CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque ds la foret

darkcologue
darkcologue
Niveau 3
21 octobre 2003 à 13:43:50

i fait nuit maintenant et je sais pas koi faire ya les vilans partout

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:34:16

quel CD? quelle mission?

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:51:24

quel cd tu dis ? ben ofp

nan sérieusement il parle de la mission juste après after montignac dasn la première campagne

aidez le si vous pouvez je suis pas un pro de la première campagne, ça fait longtemps que j´y ai plus joué

slava
slava
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:53:20

lol ben c simple tu restes caché et tu tues tous les russes. apres tu fais un bardecue avec tes potes(ce qui sont encore vivant)et puis voila,elle est pas belle la vie?

nan mais franchement,dit de quel mission tu parles.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:12:43

quel cd tu dis ? ben ofp < === hum donc c´est juste le Cd, on ne prend pas en compte les add-on ici.. ok
nanb parce que pour moi OPF, c´est l´ensemble...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:14:07

Mission de nuit? oulaaaaaaaaa ça remonte à loiiiiiiinnnnnn
euh tu peux me rappeler le contexte? qu´est-ce qui s´est passé un peu avant là?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:01:58

" Classik"....C´est surement quelque chose comme " seul dans la foret de Provins"un nom comme ça...??
normalement tu as du recevoir un messsage radio indiquant que la ZA de Morton etait envahie,qu´un nouveau point de ralliement etait donné pour une mission de secour destinée aux " retardataires"(Ea-64);il s´agit donc de rejoindre ce point et c´est pas tout pres!Un véhicule serait le bienvenu,mais rien ne t´empeche de t´y rendre a pied!Si tu survis assez longtemps......

-Ramasser LAW et jumelles,sur les cadavres des " copains",droit devant toi,pas perdre une " miette de seconde"!
-vite faire demi-tour et se tirer direct a la course vers l´EST(vers PROVINS).
Au bout de tres peu de temp tu arrives a la limite EST de la foret.il y a une butte,tu fais gaffes y´a du monde dessus.Tu suis le bas de la butte vers le SUD,tu vas trouver un " couloir" de vegetation qui permet de remonter cette butte sans se faire voir.
En haut de ce monticule,tu as une route.
Si tu regardes vers le NORD,avec tes jumelles,tu verras un groupe de quelques soldats pres des maisons,ils gardent un UAZ.
Il y a un BMP,quelque part dans le coin,le + souvent vers l´OUEST.
Le jeu consiste a:
1/ éliminer les quelques soldats qui gardent l´UAZ,sans abimer celui ci(grenade proscrites!)
2/ a enchainer tres vite sur le LAW et degommer le BMP qui rapplique,attirer par le bruit du combat.
3/ monter dans l´UAZ et filer plein SUD par la route.
Il faudras la quitter,cette route,pour rejoindre le point Ea-64,(la mission de secour apres l´évacuation de Morton),t´as interet a bien consulter ta carte AVANT de commencer le " rodéo",pendant t´auras pas l´temps.Il faut tout le temps savoir ou tu te trouves et ou tu dois aller.
Si un hélico se pointe a ce momment,insistes pas:ejectes toi de l´UAZ et cours vers la foret.Un véhicule est une cible facile pour un hélico,un fantassin qui cours en zig-zag,beaucoups moins!
Une fois que tu as rejoins le point Ea-64,QUOIQU´IL SE PASSE,la mission est une réussite.
Facile!Une vraie ballade :hap:
C´est une excellente mission de la campagne solo " 1985".une de celle dont on se rappelle,me suis beaucoups amusé a chaques fois!
Bonne chance,bonne route

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:24:54

plus clair que ça, c´est pas possible je crois...
merci chatdoz

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
27 octobre 2003 à 20:47:30

Si tu es rapide tu seras à l´UAZ avant la patrouille russe.

slava
slava
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:50:16

mieux vaut prendre une Suziki pour ça.
bref...moi je peux pas m´empécher de descendre tous les russes,c plus fort que moi!

