CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de mission et version 1.91

Copsucks
Copsucks
Niveau 2
24 décembre 2003 à 20:06:35

Salut tt le monde
Voici mes deux problèmes :
1)G une mision dont je ne me rapelle plus le nom ( il faut attaquer successivement deux bases et on et a droit à une aide de 2 tank : 1 T72 et 1 T55) où il faut capturer la base et une une fois la base capturée, tous le ennemis éliminés, les objectifs " base capturée" et " base conservée" ne se valide pas alors ke tout le monde a été détruit et occis même le petit bmp et les mitrailleuses. donc je peut pas finir la mission donc???
2)G la version GOTY et g commencé les campagnes avec la version 1.85 et puis g découvert le patch 1.91 et alors, une fois instalé, je peu plus accomplir mes objectifs ds les missions quelquesoit la campagne. si je désintalle tout puis ke je réinstalle la 1.85 ça marche d´où inquiétude et frustration de ma part!!??

bon voilà jespère kune âme charitable voudra bien se pencher sur mon problème et merci d´avance!!

PS : le sujet sur les personnes les plus débiles me semnblent autant poilant par les réactions des débiles k´inutile en lui-même

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:48:14

1) ah oui... je me souviens de cette mission , ej suis resté assez longtemps dessus.
Bon mais tu as nettoyé la base? ou tu as nettoyé la base ET repoussé un assaut russe?
Si tu n´as fait QUE nettoyer la base, alors un bon conseil: mets-toi à couvert et prépare-toi à essuyer une grosse riposte qui va tomber de tous les côtés ( oui derrière toi)

2) ben là, je ne peux rien pour toi, désolé.

Copsucks
Copsucks
Niveau 2
26 décembre 2003 à 17:28:00

Ok
en fait si tu veux ce ke j´ai fait c ke je me calé sur la pente au nord de la base et je fé monté tout les soldats en les snipant
et à un moment y a 8 soldats ki arrivent du coté opposés de là où attendent les chars ( est ce que c la riposte ? ça m´étonneré vu ke c assé léger)
en suite quand il reste quasiment plus personne je descends dans la base et là je vais vers le point de l´objectif et il ne se passe rien
et le problème c ke même une fois ke g détruit le bmp et les mitrailleuses ( en principe la base est nétoyée) et ben l´objectif base capturée ne se valide pas donc, la riposte ne peux pas venir vu ke du point de vue du jeu g pa capturé la base
Voilà thx pour la réponse

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:42:41

Bizarre en effet...

Copsucks
Copsucks
Niveau 2
27 décembre 2003 à 12:39:34

Oué
en fait kan g eu flashpoint g d´abord joué à résistance puis je suis arivé à cette mission où je me suis bloqué donc je suis passé aux deux autres campagnes
et je me rapelle kau débu où je joué, une fois gt arivé à avoir la riposte en taxant le bmp et m´amusant à les attaqué avec et une fois kil y avé plus personne je l´avé détruit mé j´avé pas fé gaffe je l´avé détruit en plein milieu de la petite plaine à l´entrée sud de la base ( et j´avé pas détruit les mitrailleuses)
et là yavé des soldats ki mété tombé dessus et je mété fé trucider imédiatemen je crois kil vené de la colline du sud-est ( de l´autre coté de la route par rapor aux chars de la résistance) et ça je crois bien ke ct la riposte mé depuis je suis arivé à me la refarcir pourtant j´y suis resté parfois super longtemps sur cette mission
thx pour l´aide

La vidéo du moment