CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon texte

slava
slava
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:52:28

j´ai dis vote sèrieux offen. :honte:
bon d´acord,si je fais les 2 en meme temps,ça va prendre plus de temps pour écrir tout ça,pour vérifier,...car je suis souvent occupé.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:37:57

C´est bien mais j´aime pas lire sur le forum donc je fais copier/coller mais comme tu remet les 1er chap. lorsque tu fais le 8ème ! dc pr l´instant j´ai pas l´ocas´ de le lire.
D´ailleurs je suis pas motivé car j´aime pas l´époque. En fait, après 1980 ça m´intéresse plus trop car c déjà trop moderne a mon gout.
les bon petit AK47 ! ça j´aime a fon !
ya un truc qui me fait chier ! !!!!! :
j´ai un super texte mais ya trop de truc qui sont pas dispo avec le forum dc faut les enlever et c chiant ! !!!

slava
slava
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:33:38

je vais commencer sans doute un autre texte,lequel je fais?
Débarquement de normandie.
Vietnam.
Conflit simple avec la France,avec des combats,des mission de réco,...
Un conflit dans la peau d´un Dragon rouge(unitée de réco francaise).
L´opération Irène avec l´armée américaine.

slava
slava
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:11:09

alors je vais quoi? tic tac tic tac tic tac

slava
slava
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:24:43

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC ! !!!!!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:37:44

Slava je t est envoyer les mission ^^

slava
slava
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:34:15

j´ai vu,mais j´ai la fleme des les faire ce soir.
en + mon ordi n´est pas puissant et dans le premiere mission ça ramait un peu alors...

slava
slava
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:12:45

je redonne mon texte en entier

L´OPERATION IRENE

Ce texte est copié sur l´oparation irène,lancé par les américain en Somalie le 3 Octobre 1993,vers 15H,mais tout ne c´est pas passé comme prévu...
Cette fois je vais faire à peu-pret pareil mais avec l´armée francaise et le texte ressemblera beaucoups au film la Chute du faucon noir...
bonne lecture!
petite biographie: je m´apelle patrick Lefaivre, je me suis engagé en tant que chef d´équipe, et j´espere monter en grade,je vais faire ce que je peux pour me montrer à la hauteur en Somalie.

1èr CHAPITRE
2 Octobre 8H16,au centre de distribution de la croix rouge.

Moi et quelque soldats faisont route vers le centre de distribution de la croix rouge pour vérifié que tout ce passe bien,en Puma.
Une fois arrivé,un équipié crie:
_Là!
_Véhicule armés à 9 heure!
Deux véhicule Somalien armés s´aproche du centre,mais ils ne montrent aucune agréssivité...Mais apres 30 seconde,leurs mitrallieuses ouvrent le feu,de sourde détonation surgisse,à vu d´oeil plus de 10 civils sont tué.
_Oh merde vous avez vous ça?!? Pilote,on a des civils non-armés en train de se faire tirer dessus à 9 heures!
_Je les vois patrick,je ne crois pas qu´on puisse intervenir.
_Envoit un message radio pour avoir la permission d´engager!
_Commandant,ici Super-6 4 , au centre de la croix rouge,des civils ont été tué par les miliciens Somaliens,demande permission d´engager.
_S-6 4,etes vous sous le feu ennemi?à vous.
_Négatif chef.
_Juridiction de l´ONU,on ne peut pas intervenir,retournez à la base.
_Reçu,6 4 on rentre.
On aurait pu tuer ces enfoiré,ça n´aurait pas fait de differance dans les relation diplomatique.

Au lieu de rentrer,nous avons un nouvel ordre,un vendeur d´arme tres important va sortir de la Capital, Mogadishio, nous devons l´intercepter avec l´apui de 2 gazelle canon.
Apres etre sorti de la ville,nous nous raprochons des 3 véhicules...Ils ne s´arretent pas,il faut donc utiliser ma manière forte.Une fois au niveau de celui du milieu qui devait transporter notre cible,je pris mon FAMAS,je pris mon temps pour viser un pneu,j´apuis sur la gachette,la balle a bien crevé le pneu avant,la voiture s´arrete,et la Gazelle se positione devant celle de devant. Le vendeur,un certain M.Atto ce laisse embarquer,puis nous revenons à la base tranquilement.

2ème CHAPITRE
2 Octobre vers 16H30,les nouvelles recruts.