nisss
nisss
Niveau 4
29 octobre 2003 à 21:17:28

moi c pareil : bloké :

je ramase les jumelles et le LAW apres je vait faire la bute et a chaque fois ya une patrouille russe qui vient du SUD qui m´allume la gueule.

jvois pa d´UAZ nulle part ! !!

une fois je suis allé au sud mais apres y me dit d´aller o nouvo point d´extraction en Ea64:

mais comment je fais poursavoir c´est ou ! !!!
g pa de carte que une boussole ! !!

please help !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:36:16

appuie sur " ," pour avoir la map

g pa de carte < === pas possible, on l´a toujours sur soi...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:20:14

-Ben la patrouille qui vient du sud,tu l´evites! Tu changes ton " timing"! restes planqués le temps qu´il passent.Sinon,c´est que tu as trop trainer pour ramasser LAW et jumelles!Ils t´ont reperer et te cherchent,là ils lacheront pas l´affaire!

-La butte il faut la gravir,la monter,pour trouver l´UAZ.Il faut quitter la foret maintenant.
Pour gravir la butte,il y a un endroit tres pratique,un " couloir",une sorte de renfoncement avec de la vegetation " qui va bien".C´est a peu pres a la hauteur de la limite sud des arbres,mais rien ne t´empeche de gravir la butte en un autre endroit,si tu en trouves un...
En rampant dans ce " couloir",vers le haut de la butte,tu arrives a une route.
Tu te planques dans les buissons et tu observes,t´est plus présser maintenant,vers le nord/nord-est tu verras un groupe de maisons et quelques soldats,l´UAZ est part là!
Tu as pris les jumelles,c´est bien,sers toi z´en pour bien observer le coin.Reperes les soldats pres de l´UAZ,compte les.ensuite approches toi en rampant,le + pres possible(il est possible de les approcher en rampant jusqu´a la limite des 50 Metres,pas +).Tu dois les degommer tres vite!Tous!Si tu les laissent se mettre a couvert et renvoyer le feu,ou si t´en oublies un.....

-Pour la carte,tu as deja eu la reponse...regardes ta config clavier pour savoir quelle touche est affectée a la carte.Tu peus pas t´en sortir dans ce jeu sans consulter ta carte!!
Le point Ea-64,par rapport a Provins et l´UAZ est plutot au sud/sud-est il me semble.C´est en lisiere de foret.Pas de route a proximité immediate.il faudras donc que tu saches a peu pres OU quitter la route avec l´UAZ
Etudies la carte avant de t´engager,sinon tu vas te paumer et t´est cuit!t´auras pas le temps de la consulter une fois en voiture!Il faudras foncer!
Amuses toi bien,@ +

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:43:51

Tu peus pas t´en sortir dans ce jeu sans consulter ta carte!! < == la carte est ZE élément fondamental de ce jeu, sans carte, tu ne peux rien faire, tu es déjà mort.
Maintenant que j´y pense, c´est le seul jeu où la carte est aussi vitale... Pour une fois que le matériel non létal est aussi important que les armes elles-même.

slava
slava
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:42:37

Pour la patrouille,c tout con,tu les descend,faut les prendrent par surprise!! D´abort l´officier,le mitrailleur et puis apres les autre.

nisss
nisss
Niveau 4
30 octobre 2003 à 13:14:09

merc g réussi......... sans la carte ! !!
sur ma config ya ecrit " m" pour carte mais ca fait rien donc g bien mémorisé la carte du briefing avant ! !!

mais bon c t pas facile g évité tout les soldats russes en me planquant ! !

merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:37:28

pour la map, par défaut, c´est la virgule " ," ( ben oui, comme un clavier américain: QWERTY)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:44:05

