CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERSION 1.00

hammer93
hammer93
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:06:59

est ce que il y a des truc a télécharger pour la version 1.00 ( map, arme, hommes) parce qu´en faite g un peu la rage quand je vois tout ce qu´il ya pour la version 1.91

bimox
bimox
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:40:25

Doit y´avoir des patchs pour augmenté ta version

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:48:16

Salut hammer93,
Ben oui,perso j´ai eu les 3 jeux,successivement,au momment de leurs sorties.
Donc au debut,j´ai eu OFP en version 1.00,comme tout le monde " a l´epoque".
Tres vite il y a eu des patchs et des " addons" gratos qui rajoutaient des vehicules,des armes et des tas de " bricoles du genre;
versions 1.10,1.20,1.30 et 1.46 ( je crois..),apres c´etait la sortie du"Gold-addon " ,payant cette fois,avec tous les patchs,addons,packs d´arme/vehicules/unités..etc,mise a jour automatique du jeu dans la derniere version(1.46?) et ajout de la campagne " Red Hammer"
Ensuite est venue " l´addon/stand alone" " RESISTANCE",ça mettait donc le jeu en version 1.75.
Y´a eu ensuite un patch pour v 1.85(+ un " sous patch" dit de compatibilité 1.85=>"red hammer"),v 1.90 et enfin 1.91 qui est la derniere version en date de cette fabuleuse suite de jeux.
Normalement,ta version 1.00,tu dois pouvoir la " pousser" en version 1.30 au moins,en restant dans les patchs et addons officiels gratuits.
j´en ai meme encore de ceux la,quelque part sur un de mes disques dur.
Tu dois pouvoir les trouver sur le net sans probleme,jusqu´a 1.30 au moins,c´etait deja le kif a l´epoque!nouveux vehicules,news armes,news missions,graphismes améliorés,bug corrigés..etc.On trouvait ça vach´ment top!(1.46,je suis pas sur,il me semble que c´est la version " red hammer"..?je sais plus,c´est si " vieux" :rire: )
Ta version 1.00,tu peus y aller sans probleme,gratos,jusqu´au moins la version 1.30!
Fais le,ça vaut l´coups quand meme.
" muses toi bien,@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:59:25

Tiens,vas là(entre autres):
http://perso.edeign.com/ofpdownloads/
Il t´expliques et te donnent tout ce dont tu as besoins.
alors apparement,la version 1.00,tu peus la patcher jusqu´en 1.46,mais je vois pas de patch ou upgrade 1.46.? il y a un upgrade4,mais c´est un " dedicated server",ça concerne donc le multijoueur
Mais tu peus prendres le " upgrade 1.20"(y´a pas de version 1.10,me suis planté :rire: ) et ensuite l´"upgrade 1.30"
il y a aussi " l´upgrade1" ( sais pas ce que c´est)valable pour la version 1.00,l´upgrade " grenade launcher".
Le " flagpack" le lien a pas l´air de marcher chez moi,il peut etre mort..
Mais tu t´en fous d´un tas de drapeau! le principal c´est l´upgrade1,l´upgrade 1.20,l´upgrade 1.30
tu les installes dans l´ordre.
et ne les telechargent pas avec un accelerateur/gestionnaire de Dl!Faut eviter avec les patchs et les pilotes,tu risques de les bousiller.
Voila,a toi de faire,@ +

slava
slava
Niveau 10
08 décembre 2003 à 07:21:38

Ouai si tu veux un résumé de chatdoz,il te dit que tu peux télécharger la version 1.30 au max!
Et il te donne le nécéssaire pour que tu télécharges tout ça.

Sinon voila mon point de vue:
Je ne te conseil pas d´aller voir les sites d´addons,parce-qu´avec ta 2 cv tu pourras rien télécharger et tu vas en baver d´avis(tellement les addons sont beau maintenant).Si tu veux juste t´éclater avec l´éditeur et quelque hommes et véhicule,garde ton antiquité,sinon,achète toi un BMW et tu découvriras et utiliseras tous les magnifique addons sorti.

