CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU RAME!!!!!

louchpette62
louchpette62
Niveau 1
05 novembre 2003 à 21:11:35

Slt alors ca fais un bon moment que j´ai ce jeu, et que j´y jou et mon jeu c mis à ramer et c tres agacant je voudrais pouvoir resudre ce PB.je ne comprend pas au début il ne ramer pas, pourtant j´ai effacer tout les addons que j´avais telecharger sur le net. La version de mon jeu est la 1.85 et j´ai une carte radeon 9000 family.
Est ce que kelk1 pourrait m´aider je lui serai reconnaissant si il résolut mon pb.
MERCI D´AVANCE

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:37:23

Je sais pas ce que c´est qu´une " radeon 9000 familly",a part que c´est probablement une carte ATI... :hap:
Flashpoint est deja un " ancien jeu",il tournait parfaitement avec des TnT2 embarquant a peine 32Mo de memoire dédiée,sur des systemes(des " bêtes de course" a l´epoque :rire: ) cadencés a 500 ou 600Mhz.
En plus y´a pas d´raison qu´un jeu qui tournait avant,ne tourne plus.
Soit il y a blem avec le dernier truc que tu as installé(software ou hardware) soit tu n´entretiens pas ton systeme et c´est normal qu´il finisse par ralentir(il va meme planter carrement bientot,normalement)
Meme si c´est un jeu " ancien",il faut un minimum de SDRAM DISPONIBLE ( pas grand chose a voir avec la SDRAM théoriquement instalée!)Si tu as des softs qui tournent en taches de
fonds(antivirus,telephonie/fax/modem/inernet/IRC/i
mprimante...etc),désactives les avant de jouer.
Si tu n´as pas fait d´entretien du systeme depuis longtemps...essaies deja de défragmenter et de faire tout ce que tu sais faire pour assurer la stabilité systeme
L´apparition subite de ralentissement,dysfonctionnement..etc qui n´ont apparement aucune origine " sensée" peut faire suspecter,dans le pire des cas,une infection virale.C´est tres rare,finalement,mais a verifier quand meme.
Tu as installé des " trucs" recement?juste avant qu´il ne se mette a ralentir?des " trucs" genre du matos:nouveau clavier,nouvelle souris avec tout plein de fonction " exotique" :rire: et necessitant un ou des pilotes spécifique? un nouveau peripherique?
Un nouveau logiciel quelquonque?Tu as fais une mise a jour du systeme ou des pilotes??
Combien de SDRAM installée sur ta bécane?Flashpoint n´est pas tres exigeant pour le reste,mais la memoire,il lui en faut!!
Il faudrait décrire plus avant ta config. si tu esperes qu´un " boss" passe par là et identifie le blem.....(hummm,un medium,peut etre.. :rire: )
On pourras tout au plus te filer des " astuces",les blems les + connus/rencontrés,des conseils " basiques",mais n´espere pas trop le " miracle"...sans avoir la machine a portée de la main,il faut vraiment le gros coups de pot ou le truc archi evident pour tomber dessus...
bonne chance en tout cas,@ +

louchpette62
louchpette62
Niveau 1
07 novembre 2003 à 18:28:36

bah en fait je crois que j´ai touché au configuration vidéo et depuis ca rame et j´arrive pasà le remettre normalement. est ce quelqu´un pourrais m´aider SVP.

louchpette62
louchpette62
Niveau 1
07 novembre 2003 à 19:34:50

Svp aider moi, je vous en serait tres reconnaissant si vous trouver mon pb.

RvN_10
RvN_10
Niveau 5
09 novembre 2003 à 17:42:40

Ben pour remettre res réglages comme ils étaient tu clique sur " défault" ou bien tu réinstalles le jeu...

louchpette62
louchpette62
Niveau 1
09 novembre 2003 à 20:58:11

Réinstaller le jeu j´ai déjà essayer et ca marche pas, ensuite cliquez sur défaut y fodrais que je le vois.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:19:33

Essaies de trouver le lanceur de " preferences"
Tu vas dans ton dossier flashpoint ou tu passes par le menu " demarrer">>"Codemasters">>"Operation Flashpoint">>"Operation Flashpoint preferences"
Ce sont les reglages principaux du jeu.Tu les trouves par un . exe differends du lanceur du jeu,c´est pour ça que tu ne trouves pas.
Ca depends de la version de flashpoint que tu as,de la langue d´installation,le truc peut s´appeler differement " setup preference",par ex, ou quelque chose comme ça.
Une fois ladedans,tu clikes sur " auto-detect".
De là,tu pourras aussi choisir le language et le type de pilote ( D3D,Glide,D3D + T&..),la resolution;le niveau de détails . .etc
commence avec les options " par defaut" CaD> Apres avoir cliker sur " auto-detect" ne change rien et lances le jeu.
Apres,si ça marche,changes ce que tu veus mais,une option a la fois et rappeles toi quelles valeur etait presente avant,afin de pouvoir y revenir si ça " merdouille" et testes a chaque fois le jeu,une option a la fois!
Tu as aussi les options présentes dans le jeu,par le menu options.Mais celles-ci ont un degré de " priorité" moindre que par le setup.exe
il faut que tu fasses un " auto-detect" pour ramener le truc a son niveau de depart.si ça foire encore aprs,c´est que le blem vient d´ailleurs.
good luck,@ +

RvN_10
RvN_10
Niveau 5
10 novembre 2003 à 22:56:35

Chatdoz a raison...

the_killer_13
the_killer_13
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:50:53

moi aussi je rame

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:08:10

je remonte ce topic pr en fair disparaitre d´otre ( dsl si c chian ske jdi ms tjs mieu ke " lol" non?)

La vidéo du moment