Ha oui,c´est vrai!Le jeu ne comprend QUE le QWERTY
Bascule ton clavier en QWERTY ou fait les conversion " de tete".
Tu peus ré-affecter les touches comme tu veus aussi,t´est pas " obliger" de te servir de la config. par defaut du jeu.Peu de joueurs le font
Le qwerty/azerty tu en aurais besoin par ex si tu veus taper des codes,le jeu ne les comprendras pas si tu les tapes en azerty
par ex CAMPAIGN,pour débloquer toutes les missions,pratique quand tu dois ré-installer,pour pas te retaper tout le truc si t´as rien sauvegarder,le jeu ne le " comprendra" que si tu le tapes en qwerty c´est a dire en fait:
CQ;PQIGN
il est pas croyable ce jeu!en dehors de Half-Life,je connais pas d´autres jeux qui a un aussi grand " succes" aussi longtemps apres sa sortie!et sans sortir sur console en +!!(dieu merci! :rire: )

theTris
theTris
Niveau 5
01 novembre 2003 à 20:59:43

Ou alors y´a une autre solution :

7) After Montignac
Sortez de la forêt par la zone Dg56 prudemment, foncez tout droit vers la forêt suivante. Là, vous devez entendre des M-16 puis des fusils et mitrailleuses russes. Ca se trouve juste à droite mais un conseil : n´y allez pas!!! C´est une escouade alliée qui se bat contre des russes qui se fait complètement anéantir. Quand vous arrivez dans la forêt, continuez d´avancer et allez au sud-est de la forêt. Là, vérifiez qu´aucun char n´est sur la route, surveillez autour pour vérifier qu´il n´y a pas de patrouille et foncez dans la forêt qui est au sud-est. Puis allez en Ea64 très prudemment parce que c´est dégoûtant de se faire tuer 30 secondes avant la fin. Là, vous avez une cinématique, vous êtes arrêté par deux russes et libéré par... A vous de le découvrir.

Petits conseils pour cette mission:
-évitez de tirer
-prenez le maximum de munitions de vos alliers morts ( dont un LAW)
-Quand vous êtes à découvert courez à fond comme Forrest GUMP ( d´ailleurs mon nom est FOREST lol)

ceci est un extrait de ma solution complète personnelle, si vous avez quelque ennui, demandez moi, y´a juste à faire copier/coller.

slava
slava
Niveau 10
02 novembre 2003 à 09:04:11

Moi c pas la méthode " armée francaise",moi c la méthode " armée américaine"!!! :lol:

j´explique.
Au debut je prend des munitions en vitesse ET le LAW,apres je vais dans la foret,je descend les quelque soldat qui y sont.Apres je sort de la foret,puis je vais vers l´autre par le sud,à un moment il y a des reliefs,et une escouade russe qui patrouille.Je crois qu´elle s´accroche avec mes pots alors j´en profite pour les tuer,apres je crois qu´il y a un T-72 endomagé qui vient m´enmerder,alors je le revoit chez maman avec le LAW,pareil pour le BMP(si il ose venir vers moi).J´aide aussi ton escouade russe à combattre thetris,celle qui se fait massacrer,et bien finalement je reste avec eux.
Et puis apres il est censé y avoir plus beaucoups d´ennemi avec je vais au point d´extraction,...

Dans l´autre version de la mission,on doit traverser la route juste à coté de morton.
Je sais pas comment j´ai fais,mais j´ai réussi à faire passer 4 de mes soldat!!!
J´explique:
Quand on arrive devant morton,il y a une cinématique avec les jumelle et il dit:Oh mon dieux tout le monde est mort et tout ça.
A ce moment j´ai un LAW,j´explose le T-72,je cours comme un malade je tue les unitée russe et je prend un Dragunov(je ne sais plus où exatement),et apres je couvre mes hommes en tuant les soldats présent à Morton.
Et à la fin,dans la cinématique,je me fais capturer en premier mais apres les soldat vienne tuer tout les russes,domage que dans les autre mission on aurait pas pu continuer avec les soldat survivant.

La vidéo du moment