CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OFP se fait-il vieux??? Votre avis ...

Bosano
Bosano
Niveau 2
29 février 2004 à 13:29:50

Cela fait maintenant déjà 2 ans que le jeu a vu le jour et il est vrai que grâce aux addons, celui-ci continue de nous faire vibrer, mais... vous n´avez pas l´impression qu´OFP se fait vieux? Les graphiques, les animations, cela semble dépassé... N´est-il pas temps de passer à la vitesse supérieure et d´accéder aux réalisme pur de la simulation ? ?? J’attends votre avis.

nogova
nogova
Niveau 6
29 février 2004 à 13:53:09

Si c´est vrai que les graphismes commencent à dater, il n´y a malheureusement aucun jeu qui lui arrive à la cheville en terme de gameplay et de liberté d´action.Il ne reste plus qu´a attendre 2005 et la sortie de OFP 2.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 février 2004 à 13:57:22

Presque 4 ans que le jeu est sorti... pas 2.

Perso les graphismes ne me dérangent pas tropj, et vu la puissance de l´éditeur de mission, OFP a encore de beaux jours... Jusqu´à OFP2.

Bosano
Bosano
Niveau 2
29 février 2004 à 14:45:52

En effet Rick_Hunter2, ça fait un baille ! Personnellement, j’attends avec impatience la sortie d´OFP 2! En attendant, je ne peux toujours pas m´empêcher de m´éclater sur notre bon vieux OFP!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 février 2004 à 14:51:37

Dire qu´il y en a un qui a failli passer à côté de ce moment, et qu´i lregrette de ne pa y avoir joué avant...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
29 février 2004 à 15:54:54

tu paespas de moi la o moins?

theTris
theTris
Niveau 5
29 février 2004 à 15:57:58

C´est vrai que l´on trouve mieux que Flashpoint en terme de graphismes mais en ce qui concerne la liberté d´action comme le disait justement NOGOVA je ne connait aucun jeu qui l´égale pour l´intant, dans tous les jeux où y´a des fusils, soit vous êtes enfermé dans des bâtiments dont vous ne pouvez pas sortir ( exemple typique : Half life), soit vous pensez avoir une liberté de mouvement illimité parce que la carte est grande mais en faite au bout de la carte y´a des murs invisibles qui vous empêchent d´aller plus loin ( exemple : Delta force).

theTris
theTris
Niveau 5
29 février 2004 à 16:02:26

Dans Flashpoint au moins vous ne vous retrouvez pas dans ce genre de situation parce que vous êtes sur une île et que le gars sait pas nager, quoique, il y a quand même des bateaux et des avions pour aller jusque là bas mais à quoi cela vous sert puisqu´il n´y a rien à butter sur la mer?

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
29 février 2004 à 16:18:56

je suis d´accord avec thetris, en plus, ceux qui ont un très bon PC, peuvent pousser les graphismes et les détails à fond, donc OF, ne vieilli pas! perso, si j´achète le 2 et le 1 en meme temps, je crois que je jouerai d´abord un peu au 2 et bcp au 1.

Jr_boss
Jr_boss
Niveau 5
29 février 2004 à 22:27:02

Ofp vieux.

Bah oui comme disé rick_hunter il doi avoir 4 ans et alors ? Ofp va rentrer ds la catégorie des bons ( enfin des tres bon) vieux jeux.

Les graphismes sont dépassés c vrai ms le jeu n´a js revendiqué d´avoir des graphismes car tt est basé sur le réalisme. Et maintenant j´ose meme plus investir ds un autre jeux de ce genre car g peur d´etre decu ! !

Vive ofp et quand meme vive(ment) Ofp 2

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
01 mars 2004 à 00:29:59

OFP est encoe le meilleur de sa categorie ( puisque pour ainsi dire le seul de sa categorie)... par contre je trouve tres domage que les developpeurs de BIS aient arreter de travailler dessus ( vu l absence de patch recent je vois pas d autre explication)... parceke ca m aurais bien fait plaisir, aisin qu a qlq centaine de milliers de joueurs que les programmeurs aiet changer une ou deux variable dans leur programme pour rendre le jeux plus stable dansles jeux online d envergure ; Campaign et RTS... dans ce genre de parties avec des dizaines de vehicules et hommes IA partout sur la carte, les PC tiennent le coup...mais pas le jeu, il plante...

barney_1st

• =Campaign Sarugao forever=*
Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:26:04

ar contre je trouve tres domage que les developpeurs de BIS aient arreter de travailler dessus ( vu l absence de patch recent je vois pas d autre explication). < == erreuuuuuuuuuur le 1.96 est sorti le 9 février 2004 ( si si).
C´est une version Beta, certes, mais il met à jour l´IA pour les dogfight et je crois qu´il donne u ntoput petit coup de jeune au moteur graphique ( meilleure gestion de la mémoire):
http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikonboard311/ikonboard.cgi?s=6e382df3d8d5dc58acee11ee0c2c168f;act=ST;f=32;t=36842 < == 1.96

L´installation du patch va créer un flashpointbeta.exe dans le répertorie de jeu.

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:06:30

je parle pour les gens qui ne souhaitent, ou ne peuvent pas, debourser pour acheter resistance. Perso j ai deja poster sur ce forum concernant ce probleme ; pas noyen de trouver ici ( Quebec, Gatineau) resistance seul. de plus j ai jamais vu qucun joueur avec resistance se vanter d etre plus stable en campaign...

alors si ils devellopent plus que pour leur petits preferer qui ont bien voulu acheter resistance et on oubli les autres...c est pire

BUX_17
BUX_17
Niveau 7
07 mars 2004 à 16:25:03

Pour revenir sur les graphisme d´ofp, il est le seul jeu a gerer autant d´objet en mm temp, et si on compares les graphisme d´ofp ( qui ne sont pas certe magnifique mais donne un effet realiste) avec ceus de par exemple Battle field 1942 ( qui sont eux peut etre rafiner et precis) on remarque que des bo grafisme comme ceux de BF1942 c moche en fait, ca fé carton pate et ca donne pas bonne impresion.

> alors moi je dis, ofp graphisme > > chapeau

La vidéo du moment