Forum Operation Flashpoint Liste des forums Sujet : erreur lancement jeu
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets Aller à la page : 1
miko16 Posté le 07 novembre 2003 à 22:23:28 quand je lance le jeu il m´affiche coud not open 3d device et ma config résolution + systeme c´est a dire direct 3 d ou glide ou direct 3 d hw...que faire ? . . . ......apres j´ai le son du jeu mais pas l´image je reste sur le bureau meme en harware t et l glide et autres réglages ou en baissant les graphismes... merci d´avance
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:50:35
hum... lance le " Operation Flashpoint Preference " et fais un " auto detect" puis essaye de jouer. Si ça ne marche pas, mets tes drivers à jours ( carte graphique, chipset VIA si tu en as, souris, clavier).
the_killer_13
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:43:44
le scud se lance vu se que j´ai comprit ? ben tu donne un coup de pied dedans mais le probleme ya toute la zone dans un périmetre de 500 km qui risque d´etre terrasé si tes j en vie ton officier va etre mécontent et va te tirer dessus alors tu prend un morceau restant de scud et tu l´assome voila
tothi2002
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:10:00
je remonte ce topic pr en fair disparaitre d´otre ( dsl si c chian ske jdi ms tjs mieu ke " lol" non?) oh my god ya vraimen des bouffon de 1ere classe