CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les membres du forum

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:36:31

Bonjour, je viens d´acheter le pack OFP a 20 euros avec cold war crisis, red hamer et resistance et inclus le patch 1.90
Seulement quand j´installe le jeu, quand je le lance il me dit qu´il ne trouve pas la librairie df394b.tmp
même après l´avoir patché en 1.91, rien a faire, j´ai appellé le support technique, des andlais non francophones et ils sont incapables de m´aider.
Svp aidez-moi !

-APV
-APV
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:55:09

desole je vois pas

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:21:20

Bah j´ai un céléron 566 MHz avec 192 Mo de Ram et une Geforce 2, direct X 9.0, . ....j´avais joué aux démos officielles et elles étaient toutes bein passées !

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:00:54

SVP aidez moi je bave devant la boîte du jeu.....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:31:00

euh....
df394b.tmp < == ça c´est un fichier temporaire, pas une librairie...

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:10:49

jai la GOTY aussi avec un AMD athlon 1Ghz 192 RAM nvidia riva tnt2 32mb(le vieux brol mais vais changer)direct X 8.1 et tt va va le reporter et dis que y a des fichiers defectueux

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:39:12

Hardgamer> tu arrives à l´installer sans problème? Si oui, as-tu lancé le " flashpoint preference"?
Si non, lance-le depuis " démarrer" " programmes" " codemaster" " Operation Flashpoint" " Flashpoint Preferences". Une fenêtre va s´ouvrir, clique sur auto-detect, et lance le jeu.

Pine Tree> j´ai déjà fait tourner OFP sur la même config mais avec 4 fois moins de RAM.
Si tu as des fichiers défectueux, je vois deux possibilités:

• soit tu as mal installé
  • soit tu es sur un disque en FAT et dans ce cas il vaudrait mieux lancer " scandisk" poour vérifier si tu n´as pas de clusters défectueux...
HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:03:41

Bah en fait quand je lance scandisk la machine plante....je crois que le disque est défectueux.
Quand je passe par flashpoint préférence, je fais autodetect mais le jeu plante toujours avec tj le meme message....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 décembre 2003 à 09:05:23

Attends, tu mets quoi comme options au scandisk?

christopheg
christopheg
Niveau 8
30 décembre 2003 à 11:34:24

essaie de créer le fichier qu´il te demande à l´endroit où il veut le chercher et peut être que t´arriveras à le bluffer, ciao

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:50:01

Tout d´abord pour le jeu j´ai bien évidemment essayer de récupérer un fichier temporaire au pif puis de le rennomer mais le jeu n´est pas con: il ne dit pas qu´il ne trouve pas le fichier, il dit que ce dernier n´est pas valide!
Ensuite pour scandisk je coche corriger automatiquement les erreurs et il plante avec les options minimales et étendues.
ce matin encore j´ai rééssayé de l´installer dans un repertoire différent ( c:/flashpoint) mais rien a faire.....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:53:45

Quel est ton système d´exploitation?
Réessaye avec uniquement " réparation automatique des erreurs". pas de test de surface, rien du tout , juste la réparation des erreurs...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:45:25

bah j´ai win 98 se..... quand je lance le scandisk selon ta façon l´ordi plante aussi....le disque doit être corrompu.
Je vais essayer de faire changer les disques chez géant.
En tout cas merci pour essayer de m´aider c´est sympa

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:55:50

Ton disque est de quelle taille? Est-il partitionné? Vas-tu acheter un autre disque dur?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:28:42

Bon en fait j´ai été changé les disques OFP a géant cet aprem et j´ai réinstallé..... toujours la même erreur. Cela vient donc du disque dur, il faudrait que je le formate. Mais si je formate, je pert tous les fichiers, non ? Et on fait comment ? c´est risqué ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:48:46

Hello les gars j´ai du nouveau :
- j´ai installé la nouvelle boite d´OFP SUR UN AUTRE PC et le résultat est le même: erreur avec les fichiers temporaires.
- en bidouillant un peut avec des fichiers divers j´ai réussi a lui faire accepeter un autre fichier tmp que j´avais renommé ( après plusieurs dizaines d´essais) a la place du fameux ~e5d141.tmp. et bien a présent il me demande le fichier ~df394b.tmp
Là ou je vais avoir besoin de votre solidarité, c´est qu´il faudrait que chacun lance un scan ( démarer / rechercher dans le dossier flashpoint et dans le dossier windows/temp) pour voir si il n´a pas le fameux fichier ~df394b.tmp
Je pense que ce fameux fichier ne se présente qu´a l´installation mais on ne sais jamais svp si chacun pouvait regarder ça m´aiderait.
Sur ce, bon réveillon à tous et bonne année !

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:44:00

Alors est-ce que qqun a trouvé qqchose ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:59:57

YOUHOU ! Ca serait cool de me répondre ! est-ce que quelqu´un a trouvé qqch ou non ?
Vous avez effectué un scan ?
Rep ça serait cool c´est importrant....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:45:01

~e5d141.tmp < == je l´ai et il pèse 45 Ko
~df394b.tmp < == je ne l´ai pas

Ca fait longtemps que tu as ce PC, Tu as l´intention de le changer?
la bécane de ton pote est-elle puissante? Tu connais sa config´?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:44:15

En fait je me suis apperçu que mon PC portait un virus ( qui a tout niqué notemment des choses auquelles je tennais énnormément, comme mes sauvegardes HALF-LIFE mais surtout celle de DEUS EX....snif)
Mon PC est par conséquent inutilisable!
Le Pb d´installation vennait peut-être dela.
Dès que le pb sera résolu, je vous tient au courrant.

La vidéo du moment