Moi et mon équipe avons enfin réussi à avoir le centre de tire,c´est plutot dur d´avoir une heure d´entrainement!Avec toute les mission,patrouille,brefing , ...
Un sous-officier me présenta une nouvelle recrut:
_Sergent Lefaivre!
_Oui chef?
_Nouvelle recrut.
_Premiere classe,Robert blackburn!
_Ouai?
_Au raport sergent!
_Ben viens,on va se parler.
_Je peux vous le laisser?
_Ouai ouai bien sur,t´as pris ton arme?
_Oui sergent,vous voulez que je tire?
_T´es arrivé quand?
_Juste à l´instant.
_Ah! Blackburn,ce n´est pas francais comme nom.
_C´est américain sergent,ma famille c´est installé en france,je suis le premier " blackburn" né en France.
_Ah ouai d´acord, bon allez viens tu vas me montrer comment tu tires.
Je fus assez impréssionait,il savait tres bien tirer,presque aussi bien que mes hommes present ici depuis un moment.
Un Puma rentra à la base avec une surprise,deux bon gros sanglier,de quoi faire des heureux ce soir.
Dans un grand hangars,on aménaga des table,des télé,...tout le néssécaire pour faire une belle fête.
C´est une tres belle soirée,meme trop belle,demain il va se passer quelque chose...

3ème CHAPITRE
3 Octobre 13H06,le bréfing.

Tout les chef d´équipes sont convoqué pour le bréfing , àparement cette mission ça va etre du sèrieux!
le chef commença à nous présenter la mission:
_Une réunion tres importante pourrait avoir lieu cette apres-midi ; je dis " pourrait",car maintenent les infos sur le terrain ne sont pas 100% fiable,mais ça a été confirmé par trois source.
Trois personalitée tres importante pourrait y etre: sam datto,conseil militaire et abdi assamaoualé ministre de l´intérieur,c´est les types qu´il nous faut.On passe à l´action:
Heure H le groupe des forces spécails pénètrera dans le batiment cible pour y capturer tout les suspects.Les 4 équipes du sous-officier Ribéro seront hélitreuillé aux 4 coin du batiment,personne n´entre ou ne sort.
H+1 la colone de VBL du sous-officier Macnight se tiendra pret à aller chercher les prisoniers.Quand le signale sera donné,la colone se rengera à coté du batiment cible.
H+4 toute les forces se replient autour du batiment cible et la totalitée de la force regagnera la base dans les VBL.
Minutage infiltration-exfiltration pas plus de 15 minutes.N´oubliez pas nos rêgle d´engagement:"personne tire avant d´etre attaqué". Je laisse la parole au colonel Harrel
_Dans l´hélico C2 , le colonel Jaco coordonera les forces aérriennes,et moi je m´occupe des force terrestre,colonel Jaco.
_Le code opérationel de la mission sera " Irène" . Des question?
Un chef de groupe spécials intervena:
_De quel batiment sagit-il?
_Batiment cible en cours de confirmation,quel part dans le marché.
_OK
_Bien,faite le brefing à vos hommes.

Je me mis à méditer un peu,est-ce que je vais réussir à ramener mes hommes vivant?
J´entendis Macnight parler avec Harrel et Jaco.
_Quelque chose ne va pas Macnight?
_Ben,pas de Puma pirate,en plein jour,en plein térritoirs hostil,là où la milice peu monter une contre-attaque en 2 minutes,ça risque d´etre tres chaud.
_Ben rien n´est parfait.
_C´est sur que vous rester en vol à 100 mètre c´est tranquille,mais nous au sol,ça pardonne pas.
Cet 3 dernier mots me fit encore plus stresser et me donna des sueures froide dans le dos, je ressentai une peur profonde,mais j´ai été entrainé à ce genre de situation.Si je suis toujours comme ça,je vais metre mon unitée en danger.
Pour le brefing , j´informa juste que cette mission sera du sèrieux , et bien sur notre mission.

Je disposai 30 minute avant de faire mon packtage, j´en profitai pour écrir à ma famille,pendant que les autre faisait du basscket,ou bien d´autre occupation.

4ème CHAPITRE
3 Octobre 14H35,le départ.

Toute les forces engagé dans cette opération se préparent dans le hangar.Je remets les chose au point avec mes hommes.
_Grimes,je veux que tu restes avec Vic pour le couvrir,OK?
_OK.
_De toute façon la plupart des Somalien tirent comme des tanches.
_Mais fait gaffe de ne pas te prendre une de leur putain de pierre dans la gueule.
_Tres drôle...Je vous rapelle qu´ils ont des AK.
_Bon les gars,rendez-vous compte que là c´est une vrai mission,ça va etre chaud.On est l´élite,pas ces ptit bébé du training junior,et il est temps de le montrer.Préparé votre packtage et en route.

