je vais a la position indiquer sur la carte, je vais voir les soldat autour du feu il me dise kil est parti pêcher près des iles, c´est ou les iles???
va à la plage,un bateau devrait le ramener
oui il y a le bateau accoster a la plage sans carburant, et Sam nitcholl n´y est pas! comment faire???merci
normalement il devrait arriver dans quelque seconde.Si il n´arrive pas apres une minute il y a un prob,va le chercher un dernier pour etre sur.
Non il est js pas la. je fais comment je vais le chercher ou?
C bon, c´était un bug, le bateau était o large et n´avancer pas, je lui est rentrer dedans avec lélico et il a démarrer.
il lui rentre dedans en hélico...
mouai,c quand meme balèze,prend plutot un MH-6 et tu te poses carément sur le bateau.
Ce forum est fréquenté par des bourrins... et dire que c´est un jeu qui doit se jouer tout en finesse...
pfff! c´est inadmissible ça.
bof les black hawk du jeu original sont vraiment moche et nul!!!
ceux de BAS par contre ils sont trop beau!!! Les Puma de OFrP sont trop bien aussi!
Mais arretez de faire des comparaisoins vous commencez à m´enerver !Comment comparer des vehicules qui ne sont pas les meme ?
je compare moi?il est logique que les black hawk de BAS soit mieux que les originaux.
Sinon,comparer un Puma et un Puma ça peut ce faire?