La première " mission solo"?
Ok, alors voilà ce qu´il faut faire et comment aborder la mission ( petit conseil qui te permettra j´espère de jouer longtemps sur ce jeu):
Sur cette mission, tu as 3 points d´apparition. Considérons que tu apparais complètement à droite. Devant toi tu as la place, à ta droite l´église, en face et à ta gauche plein de maisons.
Si je me souviens bien, il doit y avoir 5 russes, dont un officier. De ce point d´apparition, tu dois traverser la place, si tu te tournes vers la gauche, tu " devrais" voir la jeep au loin... Je dis " devrais" car il y a 2 endroits où tu peux trouver la jeep. La première est effectivement où j´ai indiqué. La seconde, tu traverses la place, tu contournes les maisons par la droite et tu continues d´avancer jusqu´à atteindre la dernière rangé de maisons, passe dans le " dos" des maisons et continue vers la gauche, là tu devrais voir un tracteur. A côté du tracteur tu peux trouver la jeep.
Regarde souvent la carte pour te repérer ( les ennemis apparaissent dessus si tu les as repéré; pour repérer, prendre les jumelles, viser quelqu´un et faire par défaut un clic droit; ou les voir d´assez rpès, le repérage se fera automatiquement).
Perso, cette mission j´avais l´habitude de raser la maison à ma gauche, descendre les quelques soldats que je voyais, puis courir vers la fontaine et me cacher dans les buissons ( ne sous estime pas les buissons, ce sont d´excellentes planques), j´attendais des grosses poignés de secondes, puis je me relevais et j´avançais en rasant les murs, en direction de la tente ( un hôpital de campagne), puis je me débrouillais pour arriver dos à la jeep dans le but de tirer dans les vertèbres des deux russes qui le surveillaient, et je m´enfuyais avec la jeep..
N´hésite pas à te planquer dans les habitations ( évite de lancer une grenade par la fenêtre, ça ne passera pas, j´ai essayé), sois très patient et fais attention à ton dos, l´ennemi est très mobile sur cette map ( et dans le jeu) et peut facielement te prendre en tenaille... utilise aussi les jumelles pour être certain qu´aucun russe ne campe, allongé...