CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur question

hammer93
hammer93
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:17:30

bon alors j´ai des question auquel j´aimerai qu´on me reponde

:d) l´armée française est´ elle disponible sur la version 1.00 si oui ou

:d) sinon a quoi serve les declencheur et comment s´en servir

MERCI

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:30:37

:g) non seulemen ac la version 1.91

:g) ( jsui pa trè for pr expliker) alor un déclencheur ser, kom son nom l´indique, a déclencher des action, cad tu le synchronise ac un wp

ex: t´a une escouade ( ouest) tu la fai allé a un wp pui tu vx kel attende juska ce ke l´ennemi rentre ds un certaine zone, pr ca tu utilise le déclencheur, tu ms le déclencheur autour la zone voulu ( il est ron ou rectangulair) et tu met ds activation " est" et " présent" et tu synchronise ce déclencheur ac ton wp .

voila ca c ds un ca trè simple ms ac un peu d´entrainemen tu verra c po du tt compliké mm moi g calé lol

allé ciao @+ en éspéran ke ta compri

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:31:32

les flèche a l´enver c fai xprè c pr montré ke jrépon koi...... jme sui pa planté du tou :honte: non pa du tout c t voulu :honte:

hammer93
hammer93
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:40:13

la version 1.91 c´est la version gothy

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 05:04:20

salut,
" la version 1.91 c´est la version gothy":
Pas forcement!
Gothy c´est le nom donnée a la version PACK qui est sortie en dernier,le pack avec les 3 " jeux" c´est a dire OFP " cold war crisis" +"red hammer" +"resistance"
Si tu as acheté un pack avec les 3 récement,c´est une version gothy
Mais ceux,au tout début,qui ont achetés les jeux séparement,au fur et a mesure de leur sortie,ils z´ont les 3 pareils,mais pas en version gothy!
Le patch 1.91 est legerement differend semble-il pour les deux types de jeux.
sais pas exactement en quoi tiens la difference,mais je sais que se planter de patch,gothy/pas gothy =soit il s´installe pas,soit ça merdouille en cours de jeu...
perso,par exemple,j´ai eu les 3 jeux separement,au fur et a mesure de leurs sorties,d´abords Operation Flaspoint " cold war Crisis",que j´ai patché quand les patchs sortaient.
Apres est venus un addon payant,le " gold addon" qui contenait tous les patch pour OFP cold war crisis et en + la nouvelle campagne " red hammer" et apres est venus " resistance",qui mettait le jeu en version 1.75,que j´ai patché en 1.85,puis en 1.90 et enfin en 1.91
Ladessus,j´ai pas mis le patch 1.91 gothy , j´ai pris le patch 1.91 " normal" :hap:

voilavoila,petit historique des versions.. :rire:
bon frag,@ +

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 08:36:10

Contrairement à la version GOTY, acheter le jeu et les add-ons séparément permet de jouer à deux versions de OFP:

• OFP+ Red Hammer version 1.46
  • Resistance 1.91

De plus, lorsqu´on achetait Red Hammer, il était préférable de désinstaller OFP, supprimer tous les dossier ( sauf USER), réinstaller OFP, installer Red Hammer pour passer en 1.30, patcher en 1.46 puis remettre les profils.
Après ça seulement on peut installer Resistance qui fait passer la version de 1.46 à 1.75 puis patcher directement en 1.91.
La différence entre le 1.91 GOTY et le 1.91 OFP, c´est que le GOTY ne fait qu´une upgrade de la 1.85 à la 1.91, alors que l´autre upgrade à partir de la 1.75.
Voilà, vous savez tout.

hammer93
hammer93
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:09:19

merci

alors est ce que ( etant donner que je vais acheter la version gothy) je pourrai avoirs l´arée française

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:21:08

ben, dès que tu passes en 1.91 ( t´as que le patch GOTY 1.91 à télécharger) tu peux télécharger les packs et missions de l´armée française et tu pourras y jouer... heureux?

hammer93
hammer93
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:23:04

:content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:00:20

qc_cool> t´es lourd à force... Si t´es pas content de la France, qu´est-ce que tu fous sur ce forum???

hammer93
hammer93
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:04:53

Rick===> j´ai lu un mec qui avais la Version 1.00 comme moi y sont jeu passai pas alors vous lui avais dis de patcher son jeu en gros PK mmoi je n´ai pas patcher

et pourrai tu me faire un cours dessus lol

PS pas de message d´insulte genre OOOHHH LE NOOB Y S´EST PAS C´EST QUOI EEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH tra na na na nère et moi je sais

hammer93
hammer93
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:30:53

bon allez :up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:59:30

j´ai dû donner la réponse sur un autre topic. Si tu ne trouves pas, je te redonnes l´ordre pour patcher.

La vidéo du moment