Je fais un nouveau topic ( ce qui risque de ne pas plaire à sEnGel mais je prend le risque...)très voyant pour que tout le monde y aille pour une question con MAIS qui a son importance:
Le problème de la gestion de ce forum se pose; en effet beaucoup d´utilisateurs de flashpoint viennent ici pour trouver des réponses à leurs questions ( et bien souvent ils repartent insatisfaits mais là n´est pas le sujet).
Selon sengel il faudrait un seul sujet qui réponde aux questions ce qui améliorerait la clarté de ce forum mais qui a son inconvénient: le sujet deviendrait très vite surchargé et il faudrait à un nouvel arrivant un temps fou pour suivre la conversation d´autant plus si ce dernier n´a pas l´adsl...
Selon beaucoup d´autres utilisateurs il faudrait bcp de sujets pour faire apparaître un forum vivant mais alors se pose le problème de l´organisation du forum car vous en conviendrez il y a des sujets moins intéressants que d´autres...
Quant à moi je propose la solution de créer bcp de sujets mais pour 1 thème différent à chaque fois ( ex: 1 pour l´éditeur , 1 pour les missions et la campagne et 1 pour les problèmes liées à internet). Cette solution, je pense, résolverait notre sujet de discorde cité ci-dessus.
Or, ne voulant pas me lancer ds cette entreprise ss votre avis car la gestion de ce forum ne doit pas être le privilège d´1 seul g decid de creer ce forum . Donnez- moi votre avis.