CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

after montignac

looweg
looweg
Niveau 4
22 décembre 2003 à 20:35:50

comment on fait dans cette missiom parce que on est tous seul et il y des soldats char etc... partout jai fait au moins vinght fois la mission et il ya ap moyen
avez vous une soluce a cette mission svp merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:47:03

évite le contact, rampe sans arrêt, et évite les forêts, c´est bourré de russes.

looweg
looweg
Niveau 4
23 décembre 2003 à 11:05:01

oui c se que je fait mai ta toujours un char qui se balade et qui te mitralle et un helicoptere.
franchement j´en ai mare de cette mission personne n´a un code pour passer a la suivante?
merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:06:32

Regarde la carte et essaye de rejoindre lesp etites bourgades, tu devrais y trouver:

• soit des munitions
  • soit des véhicules civils

Evite d´aller droit devant, essaye plutôt d´aller vers la forêt qui se trouve vers ta gauche.

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
23 décembre 2003 à 15:20:13

moi ma stratégie c de rester furtif jusqu´à atteindre le petit village qui est environ à mi chemin entre le départ et le point d´extraction.
Là bas, il y a une voiture civile, je la prends, et je fonce sur le point d´extraction en croisant les doigts!!! ca marche tres bien en tt cas

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
23 décembre 2003 à 20:15:31

ca c the mission :

tu coures le lon de la foret jusqu´à la route. apres tu coure en plein milieu de la route jsuqu´à figari ( meme en super ai y reagisse pas ! )a figari tu degommes les 5 gars qu´arrive. tu sauvegarde. ensuite tu coures sur ta gauche en directionde la foret ( pren pa de vehicules, l´helico te saute dessus). ralie ton pt d´extract en courant ds la foret et fais gaffe en traversant la route.

good luck

Uh60
Uh60
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:17:37

jojjjjo,moi aussi je fais ça,d´ailleurs c comme ça que j´ai reussi!IL faut vraiment foncer a max et apres tu te rapproches le plus pres possible de la foret,t´as plus qu´a ramper et c´est bon!!

licaprout
licaprout
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:48:58

yo ya kk?

slava
slava
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:31:10

Moi je sais pas si tu pourras le faire,mais j´arrive à descendre à tuer les 2 tiers dans russes dans la mission,donc apres je peux courir tranquil.
Alors voila ce que je fais:

Au debut,il te reste quelque grenades à fusils(M203),utilise-les pour descendre les 2 ou 3 russe qui arrive par le sud(je crois)le long de la foret,apres si tu restes orienté sur le sud,un groupe de 4 ou 5 soldats devrait passer sur ta gauche(si tu n´as pas bougé),faut etre furtif et peut les descendre si t´as envi.Il y en a aussi 1 ou 2 dans le foret.

Bon apres avoir descendu tout le monde,tu prend un LAW sans oublié les roquettes!(sur un cadavre,tout proche de toi quand tu commances).
Apres tu cours vers le point de route,vers le 2ème foret toujours vers le sud.Entre les 2 foret,il y a du relief,et tu devrais t´accrocher avec une patrouille,prend les par derière et par surprise.Quand tu es repéré,soi tu les descend tous le plus rapidement possible,soi tu bouges mais c´est souvent foutu,alors débrouille toi pour te les faire avant qu´ils ne te repèrent!
Apres tu devrais rencontrer un T-72 mais il est endommagé,un LAW et c´est bon,il y a aussi un BMP.Pour le hind tu peux le descendre avec un LAW si tu vises bien.
Voila normalement apres tous ça c´est pratiquement fini.

La vidéo du moment