Mon Dieu cela fait fort longtemps que je n´ai vu un topic aussi catastrophique...
C´est digne des battailles de classes primaires.
Il n´y a rien d´objectif dans ce topic...
On compare des élèments qui n´ont rien à voir,on insulte,on harcèle.
Ce n´est qu´un jeux, vous ne vous battez pas pour une façon de vivre...
---------------------------------------------
Pour ce qui est d´ofp.
Je ne suis pas un fan imodéré de ce jeux: merci les fanatiques de tous bords.
Ce jeux est révolutionnaire de par ses dimensions, ne me sortez pas BF1942...
La tactique y est élèment prédominant, il faut penser en 4 dimensions planifier ses taches.
Vous me direz qu´à ghost recon c´est de même certes... mais pas à l´echelle d´une compagnie d´infanterie, l´appuis aérien le soutien logistique et tous le bardas ça n´existe que d´en ofp, certes sur BF42 vous avez du logistique mais à l´ etat larvère.
Pour le réalisme, tout jeux tends vers le réalisme pur et ofp est celui actuellement qui s´y rapproche le plus. Certes rien à voir au niveau du pilotage des véhicules qui sont simplifiés mais l´aspect mouvement d´infanterie est parfait.
J´ai lu déjà des messages haineux au sujets d´autres jeux avec lesquels je joue style DOD, BF42,silent hunter2,il2 sturmovik...
Comme vous le constatez je suis assez porté sur le logicel ludique militaire. Mais par le peu de raison qu´il nous reste ne commencez pas à vous etripper pour l´aspect graphique d´un jeux...
De plus pour profiter pleinement du jeux et tuer les concurants graphiques il suffit d´avoir une station Cray puisque aucun pc à ce jour ne peut le faire tourner avec tous les détails au maximum. Bon recommencons le match où seul le plus têtu remportera la victoire...