Le stress monte vraiment durant la préparation,chaque soldat se prépare mentalement et prépar bien son arme,car il sait que c´est elle qui peut le sauver.
Cette mission devrait durer 15 minutes,mieux vaut prendre des munitions à la plaçe des équipement habituel,car si il faut affronter toute la ville,on en aura besoin.
Je vérifiai mon aimpoint et je l´intallai sur mon FAMAS,je pris 6 chargeur,2 grenades à retardement,3 grenades à fragmentation et tout le nécéssaire.

Apres 15 minutes,le signal fut donné,et les hélico allumèrent leurs turbines.
Chaque hélico donnèrent leurs signals:
_Star 4-1 prêt.
_4-2,armé et prêt.
_S 4-3 est prêt.
_4-4 prêt et armé.
_Ici 6-1,armé et prêt.
_Super 6-2,armé et prêt.
_6-3,paré.
_S 6-4 est prêt.
_Allez les Irène!On doit y aller!
_Putain d´Irène ouai!
Les forces spécial montent des les Fennec,et les 4 groupes montent des les Puma.Nous sommes dans l´équipe N° 4.
_Allez-y montez!
Notre colonel s´aproche de nous.
_Bonne chance les mec! Faite attention à vous. Ne laissez personne sur plaçe!
Grimes,qui nous suivez pour le premier fois,fut inquiet par cette phrase.
_Qu´est-ce qu´il se passe ?
_Rien,mais c´est bizarre il ne fait jamais ça avant.
_Oh merde!
Je vis dans les yeux de chacun de mes soldat la peur,le stress,d´autre au contrair avez l´air décontractés.
_En avant! Sergent Streuker,on y va.
Les convois composé de 7 VBL,3 VAB et 3 Camion TRM-2000 se mit en route.
Les Fennec décollent.Les 4 Puma se metent en l´air en meme temps ; la totalitée de la force et maintenent partis.
Les convois pris la route principal pour gagner la ville,quand à nos 8 hélico,ils longent la mer pour arriver par surprise.En dessous de nous,il y avait une belle mer bleu, j´avais envi de m´y jetter,au lieu d´aller vers cette ville poussiéreuse,sal...et plein de milicien.
Je vis au loin Mog , c´est une ville tres spécial,il n´y a que tres peu de bitume,tous les batiment sont d´une simplicité banal,mais la pire chose,c´est que les toits sont tous plats,ce qui permet au milicien d´attaquer de partout.
Les hélico amorçent un virage pour allez vers le centre ville.Plusieurs colones de fumée noir s´élevent au dessus de la ville.Grmies demanda:
_Pourquoi ils brulent des pneus?
_C´est un signal pour prévenir la milice qu´on arrive.

Le pilote cria:
_Deux minutes.
Les convois prénétre dans la ville dense,pour l´instant personne ne semble les attaquer,les miliciens commecent juste à se réveiller.
_Plus qu´une minute!
Durant les dernière secondes,tout le monde se prépara au combat.Cette fois on y est.

5ème CHAPITRE
3 Octobre 15H01,dans mogadishio,premier combats.

Les Fennec amorçent leurs déscente en premier.Quand aux 4 Puma,ils se posisionent au 4 coin du paté de maison.
Trois Fennec se posent autour du batiment,le 4ème se pose sur le batiment cible,en moins de 2 secondes,les forces spécials sont déja au sol.
Notre Puma se stabilise...Une fois en vol stationnaire,j´ordone de lancer les cables:
_Les cables...Go Go Go !
Deux par deux, les soldats déscente en rapels pour sécuriser la zone.

Les forces spécails entrent dans le batiment,les coups de feu résonent,seulement 4 Somaliens défendent le batiment,pour les forces spécials,c´est comme si il n´y avait aucune résistance.

Au QG:
_Ici S 6-3,les unitées sont au sol.
_Ici Super 6-2,troupes au sol.Ils sécurisent.
_Ici macnight,Uniforme 6-4 aproche zone de combat.
_Bien reçu.

Les convois s´arrête à une intercection,au niveau de la route principale. Soudain,2 véhicules Somalien s´aprochent du convois,un serveur de mitrallieuse crit:
_Chef ils nous tirent dessus,Ohé chef ils nous tirent dessus!
_Et bien on réplique!
L´AN-F1 crache ses balles dans un bruit assourdissant,le 1èr véhicule est touché et explose,l´autre se replit,de peur de se faire désintégrer.

