CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats marche pas (O_o)

Uh60
Uh60
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:40:59

Bonjour tlm
J´essaye de faire des cheats pendant le jeu mais rien ne s´affiche :question: :question: !
Pouvez vous m´aider please :)?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:46:29

T´as besoin de cheats pour jouer???
t´as deux mains gauches ou quoi???

slava
slava
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:26:30

:dpdr:

Uh60
Uh60
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:26:31

LOL :D non j´ai pas besoin de cheats,mais y´a une mission ou je capte pas du tout(Hind Attack)...J´aimerai bien savoir commment faire

Uh60
Uh60
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:29:14

Au passage,pourriez-vous me dire ou mettre les add-ons après les avoir téléchargés? :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:48:43

Pour les add-ons, tu les mets dans le dossier " add-on".

slava
slava
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:27:00

Pour ta mission,faut tout simplement trouver la base russe,tu as 2 façon:
_Tu la trouves sans triche en suivant les camions qui partent pour la ravitailler.
_Quelqu´un te donne la position et tu y vas direct.

Pour les addons:
Tu peux télécharger les addons n´importe où dans l´ordi,apres tu extraits les fichiers pbo dans le dossier Addons et puis les fichers sqs(ou sqm)dans mission

slava
slava
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:30:18

A ouai pour l´approche sur le base,quelque conseils:
Laisse tes hommes à la sorti de la foret(l´approche est plus furtive),apres tu leur dis de rester là,en mode furtif et de ne pas ouvrir le feu.
Apres tu avances en rampant,tu descends quelque gars,tu dis à tes gars d´ouvrir le feu et tu cours poser les bombes à coté des hélicos. Puis après tu te casses et tu déchaine les enfers.

-APV
-APV
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:37:53

Bonjour tlm
J´essaye de faire des cheats pendant le jeu mais rien ne s´affiche !
Pouvez vous m´aider please :)?

>>>>>><alors tu fais R1 + R2 +L1 puis triangle, croix, rond, carré, rond, triangle , R2, L2, L3, SELECT, START

slava
slava
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:17:39

APV arrête de raconter n´importe quoi!

Pour les codes si une mission te fais chier tu nous demande et on te donne une tactique,nous au moins on est des codes mais un peu plus intélligant.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:40:11

Surtout que " Hind attack" est une des missions les + faciles de Gastovski(opération noire,quoi)!et une des + interressante aussi.
Tu peus te contenter de faire ce qu´on te dis:poser les bombes et te barrer.resultat=score sympa,sans plus.. ou bien,au lieu de poser les bombes,tu envoies deux de tes gars dans un hélico(1 mitrailleur+1 pilote),tu commandes a un autre de monter comme mitrailleur dans un second hind et toi tu montes comme pilote,là vous decollez et vous semez la mort sur toute la zone! + de 30 000 points garantit!!Ca permet d se faire une " petite reserve" de points...
Dans ce jeu,t´est pas toujours obligé de suivre le briefing a la lettre,seul le resultat compte!
Elle est super cool cette mission!
De toutes façons,tu trouveras les coordonnées de la " base secrete" dans les " trucs et astuces" de JV.com,ils indiquent qu´elle se trouve en Eg-58
meme sans cela elle est facile a trouver,tous les camions y vont ou en reviennent,y´a qu´a marcher dans la bonne direction.

perso je n´ai vu fonctionner vraiment que 2 " cheats": c´est " campaign" pour debloquer toutes les missions du jeu sans avoir besoin de les reussir d´abords(mais c´est pas vraiment un cheat,c´est pratique quand t´as crashé le systeme,que t´as rien sauvegardé et que tu dois ré-installer!ça evites de tout refaire a zéro)et " endmission" qui permet de finir la mission en cour mais avec les stats les + pourries possible...(y´a un prix a tout!)
Seulement le jeu ne comprends QUE le QWERTY!si tu tapes tes " codes" en AZERTY,le jeu ne les reconnait pas!

slava
slava
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:21:52

chatdoz ne donne plus de précision maintenant!(pour les codes)

[GI]-Specops
[GI]-Specops
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:48:09

:dpdr:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:36:49

?????????????????????????????????????????????????s
lava Posté le 15 décembre 2003 à 18:21:52
chatdoz ne donne plus de précision maintenant!(pour les codes)

??????????????????????????????????????????????????

