Salut hammer93,
Ben oui,perso j´ai eu les 3 jeux,successivement,au momment de leurs sorties.
Donc au debut,j´ai eu OFP en version 1.00,comme tout le monde " a l´epoque".
Tres vite il y a eu des patchs et des " addons" gratos qui rajoutaient des vehicules,des armes et des tas de " bricoles du genre;
versions 1.10,1.20,1.30 et 1.46 ( je crois..),apres c´etait la sortie du"Gold-addon " ,payant cette fois,avec tous les patchs,addons,packs d´arme/vehicules/unités..etc,mise a jour automatique du jeu dans la derniere version(1.46?) et ajout de la campagne " Red Hammer"
Ensuite est venue " l´addon/stand alone" " RESISTANCE",ça mettait donc le jeu en version 1.75.
Y´a eu ensuite un patch pour v 1.85(+ un " sous patch" dit de compatibilité 1.85=>"red hammer"),v 1.90 et enfin 1.91 qui est la derniere version en date de cette fabuleuse suite de jeux.
Normalement,ta version 1.00,tu dois pouvoir la " pousser" en version 1.30 au moins,en restant dans les patchs et addons officiels gratuits.
j´en ai meme encore de ceux la,quelque part sur un de mes disques dur.
Tu dois pouvoir les trouver sur le net sans probleme,jusqu´a 1.30 au moins,c´etait deja le kif a l´epoque!nouveux vehicules,news armes,news missions,graphismes améliorés,bug corrigés..etc.On trouvait ça vach´ment top!(1.46,je suis pas sur,il me semble que c´est la version " red hammer"..?je sais plus,c´est si " vieux"
)
Ta version 1.00,tu peus y aller sans probleme,gratos,jusqu´au moins la version 1.30!
Fais le,ça vaut l´coups quand meme.
" muses toi bien,@ +