Dans le Puma,c´est maintenent à blackburn de sauter,il saisit la corde,et il arrive au sol sans probleme. Je regarde de l´autre coté...je vois un gars avec un RPG, un point noir entouré d´un nuage blanc s´aproche à toute vitesse:
_Lance roquette!!!!
_Tiens bon!
L´hélico pivote brusquement et il évite l´RPG de justesse,quand à moi je pris le cable pour arriver au sol en vitesse pour ne pas risquer encore une fois la vie de l´hélico.
Une fois au sol,tout mes hommes sont bien positionés,pret à tirer...
Grimes et le mitrallieur Vic couvrent une petite rue,dans laquelle des miliciens s´aprochent.
_Qu´est-ce que tu attends pour tirer?
_On nous a pas encore tiré dessus!
_Qu´est-ce que tu en sais?
_Quand ça siffle,c´est que ça aproche,quand ça... ( une balle ricocha juste à 50cm de leurs pied). Là ils nous tirent dessus!
Toute les unitées se mirent à ouvrir le feu.Blackburn s´occupa de surveiller les toits.Soudain j´entends 2 tir d´AK bien sec derriere moi, je me retourne pour voir et je vis backburn au sol.
_Merde. Medecin!! medecin!!!(Je couru vers lui,il est imobile)
_Vite,un hommes à terre! Là!
_Couvre-moi(le médecin quitte sa position pour aller voir le bléssé)Où il est touché?
_Dans le dos!
_Le balle à frolée la colone vertébral,faut l´évacuer tout de suite.
_Radio man!
_J´arrive!...Je contacte qui?
_Le capitaine Ribero,passe moi Ribero.
_"J 6-1 ici J 6-4 , repondez à vous".
_Blackburn,tu m´entend?
_"6-1 ici 6-4 repondez à vous". J´arrive pas à les joindre!
Je pris ma radio portable,en espérant que ça passe mieux.
_J 6-1 , ici unité 4,on a un hommes à terre!
_J 6-4 , répétez à vous.
_Ic...4,on...un...omme...erre!
_Détendez-vous 6-4 et répétez à vous!
_HOMME A TERRE!!!
_Je ne vous reçois pas 6-4 à vous.
_Fait chier!
_Chef,on est trop loin des VBL!
_On va l´amener,aportez une civière.
_Vite,amenez le aux VBL,on vous couvre.
Les 3 hommes partent vers le batiment cible,Blackburn fut le premier hors combat de cette mission.

Les membres des forces spéciale on maintenent sécurisaient le batiment.
_Sécurisé!
_Tout le monde dehors,on y va!
_Ici Kilo 6-2,pres pour extraction des prisoniers.
_Ici Kilo 6-4,feu vert,paré pour extraction.
( C2) _Bien reçu,Uniforme 6-4,c´est à vous.
_Reçu C2 , En avant les mec!Go go!
_On s´acroche!
Les véhicules sortent de la rue,pour l´instant,ils rencontrent peu de résistance.
Apres 60 mètre,le convois s´arrête devant le batiment,les soldats sortent de leurs véhicule pour défendre le prérimètre.

6ème CHAPITRE
3 Octobre 15H21,l´extraction du bléssé.

