CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Impossible ???

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:44:19

Bonjour a vous ! :)
Je joue a OFP en campagne ca doite tre la 2àeme mission a peut pres : il s´agit avec le Spec Op de detruire des tanks . ..A premiere vue rien d impossible sauf que quand je m´approche d ela base avec mes jumelles je m´appercoi que ca pas etre si facile ! 5-6 tanks , 1 hunter , et plein de gardes patrouillants quand j´essai d´en tuer un y a l alarme direct

J´ai essayer vite fait mais avez vous des Conseils ou Techniques a me donner pour finir cette mission

Merci d´avance :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:00:33

attends.. dès la deuxième mission tu joues un Special Ops??? m´en souveins plus :snif2:
Bon, tu peux décrire ta mission ( jour? nuit? objectif exact? positionnement géographique par rapport aux cibles: plus haut, plus bas, de face, de dos?)

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
03 novembre 2003 à 17:07:28

En faites j´ai mal taper j´en suis a la 20eme mission ( a peu pres)Je pilote le Spec Op qu´a un nom de russe , c´est une mission de nuit je doit detruire des chars dans une base super bien gardee
Cette mission se passe juste a pres que les Americains aient repousses les Russes de Malden

C´est la premiere mission de retour a Everon a pres avoir fait une alliance avec les resistants

J´arrive pas a infiltrer la base !

Merci pour l´aide :) !

hammer93
hammer93
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:56:25

le plus simpmle consiste a ramper jusqu´au hunter tu le prend tu nike les shilka ainsi que de ou trois tank et tu t´eject au dessu du point de rendez vous pas tros bas sinon tu vas te niker

theTris
theTris
Niveau 5
03 novembre 2003 à 22:07:52

c´est bien dans la campagne américaine?
Moi j´ai pas de mission commando dans la mission 20 mais je pense que tu as affiare à " Saboteur"

23) Saboteur
Pour cette mission, sacrifiez deux de vos chargeurs de HK pour prendre une charge supplémentaire. Allez en direction de Levie et tuez-y tous les ennemis ( normalement 5 ou 6) et n’oubliez pas de cacher les cadavres. Posez une charge sous un des camions ( ce sont eux les « dépôts de munitions »). Partez vers l’objectif principal en passant par la gauche de la route sans vous faire repairer par les patrouilles de BMP. Une fois la base en vue, essayez de ne pas vous faire repairer car vos chargeurs seront insuffisants pour le monde qu’il y a dans la base alors ne tirez pas ( sauf sur le soldat RPG s’il est près de vous et hors de vue des ennemis, dans ce cas là, détruisez le Shilka avec). Infiltrez la base par la gauche, derrière les bâtiments et évitez la patrouille ( ils sont trois et ne leurs tirez pas dessus sauf si ils vous repèrent), allez au buisson près des chars et mettez deux charges sous le T-80 et une sous le T-72. Fuiez en rampant sur la colline, vers le point de rendez-vous. Une fois en haut de la colline, tirez votre roquette sur le shilka et faites exploser les charges. Rejoignez le point de rendez-vous.
Ceci est un extrait de ma solution complète etc...

theTris
theTris
Niveau 5
03 novembre 2003 à 22:13:20

pardon, ne tires pas sur le shilka, ne tires pas sur le soldat RPG, je modifie ma soluce, mais détruis le shilka sans tuer ses membres d´équipages. La patrouille est aveugle. après avoir posé la charge sur le Shilka, va aux autres chars et détruis 2 T72, attends d´etre sur la colline pour faire exploser tes trois charges et admires le spectacle. Ne reste pas dans le coin car dè l´alarme, y´a 2 Mi-17 qui se ramènent et ils sont... violents...

theTris
theTris
Niveau 5
03 novembre 2003 à 22:23:02

Mi-24 pardon.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:48:44

Pourquoi se faire suer la vie avec des charges..??
Tu envoies deux de tes hommes sur un hélico(un pilote,un mitrailleur)tu en engages un pour faire TON mitrailleur et hop!
Deux HIND dans les airs! Tout plein chargé de mechantes munitions!
Ca fait autrement + de dégats que quelques malheureux petards!
J´ai meme poussé le " vice" une fois ou deux,a me poser avec l´helico une fois les munitions epuisées et reprendre le 3eme HIND,plein,que j´avais soigneusement eviter de toucher jusque là!
Là tu finis la mission avec 33000 points facile,ou alors tu vises tres mal!Tu laisses pas UN vehicule en etat de rouler dans les 200 bornes!
Ca te mets un peu a l´abris pour le cas ou tu foires une mission ou deux apres,t´as des points d´avance!
Si bien sur,il s´agit de " HIND ATTACK",mais personne n´a l´air d´accord...?

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
04 novembre 2003 à 13:30:44

J´ai pas d´hommes je suis tout seul dans cette mission :)

mouzaye
mouzaye
Niveau 7
04 novembre 2003 à 13:32:12

C´est pas HIND ATTACK en faite j´ai bien regarde c´est " SABOUTEUR" merci a celui qui l´avait devine :) :) :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:03:46

voui,ça y est je vois,une mission facile pour James Gastovsky.
Pas de blem particulier pour cette mission.C´est tres facile si tu rentres au bon endroit de la base.Tu poses des charges et tu te barres rejoindre un type de la resistance,je crois.
avant faut poser des charges sur les camions de munitions et faire peter juste avant d´entrer dans la foret pour rejoindre la base.
Une vraie promenade,apres les missions deviennent un peu plus dures et + interressantes.
HIND ATTACK te " serviras" pour plus tard..tant pis :hap:

Grout
Grout
Niveau 2
06 novembre 2003 à 14:08:33

nan, en fait tu va dans la baz e tu va a coT du BMP. kan la patrouille pass, tu monte a lariR du BMP, tu sera pa reperé, ensuit, tu rampe au T80 é tu shout lé pilotes. 2 helicos arrivent tu lé bouzil avec un sabot tu explose tou lé chars e tu pik lélico a coT. tu mé une charge sur le T80(boom) é avec lélico tu va o point devac en raz motte( shilkas pa loin) é voila. :ok:

theTris
theTris
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:59:43

C chaud ton truc parce que les hélicos ils visent bien.

La vidéo du moment