à la base pour faire un Check-up.
_Bien reçu.
De la fumé d´échappe de la queue, le rotor arrière commence à vibrer fort.
_Hé! j´ai de plus en plus de vibration, vérifie les commandes.
Le Puma commence tourner vers la gauche. Soudain, le rotor arrière s´arrête. Le pilote perd le contrôle.
_On vient de perdre le rotor arrière, 6-4 va s´écraser, 6-4 va s´écraser. 6-4 va s´écraser en ville.
Le puma est allé loin des autre unité, si il s´écrase, se sera impossible d´y allez à pied. Il perd de l´altitude.
_Oh mon dieux, on va s´écraser dans les bâtiments! AIDEZ N...(l´hélico s´est craché dans une petite rue, dans un bidonville).

Au QG:
_Renvoyer la colonne de Streuker , pour allez chercher des survivants, je veux un hélico qui patrouille dans les environs...Je veuxs récupérer mes hommes...TOUS!

Dans un hangar.
_Messieurs rassemblement! Le Puma 6-4 est à terre, on part le récupérer.
_C´est de la folie, et s´il n´y a aucun survivant?(le soldat Tomas n´a pas apparamment envi d´y retourner).
_On s´en fou on ne laisse personne sur place.
_On perd du temps les gars faut se grouiller.(quand au chef de K 6-4, lui il est motivé pour y retourner)
_Oh! Tomas! Raconte, qu´est-ce qu´il ne va pas?
_J´ve pas y retourner.
_Soldat, tout le monde ressent la même chose, OK? C´est ton comportement dans le feu de l´action qui fait la différence, OK?
_...OK!
Les soldats reprennent des munitions et se prépare. Le chef de l´équipe K 6-4 fait une petite remarque au sergent Streuker:
_Ce serait bien de nettoyer ce putain de sang sur ces VBL.
Les unité montent dans les VBL, pendant que le convois démarre un soldat cour vers les véhicules.
_Sergent! Sergent!
_Quoi?
_Je peux venir avec vous?
_Tu as des munitions?
_Oui chef!
_Alors monte!
Streuker lance un regard à Tomas, qui reste là. Streuker décide de partir...Tomas prend finalement son casque.
_ATTENDEZ! ATTENDEZ MOI!!!!
_Allez Tomas monte!
Les 3 VBL sortent de la base et foncent vers la ville à pleine vitesse accompagnés d´hélicos. Ils sont motivés, pour sauver leurs amis et les venger.

la suite dans un ptit moment...je suis décidément trop occupé ces temps-ci

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:30:58

:rire: :rire2: :lol: :lol: T sur ke ta utilisé le correcteur d´ortho???

Parce que recrue avec un " t" j´avais encore jamais vu sa... :lol:

Mais sinon ton texte est cool. La prochaine fois essaye de l´écrire au passé si tu veux vraiment l´écrire au présent insère + de dialogue. Ca fera + vrai.

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:41:34

Je m´explique; voici un échantillon de ton texte:

Plusieurs Somalien arrivent, le groupe est bien à couvert et ne subit aucune pertes. Un véhicule armée arrive par le coté et tire une rafale.
Une balle traverse le soldat Ruiz qui tombe à terre.
_Oh merde MEEERDE!!

Et voici le meme a little corrigé:

Plusieurs Somaliens arrivèrent, le groupe était bien à couvert et n´avait pas encore subit de perte. Un véhicule armé arriva alors par le coté et tira une rafale vers les soldats français.
Une balle traversa le soldat Ruiz qui tomba à terre et s´écria dans un élan de douleur:
_Oh merde MEEERDE!!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:53:03

Tu peux aussi faire ça:

En effet , plusieurs Somaliens sortirent d´un angle de mur, les enfoirés étaient bien à couvert et ne subirent aucune perte alors que nous, nous étions sous un feu nourri.
-Véhicule armé à 10H!!cria notre chef alors que le véhicule lâchait une pluie de balle dans notre direction et qui s´abattairent autour de nous dans un crépitement incessant.
C´est alors que l´impenssable se produisit; une balle traversa le soldat Ruiz qui gémit en s´affalant au sol:

-Oh merde, MEEERDE!!

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:11:10

Dsl mais j´ai vrmt pas l´courage de tous lire ton texte slava ! !!

trop long !

Mais sinon tu devrai suivre les conseils seblebranlo

La vidéo du moment