CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assistance technik

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:51:38

salut, je viens demander de l assistance technique parceke la ca m ennerve un peu...
voila le soucis ; j ai changer de pc cette semaine completement, et il bug comme un gros c...
avant j avai mon ptit win2000 preerer, maintenant j ai cette grosse daube d XP deja, mais passons...
voila, j ai un petium4 1.8ghz, ca devrait etre relativement stable...mais j ai aussi une carte graique de daube ; une geforce 4 MX 440 sur une carte de sous-marque inconnu : XFX ( a division of spine)

et voila les symptomes qu elle me fait, cette grande blagueuse :
sous HL, j ai les murs les plus proches de moi qui sont transparent. oui je sais, c est un cheat, mais j ai rien demandé moi. Sous flashpoint, je me retrouve avec la plupart des arbres avec qlq textures multicolore, dans un style très arbre de noel, et des grosses plaques noirs au sol de temps en temps...et mieux encore ; il plante regulierement, vous savez, les plantages ecran bleu qu on a pas le temps de lire avant le reboot...

winows pense que C une histoire de driver, sans me preciser lequel,et de toute facon j ai les derniers ourni par le constructeur, et le pb existait deja avec la version livree sur CD...

quelqu un a til cette carte ou une equivalente? parceque lâ, ca ommence a faire chier la bitte.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:27:32

hum.. j´ai eu ça sur CS avec ma carte ATI... change le driver de la carte graphique, car ça ne vient pas de XP.

Histoire de bien te dégoûter de la vie mon ami, sache que XP a le même noyau que 200 donc si tu aimes 2000, tu aimes XP, si t utrouves que XP est de la merde, alors 2000 est de la merde.
Ca va ? pas trop envie de te pendre?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:21:34

bien tenter mon petit mais oui je sais que les deux windows ont les memes noyaux, et de maniere generale, chaque windows est une evolution par rapport au precedent, et on retrouvait des composantes de 3.11 dans 95, 98... jamais un Windows recent n a ete reecris completement de A a Z, ils ont tjrs recup les bases d un autre windows histoire de gagner du temps. n empeche ke toutes les nouvelles fonctionalites gadgetts rajouter a XP par rapport a 2000 le rendent moins stable a mon niceau en tout cas, car comme je l ai it, j ai jamais eu de vrai gros pb du genre avec 2000 alors que j ai changer souvent ma config en l ayant, mais quand j avais tenter XP ya klk annes, il m a tout de suite planter mon ASL qlq soit les drivers utiliser, et le graphismes de ma carte de l epoque etait buggé aussi. et maintenant que j achete une machine toute neuve, toute monté donc thoriquement aite pour XP, elle rebug encore dans les jeux. donc vive 2000, et des qu je peux retrouver un CD d install je me le remet au propre.

sorti de ca, comme je l ai mentionné plus haut, j ai mis les dernier rivers trouvé sur le site de l assembleur de la carte, ki atent a peu pres de aout 2003, et ca n ameliore pas les chose.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:23:32

au fait ; desoler pour les lettres qui manquent dans mes messages ; y m ont aussi refiler un clavier pourri

La vidéo du moment