CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Campagne

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:15:16

Voila donc je suis actuellement en train de me faire une campagne ! et vouis lol. Bon pour le moment je fait la partie fondamentale des mission et ensuite je rajoute script + déclencheur + zik etc...
Bon tout ca je sais pas encore comment mais doit bien avoir un site quie éxplique ca lol ( d´ailleur si vous en connaisez ca serait cool de me donner l´URL :-) )
J´ai crée ce topique pour vous informer de l´avancement des travaux donc si vous etes interesser...

Contexte : Ca ce passe doonc sur Kolghujev, les francais recoivent un appelle de détresse d´une petit ile au large de la Russie. Après quelques reco par des robots télécommander on constate que les villes de cette ile sont en ruine et que de nombreuses bases on été monter. Il n´y pas de miracle, c´est l´oeuvre des russkofs. On apprend par ailleur la présence d´une petite résistance.
Le but de la campagne serat donc de reprendre ttes l´ile pendant un bon nombres de missions de + en + dure ( pas extreme quand meme). Multiples évenement et une stratégie par rapport a la position des bases...

Les Add-on requis : OFrP - Infanterie

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:19:07

Dsl ca a j´ai appuyer sur le mauvais bouton lol.
Donc je disait : OFrP - Infanterie
OFrP - Air
OFrP - Véhicule
La dernière mission serat un peut spéciale et demandera trois téléchargement sup
Winter Partisants - sur gamezone dans add-on --> unités --> page 1

Les troupes Russe Winter - sur gamezone dans add-on --> unités --> page 3 ( sur la photo on les vois en désertique normal et winter mais en fait y´a que Winter dedans)

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:20:42

AH VI ! J´oubliais ! :sarcastic:
Le dernier add-on est une ile : sur gamezone - iles --> page 1

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:24:36

Mission 1 : Terminer
Contexte : Les troupes Française viennent de débarquer sur Kolghujev et y on monter un avant post dans une ville en ruine, la plus au Nord de l´ile. Vous etes dans le groupe Alpha, vous etes un Sniper ( Caporal) et votre mission est de reprendre le village le plus proche.
Objectifs : 1/ Prendre le village
2/ Sauver les otages
Notes : on indique une faibles présence Russe dans le village qui n´est pas très grand. Mais des récente vu satellite nous indique la présence d´otages civils dans le centre du village. On a aussi repéré un BMP mais aucune autre force blinder . ..

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:32:37

Mission 2 : Terminer
Contexte : Après avoir pris le village avec succès, vous avez établie votre 1ere base. Une autre ésquouade a en synchro pris une petite base plus au Sud. Pour votre action cruciale dans l´attaque vus avez été promus Sergeant et avé pris le controle de Charlie. Votre deuxieme mission consiste de prendre une base qui serat cruciale pour la campagne puiqu´elle est capable de garer et d´approvisionner des véhicules.
Objectifs : 1/ Rendez vous dans une petite ferme isolé ou Alpha devait prendre contacte avec la résistantce.
2/ Neutraliser le barrage routier qui conduit a la base
3/ Capturez la base.
Notes : L´équipe Alpha devait rencontrer la résitance dans une petite fermier isolée mais nous avons perdues le contacte il y´a 1/2 heure.
Un barrage routier controle la situation routière vers la base et il a intercepter plusieurs de nos éspions, vous devez la neutraliser ( faibles résistance). la base est très bien défendus par un sniper et becoup de troupes ennemie dont deux BMP. Utiliser donc vos missiles avec précautions...

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:37:57

Mission 3 : Terminer
Contexte : Pour cette mission vous devez capturez un petit héliports qui servait a allimenter les bases situés au Nord ( que nous avons capturez)et est donc cruciale pour nous désormait. C´est le en plus le dernier obstacle qui conduit au Q.G Russe. Notre but est pour le moment de l´encercler ( le Q.G) en prenant les bases alentours, la 1ere sera donc l´héliport.
Objectifs : 1/ Capturez la base
Notes : Les Russes savent parfaitement que cette base est cruciale pour nous et elle est donc très bien défendus. Une garnison complete y est installer dont deux des plus hauts officier. On signale aussi la présence d´un char lourd. Un seul car la taille de la base est pas assez pour ou contenir 2. Il y´a différents point d´attaques possible ( 3 en tout) et dépende de votre style de stratégie....

