salut les gens et les gentes
j ai un probleme qui survient aleatoirement en multijoueur et qui est pas mal enervant ; est ce que vous connaissez et ya t il un fix?
voila, ca arrive sur les maps Campaign ( everon ou malden), je sais pas si ca peux arriver sur d otre genre de map vu que je fais que des campaign et RTS sur gamespy pour le multi...
le bug est simple ; une fois la partie lancee, tout le monde commence a jouer normalement, mais quand je veux regarder la carte strategique historie de voir ou ke je suis, je suis surpris de constater que :
- je me vois pas sur la carte
-je ne vois pas les hommes/vehicules IA sous mon commandement
- je vois pas les enemies que moi ou les hommes sous mon commandement ont reperer en visuel
- le seul moyen de saavoir ou sont mes hommes est de leur demander leur statut ( 5-5) et alors une minuscules marque vete apparait en zoomant a leur emplacement sur la carte, avec indiquer l heure a laquelle ils m ont repondu ; la marque ne suivra pas l homme s il bouge...
je pense que vous voyez de quoi je parle...mais ce que je voudrai savoir c est les raison qui provoquent ce bug pour l eviter et/ou le moyen de reparer ma carte en cour de jeu... parceke jouer a une carte CTI genre Campaign sans savoir ou sont precisement ses hommes et les enemies qu on espionne, c est un peu comme faire un deathmatch sans souris ; c est tres handicapant.