Le JeU CoMmEnCe :
BoN jArReTe DéCrIrE CoMmE Ca ! !
Il y a maintenant un rpg sur ce topic le meilleur de flashpoint a mon avis… Il y avait avant, 5 dynasties qui faisait la guerre depuis des années. La Russie, les Américains, les Français, les Allemands et la Résistance… Donc il ne peut y avoir que 5 personnes sans moi ! ! Moi ! ! Plus que 4 lol ! Il ne s’aimait pas du tout donc ils font la guerre. Les américains, les français et les allemands ont les mêmes technologies donc, celle des américains. Un seul survivant restera après cette guerre. On commence chacun avec un budget de 20.000 $ et, chaque unité tuée de son adversaire, il gagnera argent qu’il a acheté cette unité. Après, si il ne vous reste plus de tune, ben… perdu pour vous ! ! Mais j’en suis sûr, je vais gagner. Attention, je ne tricherais pas, on jouera tout les soir enfin nan chacun son tour, moi je viendrais contrôler chaque soir les choses demandé. De 16h30 jusqu’à 17h00 ! ! On pourra se voir ptetre ! ! Mais pour savoir le nombre de points perdus par votre unité, il y aura après les unités tout ça et, je lancerai des dés et on en enlèvera ! !!
Exemple :
-maxander- : je décide d’envoyer mon sniper attaquer l’unité de x.
Je lance les dés et enlève des points ou si je le tue, je gagne de la tune ( $) ! ! Idem pour x ! !!
Alors je pense que je vous ai tout dit ! !
Je commencerai la guerre dans 3 jours!! Je dois faire le magasin!!! CiAo