Attends,je pense que tu as dut mal t´exprimer ou alors j´ai mal compris(ou meme un truc entre les deux :rire: ),parceque là,comme ça,t´as l´air de vouloir décider de ce que JE peus dire ou pas sur ce forum....!
Depuis quand t´est moderateur sur ce forum?? et meme si tu l´etait,depuis quand la chartre de JV.COM proscrit les explications a propos des cheats/code???
Je ne fait de tort a personne,j´essaies de me montrer serviable et courtois,je ne m´en prends a personne , j´apparais ici relativement rarement(en regards du nombre d´interventions de certains autres...)
Ca fait 2 fois que tu me " tombes dessus",betement,sans raisons....tu veus QUOI??????
tu t´est persuader,sous pretexte que tu postes ici 40 fois par semaine,que le forum etait devenu ta chasse gardée ou quoi??J´aime pas beaucoups les forums qui tournent a " la secte"! tu sais:rien que des " habitués",qui s´en prenne a tous ceux qui ne sont pas de " leur bande" et se croient réellement propriaitaire des lieux,dans leur délire sectaire.
Si ce que je post te plait pas,j´ai un scoop pour toi,un truc IN-FAIL-LIBLE! TU ne lis pas mes post et pis voila!tout le monde reste cool!
Ce forum est un endroit PUBLIC!!chacun fait comme il veut dans les limites de la courtoisie,de la nétiquette et de la chartre de JV.com
P.S:
si j´ai mal interpreter le sens de ton intervention,j´en suis désolé et te demande de ne pas tenir compte de tout cela

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:01:19

Ha oui,derniere chose:aujourdhui j´ai " testé" un nouveau cheat!
le code " SAVEGAME" marche tres bien!C´est tres utile si on a besoin de sauvegardes nombreuses
Le jeu,normalement ne permet qu´un seul enregistrement.Si on le fait trop tot et que plus loin on aimerais bien sauvegarder a nouveau car c´est " super chaud",normalement,on peut pas!
L´option " enregistrement" a disparut et a la place il y a juste " chargement".
Le code " SAVEGAME" permetde remplacer le 1er enregistrement par celui que l´on fait au moment ou on tape le code
Quand cela marche on voit apparaittre a l´ecran,en haut a gauche:"mod savegame activated" et au millieu de l´ecran " enregistrement du statut de mission"
Comme les autres code du jeu,il ne marche QUE si on le tape en QWERTY!! en AZERTY ça ne marche pas!

-Donc,pour remplacer la sauvegarde qu´on a fait avant avec le bouton " enregistrement"(ça ne fonctione pas qu´une seule fois,on peut remplacer a chaque fois la sauvegarde ancienne par une sauvegarde plus recente,pour " assurer" la progression ) il faut faire ceci:
-pendant la partie,appuyer sur [SHIFTgauche]+ [-numpad] ( cela n´a AUCUN effet visible,il ne se passe rien a ce moment)
-et on tape:
savegame et voila,le message " mod savegame activated" apparait en haut a gauche
il faut taper savegame en QWERTY!
avec un clavier AZERTY ça donne donc:
sqvegq,e
voila,voila! :rire: Donc cela fait au moins 3 cheats qui marchent!3 que j´ai personellement testé en tout cas.Y´a:
-CAMPAIGN(qui se tape cq,pqign) pour débloquer toutes les missions.ce code se tape au menu principal,celui ou s´affiche les missions de la campagne en cours
-il y a ENDMISSION(qui se tape en qwerty= end,ission,pendant la partie)cela termine la partie,la mission est reussie mais avec un score tres,tres faible
-et enfin SAVEGAME ( qui se tape pendant la partie,en qwerty=sqvegq,e)
Les autres cheats j´ai pas essayé.
en fait si,j´ai essayé " topography" mais ça n´a rien donné de visible..? soit je m´y suis mal pris,soit il ne marche pas!?
quelqun sait a quoi sert ce cheat??(topography)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:01:36

Ah? tu utilises un code pour les sauvegardes? Moi j´y vais à la main:

• retour sous Windows avec Alt+Tab
  • déplacement du fichier de sauvegarde dans un dossier temporaire
  • retour dans le jeu
  • nouvelle sauvegarde
chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:46:36

vivivi,j´ai vu ça aussi,mais franchement,quelques lettres a taper sans quitter le jeu,je trouve ça un p´tit poil plus pratique... :rire: mais j´suis flemmard,c´est d´notorieté publique.. :rire2:
@ +

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:36:32

:lol:

Uh60
Uh60
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:29:06

J´ai pas fini avec les aides :lol:

Mais la!Oufff quel mission!! :ouch: :ouch:
< <Escaping From Prison>> Je suis dans la foret,c´est tout noir,je ne vois rien et je ne sais quoi faire!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:38:56

ah... et bien.. je crois qu´il faut regarder le ciel et essayer de t´orienter avec les étoiles.

La vidéo du moment