CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas une merde ce jeu...

christopheg
christopheg
Niveau 8
07 janvier 2004 à 10:40:47

J´ai pu voir que dans le sujet " quel merde ce jeu" on critique la lenteur d´un M16 et de la précision des tirs.
Je ne sais pas si vous avez déjà tiré au FAMAS, je suis un des derniers à avoir été à l´armée en tant qu´appelé, dans un camp d´entrainement de tir.
Ben je peux vous dire que le famas à 300m il touche mais au tir couché, debout c´est hyper balaise et accroupi aussi.
En plus tu ne peux presque pas voir si t´as touché la cible ou pas, donc la rectification est asser balaise aussi.
Même debout à 5m sans viser, le famas le long de la jambe, tu le lèves et tu tire sans viser. 8 fois sur 10 tu rates une vache dans un couloir, c´est pas des conneries.
Alors qd j´en vois un qui se plaint de ne pas toucher à 200m un gars qui coure dans tous les sens, qu´il se la ferme un peu.
A moins d´avoir des balles à tête chercheuse...ou le fusil du cinquième élément...

CE JEU EST TRES REALISTE!!!POINT!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:32:15

oui, nous le savons très bien.. mais les boulets de services s´obstinent à ne pas nous écouter.. ils croient que OFP est comme CS ( tir à l´Artic avec la lunette de Zoom à fond avec une succession de bunny jumps)..

merci à toi ancien Militaire de nous confirmer ce que nous savons: ce jeu est extrêmemt réaliste et est à prendre au sérieux ( traduction: bourrins, passez votre chemin)

Tiens, puisque tu as tiré au FAMAS, si tu as la version 1.91 du jeu, va sur http://ofrp.free.fr pour télécharger les add-on et les missions, essaye ces missions et donnes-nous ton avis sur les armes françaises...

slava
slava
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:49:54

Ouai,ils sont trop habitué au jeux bourrin,comme CS.
moi perso j´adore CS,mais je préfère les jeux plus tactiques,comme vietcong ou MOH.
Ce que j´adore dans OFP,c´est la liberté de mouvement,donc la possibilité d´attaquer de partout.
bon doit y allez @+
je continurai

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:53:18

Si t´es tout seul à jouer slava, contacte moi, on s´orgaise des petites parties le week end ou le vendredi soir. on est entre 3 et 6 à jouer...

Christophe> C´est aussi valable pour toi...

christopheg
christopheg
Niveau 8
09 janvier 2004 à 06:44:08

Désolé, mais les missions que j´ai téléchargé sur ce site ne me permettent pas de jouer avec le famas, ni avec des troupes françiases.
Pourtant je crois les avoirs bien installées, cé bien dans le repertoire MPmissions?
Je n´ai que les missions suivantes:
-Celle avec le chinook
-Ramène le drapeau en ville
-le secteur à attaquer avec plein de troupe pret de everon et à defendre à tout prix
- et une autre mais cé tout

Et youpi j´ai passé la mission campagne, perdu dans la forêt. C´était dur mais j´ai réussi à faucher la voiture russe et à filer comme le vent sur les route de campagne.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:33:37

Comment ça tu ne joues pas avec les troupes françaises??? Si tu joues ces missions tu joueras avec le famas.

Les add-ons ne remplacent pas les armes existantes, ce sont des ajouts. Pour utiliser ces add-on, soit tu crées une mission et tu inclues les nouveautés, soit tu joues les missions qui incluent ces nouveautés.

slava
slava
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:07:26

J-2,3,4,5 ou 6 avec mon new ordi!

je pourrai venir les gars?

vous tournez bien avec le 1.91?

slava
slava
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:08:26

merde pk j´ai posé une question en disant " je pourrai venir les gars"

chui exité,quand je pense à Fist alpha et mon new ordi...lrf kdfs s :content: :content:

-APV
-APV
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:33:10

moi ske j´attends a fond c men of valor vietnam ( je me suis prive de noel juste pour sa)

sinon, si vous aimez creez d missions, prenez le SEB Nam Pack 2 sur gamezone et laissez libre court a votre imagination.

La vidéo du moment