CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je désespère pour un mode sur le WEB

gamecube2002
gamecube2002
Niveau 6
19 février 2004 à 18:06:58

Salut,
Il y a un 1 an et demi, j’ai acheté OperationFlashpoint. J’ai réussit toutes les missions ( campagne 1985, Red Hammer et Uniques). J’ai fait quelques missions tout seul mais je les réussit encore plus simplement…Tsss…Là, je me dit : QU’ELLE EST NULLE CETTE INTELIGENCE.
J’ai essayé des tas de fois de pouvoir jouer sur le net, GameSpy ou GOA mais j’arrive à rien. Quand je mets Multijoueur OperationFlaspoint, ils veulent l’adresse « Internet Protocole » ( IP) mais j’en connais aucun.
Je suis allé sur les sites OFP et j’ai téléchargé les versions 1.30 et 1.46 du jeu Original.
J’ai un modem 56k, donc je ne pourrai pas dl la version 1.90. Je ne sais pas si c’est vraiment possible vu que je ne suis arrivé à rien mais j’ai surfé sur le forum et remarqué quelques gars ayant PEUT-ETRE déjà jouer…

En résumé :
1. Je ne sais vraiment pas comment pouvoir jouer sur Internet contre des gars à ma taille…
2. Je ne possède que les versions 1.46 de Flashpoint mais pas le jeu Resistance

Je demanderais :
1. Comment player dans un conflit sur le WEB ? ( Modem 56k)
2. Quelles nouvelles versions dois-je posséder ?

Pour pouvoir répondre aux questions, je vous demanderais d’être une personne ayant déjà joué sur le net et d’être très sérieux sur les détails…Erf…Scuzé pour la sévérité… :D

Merchou mes Zzamis ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 février 2004 à 18:31:31

bon...
Puisque que tu n´as que OFP e tRed hammer, tu es limité à la version 1.46. N´essaye même pas de télécharger un patch au dessus ( style 1.91) parce qu´il te faut Resistance.
Pour jouer sur Internet, il faut:

• soit autoriser Operation Flashpoint à accéder au Net ( ça se paramètre sur certains parefeu), soit couper carrément le pare-feu.
  • avoir établi une connection internet; traduction: tu as pu aller sur n´importe quel site et avoir laissé ta connection ouverte
  • il est préférable de couper toute application pouvant faire apparaitre un pop-upn une fenêtre, ou nécessitant de la bande passante.

Lorsque tu as fait tout ça, tu lances operation Flashpoint comme d´habitude, tu cliques sur " multiplayer" puis sur " adresse: LAN" pour le modifier en " adresse Internet".
Tu attends que la barre en bas à gauche de GameSpy soit totalement remplie pour choisir ensuite le serveur de jeu.
Comme tu t´en doutes, tu vas voir beaucoup de serveurs avec des croix rouges: tu ne peux pas les rejoindre. En fait si tu regardes bien, toutes les infos sont affichées: version requise, version jouée, stade de jeu ( briefing, création, partie ne cours etc...), ping, nombre de joueurs...
Tu ne peux pas te perdre car c´est très bien indiqué.
Clique sur le serveur de ton choix, puis soit tu cliques sur " rejoindre", soit tu double cliques.

Normalement, tu vas voir un écran indiquant les postes disponibles ( soit c´est marqué Personne, soit IA) en fonction des camps accessibles, dans ce cas, tu n´as qu´à cliquer là où tu veux être; dans ce cas, ton pseudo vire du rouge au jaune, puis tu cliques sur " prêt" ce qui aura pour effet de mettre ton pseudo en vert.
Et là tu attends que le serveur lance le briefing:

• soit tu as la map, dans ce cas, tu vas charger assez rapidement
  • soit tu n´as pas la map et dans ce cas tu vas la télécharger
  • soit tu n´as pas les add-on adéquats et dans ce cas tu ne peux même pas rejoindre.