Le sous-officier Macnight sort de son véhicule pour faire le raports avec les forces spécials.
_Combien de temps encore?
_...mi....tes.(les coups de feu incéssant rendent compliqué les discussions...)
_Quoi?
_5 MINUTES!
_Faite vite!
Blackburn fut déposé en sécurité pres des VBL.
_Macnight,faut évacuer ce type,il est mal au point!
_Qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
_Une balle d´AK dans le dos.
_D´acord,mets le dans ce véhicule.
_C2 ici U 6-4,J´ai un bléssé grave,je dois l´évacuer maintenent!
_Bien reçu Uniforme 6-4,je vous envois une Gazelle Canon pour vous couvrir.
_Bien reçu. Hé!j´ai besoin d´une de vos équipe pour renforcer la sécuritée sur ces VBL.
_J´y vais avec l´unité Kilo 6-4,on va vous les ramener entier.
_Bien . Streuker,prend 3 VBL avec toi et revenez à la base.
_OK!Couvrez nous!
( C2)_3 véhicules chargés,ils regagnent la base.
_En avant! Go go!
Les 3 VBL partent,mais deja,les milicien installent des barrages sur la route principal.Il faut donc passer par les petite rue,c´est un piège en or.
Les VBL n´ont rien à craindre des balles,mais les tireurs,eux , sont à découvert.
_Comment ça se présente,tout vas bien streuker?
_Je ne peux pas parler de ça maintenent chef,je suis trop occupé.
Les 3 blindé se prenent plus de 60 balles à la minutes,quand tout à coups,un milicien surgit d´une maison,une détonation sec résone...le sergent Madox est touché au cou,il s´écroule dans le VBL.
_Le sergent Madox est touché! Bordel il est foutu!
_Quelqu´un est touché? Streuker dit moi!
_C´est le sergent Madox!
_Quel est son status? Quel est son status?!?
_Il est mort.
_Il est mort chef,Madox est mort!(toute les unitée qui ont entendu ça sont sous le choc).
_C2 ici Macnight,nous avons un mort au combat,Francois madox à vous.
_Bien reçu.
_Il faut quelque à la mitrallieuse! Remplacez-le bougez-vous le cul merde!
_J´y vais!
Dans un élant de colère,de courage et de haine,le soldat recharga l´arme et ouvrit le feu sur ces enfoiré de milicien.Le sergent madox fut le 2ème hors combat et le premier mort.

slava
slava
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:07:00

voila mon nouveau texte,bien sur c que le debut!

L´INVASION

Nous sommes en 1944,le 6 Juin plus présisément.Les grand croisade va commencer,vous allez etre plongé dans la peau de Richard Winters,chef de la 2ème Séction de la Easy compagnie,101ème division aéroporté.

1èr CHAPITRE.
6 Juin 1944,le départ 19H58.

Mes hommes ont été bien entrainé,ils conaissent bien leur mission.Chaque groupes est devant sont avion et se prépare.
_2ème sèction écoutez. Bonne chance,que dieux vous bénisse...Rendez-vous à la zone de rassemblement.
Je donne la mains à chaque hommes pour les lever,puis ils montent dans le C-47.Tout ces soldats sont jeune,je vois sur leur visage la peur,mais aussi l´envi de se battre,de faire son devoir.
Une fois tout le monde dedant,je monte à l´aide d´un équipiers.L´ambiance est plutot silencieuse,certain parle,déconne entre eux,...
_Oh gips arrete de me tousser dessus!
_C´est ce truc pour le mal de l´air qui me rend malade.
Les moteur des C-47 démarre,acompagner de vibrations.Notre avion commence à rouler sur la piste,suivi d´une cinqantaire d´autre.L´avion s´imobilise sur la piste d´envol.Je vois un gars qui a presque les larmes au yeux.J´entends les moteur accélérer,les freins sont laché et notre avion de transport commence à rouler.Les C-47 se suivent tres pret,je vois par la porte d´autre avion décoller des autre aéroports.
Le nuit tombe et on commence à survoler la mer,en dessus,plus de 1000 navirs font route vers les cotes Normande.
Je m´assis à coté de la porte,l´unique,pour voir la Lune éclairer la mer,et les centaine d´avions qui vole en formation.
Le plus grand raid est maintenent lancé.

2ème CHAPITRE.
6 Juin 1944,le saut 22H45.

