CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme !!

Nicolas12356
Nicolas12356
Niveau 3
18 novembre 2003 à 07:28:00

J´ai grave Operation flash point ! Je le lance et tout j´arrive au premier tru ( installation, jouer,...) je clik sur PLAY et il me disent veullier inserer le CD appropier ! ! Je suppose qu´il faus un pacht ou crack ! ? mais le quel ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:21:06

:honte: quelle question....
A ton avis? d´où vient le problème? du CD... donc cherche quelque chose qui zappe le CD...

Mais si tu veux un vrai conseil, essaye avec le NOCD, si le jeu te plait, achète la version GOTY ( OPF+ add ons), au moins tu ne permettra pas de temps à télécharger les add-ons, les différents patchs et les cracks qui vont avec.
Parce que j´ai les 3 CD ( 2 achetés, le dernier gravé, oui j´avoue), je te raconte pas la misère pour patcher le jeu.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:09:55

:rire: "tain! vouloir encore graver OFP,c´est du vice!!
Au prix ou il se trouve,si on considere la qualité de ce jeu,aller s´emm..der la vie a telecharger et installer/désinstaller TOUS les patchs et changer/chercher/re-trouver a chaque fois un no-cd compatible....C´est du vice!! :rire:
n´importe quel jeu gravé tu peus pas le lancer!Tout le monde sait ça depuis longtemps.il te faut un no-cd.un patch destiné a " faire croire" au systeme que le cd d´OFP est dans le lecteur alors qu´il n´y a rien,dans le lecteur.
Seulement,un no-cd n´est valable que pour UNE version et une seule,du jeu.Si tu passe a une version superieure,par ex de la 1.10 a la 1.20,tu dois alors changer de no-cd,en trouver un qui soit compatible avec la 1.20.
Comme les patchs ne s´installent que sur la version juste avant...tu dois donc installer TOUS les patchs et a chaque fois avoir le no-cd compatible....C ´est du vice,j´te dis! :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:14:06

n´importe quel jeu gravé tu peus pas le lancer! < == Tu peux graver StarCraft et Jedi outcast, tu joueras avec... ce sont les seuls jeux que je connaissent avec lesquels ça marche.

Pour Flashpoint, tu oublies qu´il faut par exemple le 1.10, mais aussi l´ultime Upgrade qui va avec. Et vu quel esp atchs sont nombreux ET très lourds, autant acheter la version complète avec ses duex add-ons.

Moi j´appelle pas ça du vice, mais du masochisme ( le mec aime souffrir).

La vidéo du moment