CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur dur, les Shilka...

christopheg
christopheg
Niveau 8
13 février 2004 à 14:16:24

J´arrive pas à placer une seule charge satchel près des shilka.Ya un feu de camp à coté de chacun d´eux.
Et en la faisant placer par un de mes hommes ya pas moyen de la faire péter à distance sauf en réglant sur 30sec et boum mon homme saute avec car il ne peut pas ramper à la vitesse de BIP BIP.
Et avec tous ces gardes qui se promènent, les munitions se vident à une vitesse...
Ya une méthode, ou???

-maxander-
-maxander-
Niveau 10
13 février 2004 à 16:04:18

Salut ! !
Nan Trop facile cette mission ! !Ouais ! !
Alors, pour commencer, dit à tes hommes de rester où ils sont et à terre SVP ! ! Tu avances de 15m et tu regardes un peu à droite avec tes lunettes, il y a 3 hommes que bien sûr, tu vas abattre…
« Je ne sais pas si tu peux changer d’armes sous mode Equipement »
OK, tu mets la vitesse 4000x grâce au bouton ^ et tu montes la colline. Tu restes caché A TERRE et tu abats les 3 membres en noir et hop quelques autres tout de suite après…
Tu continues à avancer vers le Shilka vide et tu poses une charge. Tu reviens sur tes pas et tu descends un peu plus vers un autre point quand tu vois un feu de camp.
Il y a ici, 3 hommes en noir et le Shilka2. Mets les en visette bien sur la tête et enclenche la bombe. Ils vont essayer de se mettre dedans mais tu dois les abattre. Détruis le second Shilka et part vers ta 3ème destination dans une ville. Fais de même et Hop Finish ! !
Ouais ! !

>Ya bcp plus dur comme mission ! !

Comme Counter-Strike ou alors les missions SCUD ! !

Aller,…merde…lol

christopheg
christopheg
Niveau 8
13 février 2004 à 16:28:53

T´es marrant toi.
Mais qd j´arrive au premier shilka dans le camp entourré de grillage, je le pète avec un lance missile que j´ai piqué au 3 hommes à abattre près de la plage comme tu m´as dis. Car je n´arrive pas à approcher ds le camp.
Ensuite comme tout le monde est en alerte, même les autres shilka, sont en alerte alors le deuxième en bas des montagnes a les phares allumés et des hommes ( une dizaine) font des rondes. L´hélico aussi est en recherche.
Comment faire pour ne pas éveiller les soupçons quand tu buttes des russes?

christopheg
christopheg
Niveau 8
13 février 2004 à 16:41:01

ok, jé compris en relisant :rire:
Donc qd tu pose ta 1ère charge tu la fais péter que qd tu as en visée les hommes du second shilka.
Ok, je vais essayer...
Merci...

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
14 février 2004 à 01:04:01

hmmmm tu devrais placer les charger sur les 3 shilkas et les faire péter quand tu es en sécurité, en même temps

maxander
maxander
Niveau 10
14 février 2004 à 12:28:50

Humm, nan Alkatar...C trop dangereux...

maxander
maxander
Niveau 10
14 février 2004 à 12:34:40

Ouais Bob, C la meilleure solution :0)

Grout
Grout
Niveau 2
16 février 2004 à 16:23:31

é si t´éssayais avec le LAW? C ce ke G fé!(ds les equipements en dbt de mission)

christopheg
christopheg
Niveau 8
16 février 2004 à 16:23:52

Ouais cété la meilleure Soluce.
J´avé pas tiilté que les gars avec des masque de vision de nuit cété des conducteurs de shilka qui buvaient une Smirnof auprès du feu. :rire:
Donc je les ai éliminé et ai placé mes charges satchel.
Une fois le shilka le plus à l´ouest de l´ile piégé, je suis retourné vers les deux shilka les plus vers l´Est et les ai fé pété tous les 2 en même tps, puis retourné vers le dernier et BOUM et hop vers la forêt pour m´échapper.
Mission terminée... :cool:
Merci à Maxander pour m´avoir éclairé.
:bye:

Grout
Grout
Niveau 2
16 février 2004 à 16:27:06

bon si t´a reussi C super
:content: :content: :content:

maxander
maxander
Niveau 10
18 février 2004 à 11:34:47

:cool: C qui le " Boss" hein? :)

nogova
nogova
Niveau 6
24 février 2004 à 12:40:52

Si mes souvenirs sont bons, on peut prendre un T 72 et finir le boulot avec.

kilzerg
kilzerg
Niveau 3
25 février 2004 à 18:24:44

simple, tu laisse tes hommes en plan ( dis leur de pas tirer en plus ) tu t´avance vers le premier shilka, tu bute les gars, tu pose ta charge, tu te casse et tu la fais peter, le second shilka va s´amener, tu le suis ( a plat ventre) tu pose ta charge ( derriere lui) et encore boum, le troisieme shilka s´amène et tu réitère l´operation.

christopheg
christopheg
Niveau 8
26 février 2004 à 08:14:23

Ben en fait je préfère dégommer les conducteurs, après t´es tranquille pour poser tes charges satchel, car qd les shilka se balladent, ils risquent de te rouler dessus. Aie aie aie...
En plus à un endroit de la colline derrière le premier camp, tu peux faire péter les 2 shilka en même tps, reste plus que le dernier et file vite vers la forêt et n´oublie pas d´en donner l´ordre à tes soldats.

La vidéo du moment