CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REFERENDUM

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:33:46

Je fais un nouveau topic ( ce qui risque de ne pas plaire à sEnGel mais je prend le risque...)très voyant pour que tout le monde y aille pour une question con MAIS qui a son importance:

Le problème de la gestion de ce forum se pose; en effet beaucoup d´utilisateurs de flashpoint viennent ici pour trouver des réponses à leurs questions ( et bien souvent ils repartent insatisfaits mais là n´est pas le sujet).

Selon sengel il faudrait un seul sujet qui réponde aux questions ce qui améliorerait la clarté de ce forum mais qui a son inconvénient: le sujet deviendrait très vite surchargé et il faudrait à un nouvel arrivant un temps fou pour suivre la conversation d´autant plus si ce dernier n´a pas l´adsl...

Selon beaucoup d´autres utilisateurs il faudrait bcp de sujets pour faire apparaître un forum vivant mais alors se pose le problème de l´organisation du forum car vous en conviendrez il y a des sujets moins intéressants que d´autres...

Quant à moi je propose la solution de créer bcp de sujets mais pour 1 thème différent à chaque fois ( ex: 1 pour l´éditeur , 1 pour les missions et la campagne et 1 pour les problèmes liées à internet). Cette solution, je pense, résolverait notre sujet de discorde cité ci-dessus.

Or, ne voulant pas me lancer ds cette entreprise ss votre avis car la gestion de ce forum ne doit pas être le privilège d´1 seul g decid de creer ce forum . Donnez- moi votre avis.

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:22:26

Mouais ca peut etre pas mal

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:54:46

Moi je trouve simplement que quand on a répondu à une question, faut pas commencer a changer de sujet, par exemple on demande comment faire ceci, puis dès qu´on a rpéondu t´en a un qui vient demander comme faire cela dans le même sujet, bref, le problème est simple : il faudrait un modérateur...

slava
slava
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:08:37

moi,c oui et non

parce-que ça va rendre le forum mort,ça va etre chiant.
sinon faire des rêgle,et poster des question précise ça sa peu aller.

mais 2 topic dans le forum ça le fait pas!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
17 octobre 2003 à 19:57:39

ouai c clair...

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:22:02

Mais ma solution n´empeche pas le reste!!

comm slava bcq pouront faire des sujets genre texte écrit; l´un n´empeche pas l´autre!!

comme sa not forum pourra ressembler sur sa prem page à plusieurs topics d´aide mais pour 1 sujet different à chak foi et à des topics de " loisirs" ou on parlera de tout et de n´importe koi...

Mais pour sa fo ke tt le monde s´y mette because sinon sa pourra pas marcher...

Donc je demande votre avis pour savoir si on le fait ou pas...

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:40:39

Moi ce que je pense :

1) un modérateur pour virer les messages qui parlent de crakc, qui sort hors sujet, qui partent de travers
2) etre sympa pour ne pas dérivez le sujet du post et en refaire un quand on à une nouvelle question
3) pour ton idée je dis non car après on se retrouverait avec quelques malheureux topic bourrés de messages

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:12:22

il faudrait un modérateur très présent alors.. parce que notre modérateur sur le forum VietCong vient de moins en moins et nous sommes obligés de faire la loi.
On ne compte plus le nombre de question identiques posées; parfois 3 topics comportant le même sujet se côtoient.
Alors on renvoie sans arrêt les " nouveaux" à la fonction :rechercher: car même en ayant créé un topic avec une soluce complète de la mission du prisonnier ( le nombre de topics sur ce sujet est proprement hallucinant), c´est pas suffisant.
Je vous souhaite bien du courage, car sur VC, ça devient un petit foutoir... au point qu´on parle même d´OPF :oui: ou de BF :nah:

La vidéo du moment