Euh...
Franchement, ça me fout en rogne ce type de topics sans aucun argument pfff.
1-Les graphiques sont nul......Regarger les ombres a coté de vous dans le jeu et dites moi que c laid!!
Bah moi qui suis assez difficile pour un jeu aux mauvais graphismes, ceux du jeu ne m´ont pas déplu, loin de là, ça permet d´avoir un très bon champ de vue. Et puis je trouve les véhicls ( tanks) très réussis.
2-Niaissage 15 minutes avant de voir un ennemie...On placote...on conduit un jeep(enmerdant) on cours 5 mins. de temps pour se faire prendre une balle dans le cul. Alors on apelle le médecin.....et ce salle con ne socupe pas de moi!!!!
La guerre réelle, c´est beaucoup plus long, et crois pas pouvoir buter des ennemis à la chaine avec un chargeur en faisant mouche à chaque tir.
Tu tires sur trois soldats, t´en tues un et les autres te repèrent et te butent.
3-LA MIRE!!!!!! Jamais dans toute l´histoire du jeu vidéo une mire aura été si raté...Visé avec sa c de la luck. Ma patience a été tester a rude épreuve.
Toi t´as vraiment pas la moindre idée d´une mire réaliste... Au contraire, c´est la plus réaliste que j´ai jamais vu. C´est vrai que c´est rageant de tirer tout un chargeur sans toucher la cible mais ô combien realiste.
4-Le M16!!!! Pan....................Pan..........PAn Jamais un M16 n´aura été aussi lent!!
Donc si vous voullez un bon jeu tactique 3d opter pour Hidden and Dangerous. C´est vieux mais efficace.
C´est vrai que j´ai trouvé étrange de ne pas trouver de rafales automatiques pour l´arme, mais c´est sur que quand on sait pas cliquer sur une sourie on se la ferme ! !!