CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posage de bombes!

offen
offen
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:08:18

comment on fait pour qu´un mec pose une charge et se barre puis la déclanche?

merci!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:55:13

Precises stp,tu parles du jeu lui meme:comment commander un soldat sous tes ordres pour qu´il place une charge et la fasse peter apres ou bien tu parles de l´editeur de mission: de scripts pour faire faire ces actions a une unité dans une mission perso que tu voudrais editer???

offen
offen
Niveau 7
01 octobre 2003 à 13:12:39

ok ok je veut qu´un mec seul ( pas moi) pose une bombe par exemple vers un hélicos se tire et fasse tout peter

alors?

slava
slava
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:53:48

il n´y a pas 36 solution,il y en a qu´une!! LE SCRIPT...

offen
offen
Niveau 7
01 octobre 2003 à 15:20:47

c´est quoi ça?

comment on fait?

SoldierCrazy
SoldierCrazy
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:49:27

Explique toi Offen ! DANS LE JEU ouuu Dans léditeur ? ???

c pas la mm chose ! !!!

dans le jeu tu di a ton gars 2 allé a ce point puis dans action posé charge !

dans léditeur dsl mais je ne c pas

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:46:34

Oui,C ce que je demandais:Le JEU lui-meme ou l´EDTITEUR!!???
Les 2 choses sont tres differentes!
Dans le jeu les commandes sont deja prés établies et tu t´en sers,point a la ligne.
Dans l´editeur,comme TOUT le reste,tu ecrit un script(si tu en connais les regles bien sur..)

Si il s´agit seulement du jeu,les campagnes et missions deja présente lorque tu installes ton jeu et pas de l´editeur de missions perso,C tout simple,C comme te l´a dit SoldierCrazy
Si tu as des hommes avec toi dans les missions,2 cas de figure:
Soit tu les commandes,tu est leur chef,soit tu est commandé.Si tu es comandé,tu ne peus rien leur faire faire
si tu est le chef,alors tu selectionnes le soldat que tu veus envoyer poser une bombe ( une mine,une charge satchell...etc) avec les touches F1,F2,F3..etc,la touche de " tilde" servant a selectionner toutes les unités libre d´un coups.
Si ton soldat est F2,par ex,tu appuies sur [F2] pour LE selectionner,tu " vises" le point ou tu veus qu´il aille se mettre et tu clik ou bien tu passes par la carte si le point est loin.
Une fois qu´il est sur place,il t´envoies un message pour dire qu´il est pres.Alors tu le selectionnes de nouveau([F2] si c lui),le fait de selectionner une unité t´ouvres automatiquement le menu " commandement",tu fais alors [6](touches alpha-numerique,PAS le pad!)qui corresponds au menu " ACTION" et si il est equipé de charge satchell,par ex,tu dois avoir dans ce menu qui s´affiche:"Placer charge satchell",tu appuies sur le N° qui y correspond et ton soldat pose la charge immédiatement.
Tu le re-re-selectionnes([F2])et tu lui donne l´ordre de revenir en formation ( [1] +[1]) ou bien tu l´envoies ailleurs et tu lui demandes de se cacher,de t´attendre,de surveiller telle direction....etc etc,les possibilités sont grandes!
Lorsque c´est le moment de faire peter la charge,tu le selectionnes([F2]),tu ouvres le menu " action"([6] ) et là tu regardes quel N° est attribué a " déclencher satchell" ou un truc du genre et tu appuies sur cette touche(cela peut changer a chaque fois,ça depends des actions disponible a ce moment).
Gaffes,si tu lui donne l´ordre de faire peter trop tot,ou si tu l´envoie pas assez loin,il est OBLIGER d´executer l´ordre,il se fera sauter AVEC,et toi tu rentres de mission avec une perte inutiles en plus et C pas bon pour les points.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:02:34

:hap: ha oui,si tu en est a " hind attack",puisque tu parles d´envoyer des soldats(opération noire??) poser des bombes sous les hélicos,la mission ou il faut trouver la " base secrete" et faire peter le + possible.
Au lieu de poser des charges,fais monter les gars dans les hélicos!
Prends le poste de pilote,fais monter une des tes hommes comme pilote dans l´autre hélico,et 2 autres comme mitrailleur,un dans chaque hélico occupé par ton camp.
Décolles,done l´ordre a l´autre pilote de " rester" en formation,il te suivra.Donnes l´ordre d´engager a volonté,il ouvrira le feu sur les cible.Engages immediatement les AT6,des que tu seras en l´air tu seras pris pour cible par les SHILKAS,degommes les VIIITE! et gardes toi des AT6 de " secours",a tirer en DERNIER,au cas tu te perdes et en rencontre d´autres.
pour tirer des roquettes,il vaut mieux passer en " tir manuel",car le mitrailleur va TOUT balancer sur UNE cible(un char T-80,par ex)!
il va pas chercher a viser juste,il va saturer la zone avec des roquettes,+ de la moitié ne touchera pas la cible!
De cette maniere le score est bien plus important(au moins 25000 points ou alors tu tires comme un manche) et ça " t´assures" pour d´eventuelles missions ratées a venir...et surtout c´est vach´ment marrant les hélicos!beaucoups plus fun dans ce jeu que les avions qui sont assez penible a gerer.
" muses toi bien,@+

offen
offen
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:48:49

alors ont pose les bombes(pas moi ) avec un script comment on l´a?

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 09:36:14

tu va sur www.of-web.fr.st et la tu va sur aide puis général et cherche un peu. lol!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 09:40:44

tu devrais trouver un équivalent si ta pas celui là . ..ou alors apprend la langue des scripts!

offen
offen
Niveau 7
04 octobre 2003 à 10:04:49

comment?

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:31:07

fo être un micro maniaque ou un féru d´informatique pour sa c pa donné à tout le :globe:
lol!

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:41:00

nan je rigole!
en fait c comme une langue étrangère :tu lis au début tu comprend quedale, mais une fois que ta les bases et un peu de vocabulaire sa va tout seul

DONC se qu´il te reste à faire c trouvé un bouquin et le dico ki va avec ( et sur internet on appelle sa un site :ouch: Waoouu!)

offen
offen
Niveau 7
04 octobre 2003 à 18:00:11

:( bas alors comment specops sait faire les " scritps"?

:nan mais sérieusemnt comment on fait pour avoir le scripts ou faire cet bombe à cet ordi!??

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
04 octobre 2003 à 19:35:42

je t di tu cherche sur les sites moi jen sai pa + que toi specops lui sait parler le " script" . Pour moi c pareil g cré un sujet pour quon m´aide mais ya personne ka répondu . Ce forum n´est plus ce kil était...

offen
offen
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:01:25

oh!

mince!

personne ne peut m´aider!?

offen
offen
Niveau 7
24 décembre 2003 à 10:43:39

voilà je le remonte parceque ça me soule:
je reformule ma question:

" Je n´arrive pas à faire poser une charge satchel par un ordi(joueur non humain) et le faire partir puis la faire sauter"

voilà c´est mieu?

pitié aidez moi!

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif: :snif: :snif:

offen
offen
Niveau 7
26 décembre 2003 à 16:45:16

je n´abandonnerait jamais!!!!!

Copsucks
Copsucks
Niveau 2
26 décembre 2003 à 17:37:28

question : est-ce que tu veux faire poser une bombe dans le jeu lui-même ? là où tu commande les gars ?

ou :

dans l´éditeur de missions ?

dans le premier cas ce ki à l´air le plus probable je te prie de bien vouloir te référer à la réponse de chatdoz ki est particulièrement détaillée et je diré même presque parfaite
salut et bonne chance

La vidéo du moment