Tiens pour vous donner un ordire d´idée,voici un jaguar fait par drakkhen(attention au yeux!):
http://perso.club-internet.fr/drakkhen/Jeux/Images/OFP/GearIn2.jpg
http://perso.club-internet.fr/drakkhen/Jeux/Images/OFP/JagTakeOff.jpg
http://perso.club-internet.fr/drakkhen/Jeux/Images/OFP/SkinPrb2.jpg
http://perso.club-internet.fr/drakkhen/Jeux/Images/OFP/BAT120.jpg

vla!

slava
slava
Niveau 10
08 décembre 2003 à 07:23:26

et j´ai oublié le plus beau!
http://perso.club-internet.fr/drakkhen/Jeux/Images/OFP/CockP.jpg
http://perso.club-internet.fr/drakkhen/Jeux/Images/OFP/Close4.jpg

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
08 décembre 2003 à 10:07:37

:snif:

C beau!! !

hammer93
hammer93
Niveau 7
08 décembre 2003 à 19:30:09

rappeler vous probleme de connexion, alors si je les telecharge sur CD vierge c´est bon ?

hammer93
hammer93
Niveau 7
08 décembre 2003 à 21:25:13

:snif2: :snif2: putain j´en ai trop marre
voila qui me marque maintenant

" CD ROM introuvable, veuillez inserez le CD approprier, cliquer sur OK, puis relancer l´application ( un truc comme ça)

alors la je fais quoi?
j´ai D/L le patch 1.20
le patch 1.30
l´addon de lance grenade
et rien ne marche meme pas la tete de nicolas cage que j´ai telecharger

slava
slava
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:48:25

faut pas demander à moi pour ça!
si seulement les pros pourrait revenir...un jour...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 07:31:36

Pas compris??
Probleme de connection,O.K=>t´as un ordi qui est connecté mais pas assez " puissant" pour les jeux,un autre ordi un peu mieux adapté au jeux mais pas connecté au net,si je me souviens bien...
BOn,depuis l´ordi connecté,tu télécharges les patchs,tu graves les fichiers tels quel sur un CD,tu vas a ton ordi/jeux et tu re-transfert sur ton pc a partir du CD.
N´essaies pas de lancer les patchs depuis le CD.Fais exactement comme si le Cd c´etait internet,les fichiers doivent se retrouver sur ton PC/jeux,dans leur forme encore compréssée(.zip,non?)
et de là tu installes les patchs DANS L´ORDRE.
Mais attention,si tu nous a " cachés des choses" :rire2: ,que par ex ton jeu est une copie...c´est normal que ça marches pas!! :nonnon:
Parceque le crack de ton CD copié il est prevu et valable pour UNE seule version du jeu!la 1.0.
Si tu patches,il te faut alors trouver et installer aussi le crak qui va avec ta version,par ex la 1.20,apres il te faudras trouver le crack pour installer la 1.30...etc etc
une histoire de fous quand on pense a la qualité de ce jeu et au prix ridicule ou il est vendu maintenant!
Si ton jeu est une copie,c´est cuit! restes en 1.0 ou achetes un pack goty , c´est mieux pour ta santé mentale. :rire2:
Si ton jeu n´est pas une copie,alors t´as dut faire une boulette quelque part.ou bien un des patchs a été abimé lors du DL(il faut pas les DL tous en meme temps!un par un!il faut absolument eviter les gestionnaires/accelerateurs de DL!!)ou bien meme ton ordi connecté a chopé un virus et tu l´as " gentillement" transmis a ton autre PC.....etc etc il y a des centaines de possibilités...
Soyons clair:
T´as DL les patchs,bon! T´en as fait quoi apres? tu les as gravé sur un CD?
et apres,t´as fait comment? dans quel ordre? comment tu t´y est pris pour installer un patch? as tu le logiciel necessaire pour traiter les archives compréssées(type WINZIP)??
Qu´est ce que tu fais lorsque tu veus installer un patch?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:44:44

rappel pour les patchs:

• le 1.20 remplace le " 1.10" et le é"1.10 to 1.20", il est donc cumulatif et est le premeir patch à mettre
  • tous les patchs officiels de OFP sont téléchargeables sur http://www.flashpoint1985.com
  • il est obligatoire de mettre le CD dans le lecteur pour patcher le jeu.
[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:48:03

des fois je me creve pas a repondre parce que ces questions la on a des milliers de reponses un peu partout

BUX_17
BUX_17
Niveau 7
09 décembre 2003 à 17:12:09

ben on connait pas par coeur tout le forum et cé cho de regardé les X pages ( parce quien a bocoup) :) Mais on te comprend :oui:

hammer93
hammer93
Niveau 7
09 décembre 2003 à 20:26:11

Mais attention,si tu nous a " cachés des choses" , que par ex ton jeu est une copie...c´est normal que ça marches pas!!===> mersi j´ai compris bon comme je l´ai dis on me la graver ya trois ans au temps au il coutait plus cher

sinon l´histoire des crack?

hammer93
hammer93
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:08:10

:up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 08:35:04

Ben vu que tu l´as gravé il y a 3 ans, tu peux te permettre de te payer le pack GOTY car il est pas cheeeeeeeeeeeeeeer et ainsi, non seulement tu auras une vraie clé pour jouer, mais aussi un jeu en 1.85 ( donc juste un patch à mettre) pour pouvoir jouer avec tout le monde...

La vidéo du moment