CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya rien!

momo1s
momo1s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:43:58

Slt
alors à la premier mission il me demande de trouver un 4x4 et j´y vais mais il n´y a rien! jpasse dessus et jvois pas grand chose qui se passe.
Vs pouvez m´expliquer SVP :snif2: mer6

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:13:39

La première " mission solo"?

Ok, alors voilà ce qu´il faut faire et comment aborder la mission ( petit conseil qui te permettra j´espère de jouer longtemps sur ce jeu):
Sur cette mission, tu as 3 points d´apparition. Considérons que tu apparais complètement à droite. Devant toi tu as la place, à ta droite l´église, en face et à ta gauche plein de maisons.
Si je me souviens bien, il doit y avoir 5 russes, dont un officier. De ce point d´apparition, tu dois traverser la place, si tu te tournes vers la gauche, tu " devrais" voir la jeep au loin... Je dis " devrais" car il y a 2 endroits où tu peux trouver la jeep. La première est effectivement où j´ai indiqué. La seconde, tu traverses la place, tu contournes les maisons par la droite et tu continues d´avancer jusqu´à atteindre la dernière rangé de maisons, passe dans le " dos" des maisons et continue vers la gauche, là tu devrais voir un tracteur. A côté du tracteur tu peux trouver la jeep.

Regarde souvent la carte pour te repérer ( les ennemis apparaissent dessus si tu les as repéré; pour repérer, prendre les jumelles, viser quelqu´un et faire par défaut un clic droit; ou les voir d´assez rpès, le repérage se fera automatiquement).

Perso, cette mission j´avais l´habitude de raser la maison à ma gauche, descendre les quelques soldats que je voyais, puis courir vers la fontaine et me cacher dans les buissons ( ne sous estime pas les buissons, ce sont d´excellentes planques), j´attendais des grosses poignés de secondes, puis je me relevais et j´avançais en rasant les murs, en direction de la tente ( un hôpital de campagne), puis je me débrouillais pour arriver dos à la jeep dans le but de tirer dans les vertèbres des deux russes qui le surveillaient, et je m´enfuyais avec la jeep..

N´hésite pas à te planquer dans les habitations ( évite de lancer une grenade par la fenêtre, ça ne passera pas, j´ai essayé), sois très patient et fais attention à ton dos, l´ennemi est très mobile sur cette map ( et dans le jeu) et peut facielement te prendre en tenaille... utilise aussi les jumelles pour être certain qu´aucun russe ne campe, allongé...

momo1s
momo1s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:48:49

dacord
moi qd jarive je cours et ya une tente et avant elle ya le carré jaune JEEP mé elle y était pas
jvé Séyé de comprendre ( :lol: ) non jrigole mé g pa de jumellles g que mon M16 et mes 6 grenades.
Jvé contourner les truc et jreviendrais ( surement pas aujourd´hui mais bon) mer6 bcp bcp
a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:59:18

Ben le carré indique où aurait dû se trouver la jeep, puisqu´elle a été déplacée ( ça n´allait pas être aussi facile, qu´est-ce que tu crois.. loool)

slava
slava
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:49:27

l´UAZ est dans un coin du village,descend tout les russes présent pour etre tranquille et apres tu cherches tranquille,t´en fait pas dans une île si ptite tu trouveras bien...

momo1s
momo1s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:26:36

mer6 lé gars g capté :ok:
a+!

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:37:48

En fait la jeep change de poistion a chaque ois qu´on fait la mission je crois ( d´un peu, pas de 20km)

La vidéo du moment