CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déviation de la trajectoire de balle

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:18:44

voila en faite ce que jai vraiment apprécié dans ce jeux c le realisme de tir au fusil de précision.

par exemple quand on tire à courte distance la balle arrivé un peu au dessu de la où on a visé et quand on fait un tir a longue distance la basse arrvie en dessou de la où on vise. normal car une balle ne pars pas en ligne droite mais en une courbe qui commence par monter pour ensuite redescendre.
donc jusque la c logique et hyper realiste d´avoir mis ça dans jeux.

j en arrive à ma question.
Mise a pars l impacte de la balle au dessu ou en dessou de la où l on vise, il arrive aussi que la balle touche à droite ou a gauche de la où l´on vise et ça c logiquement à cause du vent.
et ma question c´est: y a t il un moyen de corrigé cette erreur de tir grace à l aide d´élément dans le jeux ? ou alors c completement aléatoire et on est obligé de faire quelque coup raté jusqu a par chance touché sa cible du premier coup ?

merci d avance

ps: désolé d en avoir saoulé certain. mais quand y sagit de sniper, je me prend trop au jeux. logique c un jeux ! :-)

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:12:39

Comme les vrais sniper visent un arbre situé à approx la meme distance de leur cible pour savoir quelle brnche va tomber et estimer ainsi la déviation; et comm ds flashpoint les branches ne tombent pas ; tu vise ton gars et tu vois ou tombe la balle . comm sa tu peu réagir en conséquence...

faudrait des stats pour estimer le nb de tirs à coté mais à mon avi c aleatoire meme le vent est aléatoire...

Y en a mais meme ds l´editeur on peu pas le modifier alors...

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:42:34

Au pire tu crées des munitions qui sont hyprer précise et tu en équipes ton sniper mais c´ets très difficile, faut aussi faire l´arme

indochine06
indochine06
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:04:21

oui c bien ce que je pensé que le systeme du soufle et de la direction du vent été aleatoire.

merci pour ces renseignements.

jai telecharger des pack d armes dont le M24 mais par rapport au M21 il n y a aucune difference dans la precision. il est en faite moint bien en tout.

dommage que les sniper ne peuvent pas avoir plus de precision, mais remarque quelque pars ça rend le jeux bien realiste comparé aux sniper de tactical et de counter qui ne sont pas du tout realiste lol.

slava
slava
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:29:20

le M14 est très quand tu es un pro :-)))

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:41:10

ouais j adore trop le M14 dans tout les jeux d ailleur. le seul probleme c que je ne trouve jamais de recharge pour le M14 et quand je met des caisse de munitions et caisse de munition ( addons) y pas les chargeurs pour le M14 dedans. sa me fai sa avec plein d autre arme d ailleur.

slava
slava
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:35:47

ce que j´adore chez cette arme...c quel est belle,avec son aimpoint.

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:57:03

indochine06 Posté le 19 octobre 2003 à 02:41:10
ouais j adore trop le M14 dans tout les jeux d ailleur. le seul probleme c que je ne trouve jamais de recharge pour le M14 et quand je met des caisse de munitions et caisse de munition ( addons) y pas les chargeurs pour le M14 dedans. sa me fai sa avec plein d autre arme d ailleur.

tu mets ds l´init de la caisse

this addweaponcargo["M14,5]

et comme sa t´aura plein de chargeurs ( 5 en fait).

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:58:40

ya des guillemets pour l´arme c

" M14" et pas " M14

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:22:54

la commande : this addweaponcargo["M14,5"]

ça ce met où ? j ai mal compris. jai pas touché à ça moi encore.

et pour ton histoire de " " jai pas trop bien capté où faut qu il soit . la commande que jai ecrite au dessu est juste ? ?

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
19 octobre 2003 à 19:13:55

DSL c

this addmagazinecargo["M14",5]

si tu veu 5 chargeurs...

D´abord fo que tu te mette en mode avancé.

Ensuite quand tappui sur F1 ta un tableau ki s´affiche; pi ta une case marquée initialisation tu le tape dedans

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:14:25

oki merci maintenant je c grace a toi comment choisir le nombre de chargeur que possede mon soldat en debut de parti. mais est ce possible davoir des caisses de munitions avec des chargeur de M14? les gars qui crée des armes non officiel pour OFP non apparement pas mis de caisse de munition special expré. dans les caisse de munitions " addon" y a pas les chargeurs pour ces armes non officiel

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:17:59

je veux pas dire de conneries, mais je crois bien que c´est pareil... T´as une section par caisse, et tu définis ce qui se trouve dedans.. à vérifier. ( vu que ça fait des lustres que je n´ai plus mis le nez dedans)

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:21:44

merde en faite jai pas fai gaffe mais sa na rien rajouter en chargeur pour mon soldat en debut de partie. putain je comprend quedale

blackden
blackden
Niveau 4
20 octobre 2003 à 13:25:41

c normal, il peut pas en avoir plus de 5.

met une caisse a munition a coté de lui et copie la ligne addwea.... dans initialisation de la caisse.

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:33:58

Nan vous y etes pas du tout

1) de quel m14 tu parles ?
2) c´est même pas la bonne commande

La vidéo du moment