Moi je sais pas si tu pourras le faire,mais j´arrive à descendre à tuer les 2 tiers dans russes dans la mission,donc apres je peux courir tranquil.
Alors voila ce que je fais:
Au debut,il te reste quelque grenades à fusils(M203),utilise-les pour descendre les 2 ou 3 russe qui arrive par le sud(je crois)le long de la foret,apres si tu restes orienté sur le sud,un groupe de 4 ou 5 soldats devrait passer sur ta gauche(si tu n´as pas bougé),faut etre furtif et peut les descendre si t´as envi.Il y en a aussi 1 ou 2 dans le foret.
Bon apres avoir descendu tout le monde,tu prend un LAW sans oublié les roquettes!(sur un cadavre,tout proche de toi quand tu commances).
Apres tu cours vers le point de route,vers le 2ème foret toujours vers le sud.Entre les 2 foret,il y a du relief,et tu devrais t´accrocher avec une patrouille,prend les par derière et par surprise.Quand tu es repéré,soi tu les descend tous le plus rapidement possible,soi tu bouges mais c´est souvent foutu,alors débrouille toi pour te les faire avant qu´ils ne te repèrent!
Apres tu devrais rencontrer un T-72 mais il est endommagé,un LAW et c´est bon,il y a aussi un BMP.Pour le hind tu peux le descendre avec un LAW si tu vises bien.
Voila normalement apres tous ça c´est pratiquement fini.