CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche la sauvegarde finales

juju94700
juju94700
Niveau 4
16 décembre 2003 à 17:03:49

voila j ai changer de pc et donc j du tout reinstaller sur mon nouvel ordi mais petit probleme je dois tout recommencer operation flashpoint qui pourrait me donner une adresse ou je pourrai trouver la sauvegarde avec toute les missions :ok:

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:28:01

t´as pas envi de refaire toute ces belles campagnes? :sarcastic:

juju94700
juju94700
Niveau 4
16 décembre 2003 à 21:41:06

ba bon je e sdeja fini trois fois s juste pour refaire certaine mission que j ai aimer

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:40:56

Salut,
encore + simple que de te fader un Dl d´une sauvegarde qui aura trainer on ne sait ou.. :rire:
-tu vas a l´ecran principal de campagne(là ou s´affiche normalement toutes les missions de la campagne en cour)
-tu appuies sur [MAJ]+[numpad-] et tu tapes tres EXACTEMENt:
cq,pqign(c´est a dire CAMPAIGN en QWERTY)
-tu vois alors apparaitre en haut a gauche un petit texte qui te dit " campaign mod activated"
et là tu as toutes les missions de débloquée!Elles
apparaissent alors comme si tu les avaient deja jouées,t´as plus qu´a choisir!pratique,non? :hap:
avec ce " bidule" on a meme droit au 2 suites possible apres " Montignac must fall"
amuses toi bien,@ +

juju94700
juju94700
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:01:01

merci beaucoup pour tes reponses :content:

juju94700
juju94700
Niveau 4
17 décembre 2003 à 15:03:25

au faite suis pas super caler en informatique tu peut me dire ou sont les touches maj et numpad ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:41:42

les touches MAJ te permettent de faire les majuscules... Ce sont les touches avec la flèche orientée vers le haut, de part et d´autre de ton clavier, au dessus des touches " Ctrl".
Les numpad sont les touches numériques à droite du clavier, là où il y a le +, le -, le *, le / et le Verr num.

slava
slava
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:58:47

chatdoz FALLAIT PAS DONNER LES CODES!!!!!!

t´aurais pu les donner par mail!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:12:25

C´est nouveau cette obsession des codes?

T´as penser a voir un toubib?Tu prends bien tes medicaments au moins?Faut pas oublier,apres tu divagues.Les bleues c´estle matin,les petites rouges c´est le soir.
Voila,voila,bises a maman,salutations a tonton

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
18 décembre 2003 à 16:11:16

OH non c pa nouveau, slava est obsédé par les codes...Il deteste ( ce en koi il a tt a fai raison) ke lon donne les codes aux autres...

C une simulation on a pa besoin de codes en +...

juju94700
juju94700
Niveau 4
18 décembre 2003 à 16:59:40

ok faut pas abusez des codes car sa enleve un certain charme au jeux mais bon desfois au lieu de se taper toute les vieilles missions pourrie que vous avez du recommencer au moins 20 fois sa arrange bien les codes :sarcastic:

slava
slava
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:56:12

juju94700 Posté le 18 décembre 2003 à 16:59:40
ok faut pas abusez des codes car sa enleve un certain charme au jeux

T´as parfaitement raison!
Bah si tu as envi de refaire la dernière mission de la campagne,tu demandes les codes par mails,pour ce genre de cas je comrpend tout à fait!

chatdoz Posté le 18 décembre 2003 à 15:12:25
C´est nouveau cette obsession des codes?

T´as penser a voir un toubib?Tu prends bien tes medicaments au moins?Faut pas oublier,apres tu divagues.Les bleues c´estle matin,les petites rouges c´est le soir.
Voila,voila,bises a maman,salutations a tonton

C´est ça c´est ça, t´as fini?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:24:52