Nous sommes en aproche de la zone de saut.Certain des hommes prient un peu,d´autre on réussit à s´endormir 5 minutes.Mais ça ne va pas durer longtemps,deux détonations lointaine révailla tout le monde.Je regarde dehors et je vois des nuage éclairés.Un orage? Ce n´est pas l´orage,c´est la DCA allemande qui commence à tirer.Par radio,le pilote donne le signal.
_Tenez vous pret nous aprochons de la zone de larguage,je répète,nous aprochons de la zone de larguage!
Le voyant rouge s´allume et je me leve.
_Tenez vous pret!...Debout!...Acrochez...Vérification équipement...Vérification équipement j´écoute.
_12 OK!
_11 OK!
_10 OK!
_9 OK!
_8 OK!
_7 OK!
_6 OK!
_5 OK!
_4 OK!
_3 OK!
_2 OK!
_1 OK!
Une fois au dessus des plages,l´avion est brusquement projeté sur le coté,la DCA est bien réveillé! Un avion est touché à la queue,celle-ci se décroche et le C-47 tombe en piqué vers le sol.
Dans l´avion de la 3ème sèction,des éclats pénetre à l´intérieur et blèsse un soldat,celui-ci tombe en criant.
L´avion de la 1èr sèction -où il y a le chef de la Easy- pert un moteur,une balle de DCA à explosé à l´intèreur.Le pilote remarque que l´avion est foutu.
_Oh mon dieux! DIT LEUR DE SAUTER!
A peine de temps de donner le signal,le moteur explose et la cabine et aussitot infesté de flamme,les soldats poussent des crie affreux et aîgu.L´avion se penche sur la gauche et pique vers le sol.Des soldats tombe de l´avion,mais eux aussi sont en flamme,ils ne vont plus vivre longtemps.Apres quelque seconde de chute,l´avion se fraquasse sur le sol et explose.
Le ciel Normand est remplie de parachute.Dans l´avion de la 3ème sèction,le soldat bléssé ne peut pas sauter maintenent.
_Non,il ne peut pas sauter lieutenent!
_On n´a pas le temps,il reste dans l´avion il ne saute pas!
_Allez-y lieutenent sautez!
_J´y vais! Aie merde.(le lieutenent est enfin sorti l´avion,son parachute s´ouvre bien)
Dans notre avion,les pilote ne savent pas si ils donnent le signal maintenent.
_Mais où elle est cette foutu DZ?
_Peut etre encore trois minutes,si on continu à cette alure!Faut ralentir.
_Faut qu´on reprenne de l´altitude!
_Mais faut les faire sauter maintenent sinon il ne vont pas pouvoir sauter.
_OK,je crois que c´est bon...(la tête du copilote est désintégrée par un éclat de DCA,le pilote donne imédiatement le feu vert)
_Allez les gars,ON SAAUUUTE!!!!!
Une fois en l´air,je vois toute les batterie de DCA tirer,et le village qu´il faut prendre.
Une fois au sol,je reste bien bas pour ne pas me faire repérer.Je prend mon arme et je regarde la carte.Un soldat se pose juste à coté de moi.
_Foudre!
_Aie! Et merde.
_Je ne crois pas que ce soit la bonne reponse soldat,je dis foudre,et vous repondez tonnere.
_Oui sergent.
_Vous avez votre arme?
_Oui!
_Bien,quel est votre spécialitée?
_Soldat Jone creuck,je suis radio man.
_Et elle est où votre radio?
_Emportée dans une explosion.
_Bien,bon...Suivez-moi.
A peine le temps de parcourir deux mètre,et des tirs retentir,des tirs de MG 42 et de thompson...apres 10 secondes,seul l´MG 42 est en train de tirer,je décide de me replier.
_Viens on se casse.
Je progrésse dans un champs avec mon équipié,devant un sous-bois,je vois une lumière,des balles traçante partent en l´air,c´est probablement un canon de DCA.On s´aproche doucement,seul 4 Boches gardent le canon.
_Bien,quand ils rechargeront,on va tous les tuer,tu pars de celui de droite,et tu vas vers le centre,moi je prend celui de gauche,et je vais vers le centre OK?
_OK!
_N´ouvre pas le feu avant moi,bien...Positione toi.
Le soldat se mit derrière un tronc,et moi je me cache derrière un buissons.Ca y est,ils rechargent enfin,je pris mon M1 Garand,je vise bien la tête,je retiens ma rèspiration,et je tire,le soldat tombe au sol et j´entend Jone tirer avec se thompson.Deux soldat s´afale au sol transpèrsé par les balles de la thompson.Un soldat est caché derrière le canon,il prépar une grenade,je tire 3 balles,l´une d´elle rentre dans le torse et l´autre dans le bras.
_Tout va bien Jone?
_Tout va bien!
_Bon,on va continuer à avancer,en avant!

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:07:37

bon alors,il y a 4 possibilitée:
je fais que l´opération irène.
je fais que l´invasion.
je fais les 2,l´invasion en premier.
je fais les 3,l´opération irène en premier.

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:06:17

:up: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:20:23

:snif2: :up:

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:51:39

VOUS FINIREZ PEUT ETR BIEN PAR REPONDRE UN JOUR OU L´AUTRE!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:11:22

vous le faites expres la c pas possible! :-d

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:02:01

tic tac tic tac tic tac tic tac

slava
slava
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:11:38

vous etes coriace hein???
RALALA

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:30:58

:sleep:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:33:21

JE SAIS :-) FAIT UN TEXTE SUR FLASHPOINT :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :up:

C est la manif

slava
slava
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:13:23

sur flashpoint...t précis toi!!!

slava
slava
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:34:13

PUTAIN MAIS REPONDEZ BORDEL!!! j´ai besoin de votre put*** d´avis!!!!!!!!!!

La vidéo du moment