Attention, tu peux avoir des " faux positifs", comem des messages d´erreurs t´indiquant qu´il manque tel add-on, tu n´es pas forcé d´en tenir compte car à 99ù des cas, c´est juste une fausse alerte.

Après avoir chargé la mission, ton pseudo va virer du rouge au jaune, profite pour lire le brefing, et discuter avec les membres de jeu. Tu peux ajouter tes propres marques sur la carte en double clicquant sur l´endroit voulu, puis en modifiant la couleur et/ou le symbole avec Ctrl+ haut ou bas et Maj.+ haut ou bas.
rappel: chaque couleur correspond à un canal de discussion:

• blanc: canal général, tout le monde parle à tout le monde
  • bleu: ceux du même camp ( resisance par exemple) peuvent se parler
  • vert: membres d´une escouade
  • jaune: membres d´équipage
  • violet: dialogue direct en plein milieu de l´écran.

Voilà.

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
20 février 2004 à 08:31:49

Moi aussi g un pb ms c dans l´otre sens. Je joue sur goa ( gamespy est bourré d´allemand et pr la compréhension c pa terrible...) ms c svt ke je pe joeur et je croi savoir pk ms si qqn pouvé me confirmer mes pensées :

g la version 1.91 du jeu et je joue sur goa ou il y a tt le monde ds ofp version 1.46 mini.

Le pb est ke je pe pa jouer souvent et g l´impression a chak foi qu´un admin a la version 1.46 c ma fote ke ca marche pa car personne pe rejoindre le serveur !

jespere avoir été clair et je vs remrcie d´avance de vos rp !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 février 2004 à 08:56:00

Il n´y a pas des parties en 1.91 ?

Frtest
Frtest
Niveau 4
20 février 2004 à 10:43:59

Ben si t´as la version 1.91 pourquoi tu passes pas en 1.96 ( y´en a pour 2min) et rejoins les servers dédiés par le mode multi, c´est là que tu trouveras les servers les plus puissants.
Allez jouer en 1.46 sur Goa alors que tu as la 1.91 c´est trop bete.

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
20 février 2004 à 17:43:51

bah y a koi comme truc en 1.91 ou 1.96 ac plein de gens ki cose francais et ki st sympa ?

Frtest
Frtest
Niveau 4
20 février 2004 à 19:34:04

Ben a partir de la 1.91 tu as acces aux servers dédiés ( pas de lag) réparti sur toute la planete et tu trouveras plusieurs squads françaises dont certaines contiennent de tres bon joueurs. Quand on est un vrai mordu d´OFP et qu´on a la version 1.91 je comprend pas qu´on puisse encore aller jouer sur goa en 1.46. ( aucun sens :p) ) C´est comme si tu disais j´ai une formule 1 mais je prefere joué le championnat regional de karting lol.

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
21 février 2004 à 13:49:29

mouais ok. bravo pr la gross comparaison :lol:

par contre g dl la version 1.96 beta et ca a mis machin truc successully ms qd je lance c tjs marké 1.91 et les serveurs spygame en 1.96 ont tjs une croix rouges.

keski se passe ?

Frtest
Frtest
Niveau 4
21 février 2004 à 16:14:01

La 1.96 se lance par un nouveau executable placé dans ton repertoire ofp.
Tu dois avoir un executable flaspointres196.exe
Comme çà tu lance soit en 1.91 soit en 1.96.

Frtest
Frtest
Niveau 4
21 février 2004 à 16:23:20

nb : c´est pareil pour la 1.94.
Comme çà tu as 3 executables 1.91/1.94/1.96 et tu as donc acces à tous les servers dédiés puisque tu as les 3 versions installées en même temps ( hmmm pas cons les gars de Bis).
Ofp est le jeu qui a le meilleur suivi de la part de ses cecepteurs :-))) çà serait trop con de ne pas en profiter, c´est si rare.

La vidéo du moment