Alors Je suis allez sur AF-MOD et j´ai voulue télécharger la mission Komoé. Donc j´ai télécharger et mis le tout dans mission. Quand je veut lancer la partie ca me met un truc genre que je peut pas faire la mission parce que manque BAS_ISLE-OPFR-V1 ou un truc du genre... Je vais dans le truc lisez moi et je voit que ce ui me manque est sur Ballistic ( le site). Donc je vais sur le site et la surpire je trouve pas le truc en question. Si mes souvenirs sont bon y´avait kekun qui m´avait dit qu´il était modeur ou kekechose comme ca a AF-MOB ( y´a longtemps quand je jouait bcp a OFP) Si mes souvenirs sont bon c´était GI-Specops ( pardon si je me trompe ) Allez merci d´avance et bye
seblebranlo
Niveau 6
19 janvier 2004 à 09:58:49
Eh ben ton prob c kil te manque l´ile de BAS ( ballistic studios) en vesion 1...
alobroge
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:01:18
vi mais je la trouve po sur le site
seblebranlo
Niveau 6
20 janvier 2004 à 14:41:15
Dsl mai t niké si tu la trouve pa...
Et elle parle de koi ta mission ( style et unités) parsse kon peu peut etre la trouver( avec un coup de bol extraordinnaire)
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:29:17
bah j´ai vu sur le site que y´avait qu´une seul et unique ile. Style Afrique tu voit ? Le prob est que c´est surment cet ile la paseke la mission c´est pas rapport a la cote d´Ivoire donc voila et quand je vais sur le truc je trouve aucun lien Voila lol
seblebranlo
Niveau 6
22 janvier 2004 à 16:05:03
C ca la difference ki ya entre ballistic studios et gamezone....