CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:09:28

Je suis bloqué dans cette fucking mission à chaque fois que j´essaie de plastiquer un de ces fucking chars, je me fait griller et pan dans ma fucking face bref si vous avez des conseils stratégiques a me donner svp......

Antronarch
Antronarch
Niveau 6
27 janvier 2004 à 16:40:35

c koi le nom de ta fucking mission petit gars?
ça pourrait m´aider vois tu

slava
slava
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:06:50

HARDGAMER Posté le 26 janvier 2004 à 20:09:28
Je suis bloqué dans cette fucking mission à chaque fois que j´essaie de plastiquer un de ces fucking chars, je me fait griller et pan dans ma fucking face bref si vous avez des conseils stratégiques a me donner svp......

MDR il est pas mal ce gars,il ne demande de l´aider et il ne dit pas la mission...oh non il est trop marrant! :rire: :rire:

hum...c´est pas marrant.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:15:54

Ouaiisssssssss je suis un peu ds les vapes scuzez moi... la mission c´est la première mission"commando" de la campagne originale. La mission d´avant c´etait avec une escouade de chars.....

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
27 janvier 2004 à 20:05:37

si c celle ac la zone frontalière elle est pa tro dur.

Alors, deja tu prend le snip et pas le Hk. Tu butes trankillou la squad RPG. Tu fé gaffe a la patouille ki vien de la UAZ ( et ki repar 2 min + tar) et au tank ki patrouille. Tu poses ta charge a coté du tank immobile et l´autre a peu pret ou le seocnd va faire demi tour. Tu remonte tou en ayant une vue sur tes charges et tu fé peter. passe tesmeessages radio et sauve toi jusko pt de ralliment.

tt se joue ds l´intervalle des patrouilles.

PS: lor de la prochaine, galere precise la mission... :sarcastic:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:25:49

Ouais dsl mais j´était énervé j´avais du la refaire 40 fois. J´avais pas pensé au snipe je vais essayer.
Merci

theTris
theTris
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:43:18

Autre solution :
1) Interdiction
Vous aurez du mal à comprendre au début mais il s’agit là d’une mission commando et vous êtes alors James Gastovski. Il y a une surface plane où il y a 4 ennemis que vous devrez tuer sans sonner l’alarme. Pas de panique, votre HK est silencieuse. N’oubliez pas de mettre vos lunettes de vison nocturne ( n). Après avoir éliminé ce groupe, descendez de la colline tout en évitant ou tuant les patrouilles ennemies ( attention à vos chargeurs!) Mettez les charges là ou se trouve le T80 immobile et à l’endroit approximatif du char qui patrouille. Eloignez vous après cette opération et dites à deux et trois de faire sauter leurs charges ( faites sauter les vôtres en même temps qu’eux). Rejoignez le point de rendez-vous par derrière la colline. C’est plus long mais beaucoup moins dangereux. Attention, il y a une patrouille qui a remplacé celle que vous avez neutralisée au début alors ne repassez pas par là.
( extrait de ma solution complète, vous connaissez la musique...)

La vidéo du moment