c´est bien dans la campagne américaine?
Moi j´ai pas de mission commando dans la mission 20 mais je pense que tu as affiare à " Saboteur"
23) Saboteur
Pour cette mission, sacrifiez deux de vos chargeurs de HK pour prendre une charge supplémentaire. Allez en direction de Levie et tuez-y tous les ennemis ( normalement 5 ou 6) et n’oubliez pas de cacher les cadavres. Posez une charge sous un des camions ( ce sont eux les « dépôts de munitions »). Partez vers l’objectif principal en passant par la gauche de la route sans vous faire repairer par les patrouilles de BMP. Une fois la base en vue, essayez de ne pas vous faire repairer car vos chargeurs seront insuffisants pour le monde qu’il y a dans la base alors ne tirez pas ( sauf sur le soldat RPG s’il est près de vous et hors de vue des ennemis, dans ce cas là, détruisez le Shilka avec). Infiltrez la base par la gauche, derrière les bâtiments et évitez la patrouille ( ils sont trois et ne leurs tirez pas dessus sauf si ils vous repèrent), allez au buisson près des chars et mettez deux charges sous le T-80 et une sous le T-72. Fuiez en rampant sur la colline, vers le point de rendez-vous. Une fois en haut de la colline, tirez votre roquette sur le shilka et faites exploser les charges. Rejoignez le point de rendez-vous.
Ceci est un extrait de ma solution complète etc...