CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut... Persuadez moi de l'acheter !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:40:41

voilà ! Pourquoi devrais je l´acheter ? Hein ? lol

smax
smax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 08:12:14

ben tu l´achéte si té un fana de l armée car c´est une super simulation militaire dans laquelle tu peut tous faire ( monté dans tou s les vehicules que tu vois :tank camion helico voitures et même avion!) ramasser les armes des cadavres. la campagne te met vachement dans l ambiance.
voila tu peut aussi créer tes missions et telecharger des nouvelles unités sur le net.

et puis zut t as qu a lire le test...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:37:37

Jag´> fais comme Kilyn, télécharge la démo et essaye...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
23 janvier 2004 à 10:38:00

:ok:

-APV
-APV
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:33:47

jag si taime pa marcher dans les jeux, si tu aimes le realisme comme moi j´aime les maths , si tu magnes les armes de flashpoint comme moi d´une guitare seche et si t´aime pa te fer seche en une balle c pa ski te fo

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:38:29

Jag´ si tu joues à ce jeu tu deviendras meilleur dans les autrs FPS. En clair tu auras un meilleur niveau, de meilleur scores sur le Net. :ok: C´est pour vous dire vu que mon frère joue à OFP depuis sa sortie et faut pas s´étonner qu´il lamine des gens sur Vietcong.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:45:59

Kilyn> demande à ton frère s´il joue avec la SUPER IA :rire2: parce que perso, quand j´ai dit aux autres qu´on jouait sur mon serveur avec la SUPER IA, je les ai pétrifié. Avant ils ne comprenaient pas vraiment pourquoi les bots étaient si durs à tuer. Maintenant ils savent...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:28:38

Perso la super IA, ca sert à quoi??
Parce que moi j´ai trouver aucune difference,j´les butes toujours comme un fourbe, en sniper...hehehe...
Mais même en corps à corps, la seule chose que je redoute, ce sont les chars.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:53:28

Jag´ achète le rien que pour jouer avec Rick, TKC-MAT, Zorck, Screw et voir comment ils font les comiques parfois. Tu seras EXPDR.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:49:56

Jag´ achète le rien que pour jouer avec Rick, TKC-MAT, Zorck, Screw et voir comment ils font les comiques parfois. < === dis tout de suite qu´on joue comme des pieds :lol:

Ptiboss> ils tirent mieux et de plus loin.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:14:35

Noon vous jouez pas comme des pieds mais des fois vous dérapez. Du style crash d´hélico alors que tout le monde est dedans sauf Rick bien sûr. :-p Rien que pour ca faut venir, ca fera les 15 minutes de rire recommandées.

neimad1
neimad1
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:27:10

Boa ca arrive souvent ca :oui: ( ´fin pas tout le temps qd meme)
ou alors, tu es chauffeur d´un camion, tu fais monter tout le monde, tu t´assures bien que totu le monde est là, tu discutes de l´itinéraire, tu mets en place un plan d´action, on réparti les groupe et responsabilité dans l´offensive, etcetc . .. une fois que tout est pr^et, tu démarres, tu fais 20m tu te prends un mur, camion bousillé, et tu dois tout faire à pieds :rire2:

theTris
theTris
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:38:22

Operation Flashpoint:
Operation Flashpoint est un jeu très réaliste d´une guerre contre une force au début inconnue en
1885. Dans ce jeu, vous pouvez prendre les armes et objets de vos adversaires comme les fusils d’assaut, lances roquettes, grenades, jumelles, lunettes de vision nocturne etc... Mais
Attention, vous n´avez droit qu´à une seule arme, alors prenez la bonne. Vous pouvez utiliser
Aussi tous les véhicules amis ou ennemis qui vont de la jeep à l´avion de chasse en passant par
Le char. Vous intégrez plusieurs personnages pour plusieurs types de missions. Vous
Intégrez par exemple James Gastovki lors des missions d´infiltration et de sabotage.
( extrait de mes tests de jeux...)

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:16:29

Salut, je voulais savoir si en multi il y a du monde bcp de monde ? ?
Il doit etre super mais moi je veus surtou y jouer sur le net donc si il y a personne c pas la peine que je l´achete ! !!
Voila
Merci
A+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:48:35

ben, si Bohemia Interactive Studio continue de sortir des patch ( non officiels, ok, le 1.96 est sorti, allezl e dl), si des clans ( oui, même les français) continuent de sortir desm issions et des add-on, c´est qu´il y a des joueurs.. Donc oui, achète-le... Mais lis bien le test, parce que je sais pas si tu es vraiment conscient de ce que tu vas avoir entre les mimines....

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
30 janvier 2004 à 12:45:19

/ LOL/ le jag tu t pris pour un crack au fps??? si oui ben achete ofp ca va te calmé lol moi j adore trop ce jeu surtout en solo ou ya enormemen d addon nickel a dl bref i vo le coup ! !!

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
30 janvier 2004 à 13:50:53

ouais mais franchement, j´ai l´impression que c que de la coopération en réseau ce jeu. Là de toute manière j´ai VC Fist Alpha, donc on verra pour OFP

si tu me dis que je peux te massacrer en ligne sur OFP, alors ok, je l´achète :lol:

ReivaX_827
ReivaX_827
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:04:08

Mais lis bien le test, parce que je sais pas si tu es vraiment conscient de ce que tu vas avoir entre les mimines....

Ca ve dire quoi ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:12:30

traduction: OFP n´est aps un jeu qui se maîtrise en 6 minutes et à l´instinct. Il faut d´abord faire un petit tour du côté de la config´ clavier pour prendre conscience de tout ce qu´il faut utiliser.
Autant, les missions en tant que trouffion sotn relativement simple, dès lors qu´on apsse chef de groupe, là ça devient moins facile. les bots savent très bien joeur sans ordre, mais en donner de temps en temps pour organiser l´assaut est préférable.
Et OFP fait partie des jeux ( avec VC) qui ont un très gros potentiel immersif...

La vidéo du moment