Les cheats en multijoueurs je suis d´accord,c´est pas bon,parceque là,t´est plus tout seul en cause.D´autre part c´est surement un symptome de maladie mentale que de vouloir absolument toujours gagner,meme en trichant sur un jeu en ligne qui n´est pas fait pour ça.
Mais pour le jeu SOLO,l´emploie ou non des cheats ne regarde QUE le joueur!!
Ces infos sont disponibles partout sur le site et ailleurs,en plus.
Alors vous allez gentillement me lacherla grappe avec ça!
Votre plan"l´ayatolla a dit:je veus faire la loi",ça va bien 5 Mn.Gardez ça pour la cour de récré et laisser les grands faire ce qu´ils veulent.
Ce que fais le joueur,tout seul devant SON jeu a lui,qu´il a PAYER,NE VOUS REGARDES PAS!!
et je rappel une fois de plus que c´est un forum PUBLIC,que je n´enfreins aucunes regles,ni aucun article de la chartre qui le régit,contrairement a certains....ne suivez pas mon regards 
Alors expliquez vous:
en quoi ça vous fait du tort,s´il vous plait expliquez?,devellopper?
Non,finalement,laissez tomber!vos delires a 2 balles ne m´interresse pas.
Les cheats en solo c´est une question de choix,de LIBRE ARBITRE,ça ne vous concerne nullement!Si le type qui a payer son jeu a envie d´en reduire l´interet,la durée de vie ou tout ce que vous voulez,c´est pas vos oignons!Il est seul devant son ecran et ça ne vous touche en rien,ça ne vous fait aucun tort!!foutez nous la paix!Des ayatollas a 3 francs ciquante, y´en a sur tout les forums,je suppose que c´est inévitable.Dans la"vraie vie",y me parle comme ça...je les aurais deja déboités de haut en bas et dépouillés,mais derriere un ecran....trop facile PTDR,pauv´ mecs
Pour la bonne marche du forum et le bien commun,ceci est la derniere fois que je reponds aux differends intervenants de cette page.
Je suggere que vous en fassiez autant a mon egards.
Le forum se portera beaucoups mieux si on s´ignore,vous etes en train d´en pourrir l´ambiance
sur ce,je ne vous salut pas!