Les cheats en multijoueurs je suis d´accord,c´est pas bon,parceque là,t´est plus tout seul en cause.D´autre part c´est surement un symptome de maladie mentale que de vouloir absolument toujours gagner,meme en trichant sur un jeu en ligne qui n´est pas fait pour ça.
Mais pour le jeu SOLO,l´emploie ou non des cheats ne regarde QUE le joueur!!
Ces infos sont disponibles partout sur le site et ailleurs,en plus.
Alors vous allez gentillement me lacherla grappe avec ça!
Votre plan"l´ayatolla a dit:je veus faire la loi",ça va bien 5 Mn.Gardez ça pour la cour de récré et laisser les grands faire ce qu´ils veulent.
Ce que fais le joueur,tout seul devant SON jeu a lui,qu´il a PAYER,NE VOUS REGARDES PAS!!
et je rappel une fois de plus que c´est un forum PUBLIC,que je n´enfreins aucunes regles,ni aucun article de la chartre qui le régit,contrairement a certains....ne suivez pas mon regards :rire:
Alors expliquez vous:
en quoi ça vous fait du tort,s´il vous plait expliquez?,devellopper?
Non,finalement,laissez tomber!vos delires a 2 balles ne m´interresse pas.
Les cheats en solo c´est une question de choix,de LIBRE ARBITRE,ça ne vous concerne nullement!Si le type qui a payer son jeu a envie d´en reduire l´interet,la durée de vie ou tout ce que vous voulez,c´est pas vos oignons!Il est seul devant son ecran et ça ne vous touche en rien,ça ne vous fait aucun tort!!foutez nous la paix!Des ayatollas a 3 francs ciquante, y´en a sur tout les forums,je suppose que c´est inévitable.Dans la"vraie vie",y me parle comme ça...je les aurais deja déboités de haut en bas et dépouillés,mais derriere un ecran....trop facile PTDR,pauv´ mecs

Pour la bonne marche du forum et le bien commun,ceci est la derniere fois que je reponds aux differends intervenants de cette page.
Je suggere que vous en fassiez autant a mon egards.
Le forum se portera beaucoups mieux si on s´ignore,vous etes en train d´en pourrir l´ambiance
sur ce,je ne vous salut pas!

juju94700
juju94700
Niveau 4
21 décembre 2003 à 00:09:53

la france est un pays libre chaqu un fait se qu il lui plait quand il le veut

juju94700
juju94700
Niveau 4
21 décembre 2003 à 00:14:09

le mecs nous prend la tete tout sa pour des codes vraiment ta que sa a faire franchement toute facon si mon sujet ne convener pas il serait deja virer du forum donc on ne fait rien de mal si t est pas contant slava ba ta qua pas lire se sujet en tout qu a je remercie beaucoup chatdoz pour ses codes qui me permettent de m eclater sur mon jeux :noel:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 09:49:40

juju94700
oui,pardon j´espere que tu avais compris que lorsque je disais que je ne repondrais plus ( pour le bien du forum) aux differends intervenants de cette page, tu n´etais bien sur pas inclus dans le lot :rire:
Je suis content de t´avoir modestement rendu service.C´est a ça que sert un forum.
C´est vers ce genre d´ambiance que l´on devrait tendre sans arret.
Bien sur on est des humains(enfin pour ma part c´est sur,pour les autres,je ne peus que le supposer... :rire: ) et on a tous nos bons et mauvais jour,mais on devrait"tendre vers.."
Pour les codes,n´oublies pas que le jeu ne comprend que le QWERTY!
Si on te dis de taper par ex " savegame" pour avoir une sauvegarde supplementaire(en fait il s´agit de remplacer la sauvegarde faite avant,si tu t´apperçois que le moment était mal choisi) et bien " savegame" en AZERTY se tapera en QWERTY:
" sqvegq,e"
Voilavoila :hap: Alors,tu as reussi a activer le mod campaign??(cq,pqign) tu as debloquée toutes tes missions,c´est bon?

juju94700
juju94700
Niveau 4
21 décembre 2003 à 13:23:38

NON LOL JE SUIS PAS ARRIVER A FAIRE LES CODES COMME SA SLAVA SERA COMPTANT...MAIS JE V RECUPERER LES FICHIERS DE MISSIONS SUR MON ANCIEN DISC DUR SE SERA PLUS SIMPLE MERCI QUAND MEME . AU FAIT SI S INTERRESSE D FAIRE DES PARTIES EN MUTLI YA PAS DE PROBLEME JE SUIS PARTANT CAR JE CHERCHE DES JOUEURS POUR PLAY A PLUSIEURS :rechercher:

La vidéo du moment