salut,
Toi aussi ça te"hérisse" cette déplorable mode,hein?
On a l´impression que quelqun a lancé un espece de concour stupide:a celui qui aurait le mode d´expression le + pervertit,le + abscons possible,reviendrait le prix(je n´ose imaginer lequel...un dictionnaire?
)
Le raccourci a outrance pouvait a la limite s´expliquer du temps des petites vitesses de connections,mais maintenant que l´adsl est + répandu que l´intelligence y´a plus vraiment de raison valable.C´est juste pour"faire style genre" je crois bien... 
ou alors c´est un effet secondaire pervers du telephone portable..?? A force,certains ne sauraient plus s´exprimer QUE sur le modele SMS..?? 
Les occasions de mal se comprendre sont deja bien assez nombreuses comme cela!
Remarques,quelques un le font avec classe!Ils donnent du rythme,inventent des raccourcis imagés,fins,drôles et frappants!Ca confine parfois a une sorte de poésie,un peu rap...Mais la plupart du temps ce n´est que la manifestation d´une pathologie ou d´une intelligence limité et en pleine décadence!De la bouillie de lettres et c´est de toute maniere tres pénible a déchiffrer(pour peu qu´on puisse encore le faire...)
L´orthographe on s´en tape un peu!la grammaire? bon ben...on peut vivre sans! 
C´est pas l´probleme!mais on peut quand meme faire un effort pour etre compris par le + grand nombre.un peu de respect,de soi meme d´abords et des autres.
Donc je réagis a ce post parceque je marche a 100% dans ton sens(on va se faire gravement insulter je pense..
)sauf que...peut etre...le titre du post n´est pas tres heureux...
Je te trouve en effet bien injuste envers les chats...! 
Amuses toi bien,@ +