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:39:36

Avancement des travaux : Je pense qu´elle serat completement terminée pour fin Juin ( bah oui je suis en 2e quand meme lol) DOnc faudrat patienter un peut :)
La prochaine mission serat une coopération avec la résistance local.... Work in progresse

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:05:46

Mission 4 : Terminé
Context : Les Résistant nous indiques que une base secrète, entourée de forêt et donc presque invisible aux radars... C´est une base qui sert de Q.G aux Spetnazs présents sur l´ile... Nos espions nous informes que le générale des armée Russe sur l´ile se rendrat lui même dans cette base pour donner les plans de guérilla au cas ou le Q.G cederait. Ca permet donc de faire un coup compte triple !
Objectifs : 1/Nettoyer la base
2/Supprimer le générale
Notes : Pour cette mission vos effectifs seront réduits au minimum car il faut le max de troupes pour l´attaque du Q.G Russe. Pour combler le manque des résistants se joindrons a vous. Le plan est simple : Vous couvrez les résistants qui feront discrétement le tour de la base ( n´ouvrez le feu q´une seul fois le combat engager pour les résistants pour conserver l´esprit de surprise). Cette mission permettera de supprimer le générale Russe, de désorganiser les Spetnazs et d´empecher une guérilla.
Notes consernant le générale : Il est grand est vieux et se reconnaitra assez bien. Depuis notre arriver ce générale utilise une méthode défensive faible... Ce qui nous permet de capturer des bases rapidements. Mais si après ca mort un générale avec une stratégie plus offensive prenait les commandes ca serait plus dure...

smax
smax
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:41:46

et on peu la télecharger ou?

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:51:27

Mission 5 : Terminé
Context : Voila donc la tant attendue attaque du QG russe :-) C´est le plus gros assault ( dans la campagne) pour le moment. Le QG Russe est extremement bien défendus ( voir notes sur les fortifications) c´est pour quoi toutes les troupes dispo y participeront. Voila le plan...
Il y´a 4 squads :
ALPHA : L´équipe ALPHA est l´équipe d´assault principale ( dont vous etes le leader) et qui attaquera la base en pleins centre.
BRAVO : L´équipe de couverture qui aurat pour mission de se positionner a une position assez élevée pour pouvoir arroser les 1eres lignes ( voirs notes sur les défenses) et l´entrée SUD.
CHARLIE : C´est en autre la pochette surprise de cet assault :-d . .. Elle est composer de résistants est n´est pas très grande ( nombres) mais aurat pour mission de contourner la base et de renterer par l´entrée NORD et de surprendre les russkofs par derrière ( utile si l´ennemie résiste a donf).
GAMMA : GAMMA est composer de : 1 T72 et 2 T80. Sont butte est de neutraliser les premières lignes et les chars ennemies présent et de si possible, entrer dans la base.
En gros : en 1er GAMMA fait le ménage. Ensuite BRAVO prend position, ALPHA charge pendant que Charlie fait le tour...
Objectifs : 1/Prendre la base
2/ Prendre la base
3/Prendre la base
:lol:
Notes Défenses : La base est grande est extremement bien placée, elle est située en hauteur et donc l´infenterie doit progresser sous les balles en montant une pente ( les pauvres lol). Les Russes on eu le temps de disposer leurs défenses : Ils on mit un barrage de sacs de sables ( 1ere ligne) et y on mis des mitrailleuses M2 ( x3) et un BMP ( x1). Il est donc presque impossbile pour l´infenterie de progresser. Impossible de contourner la base car des chars patrouilles partout autour. Gamma serat donc la pour neutraliser la 1ere ligne.
Notes base : Elle est assée grande est dispose de nombreux batiments, mais l´entrés SUD est completement a découvert donc prudence. La tente de commandement est située a l´autre bout de la base a coter de l´entrée NORD est est protoegez par des Spetnazs...
Good Luck :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:55:01

Voila j´ai terminer la campagne en version Alpha ( sans les scritps tout simplement parce que je sais pas les utilisers :snif2: suis bien allez sur of-web mais leurs explications sont pas claires) Me reste juste a savoir comment on en fait une campagne... ( ben dans le jeu quand on veut la jouer, q´on allie dans al partie campagne et non missions....) Voila et ensuite je pourait l´envoyer a ceux qui veulent.
:bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:56:48

Quand je l´aurait scripter je ferait une suite . ..
Au faite p´tit modifs des add-on : en faite le + simple est de prendre tout les pack de OFRP lol, les troupes winter et l´ile winter ca serat pour la suite :cool:

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:05

Ouai ça m´interesse moi et puis ça a l´air pas mal. :ok:

J´ai une critique à faire:
Dans ton scénario,les russkofs sont font litéralement écraser par les français.
:lol: ça nous ait pas arrivé depuis 1 siècles je crois :lol:

Moi je proposerai plutot ça(je te rassure pas de gros changement par rapport à ta première version):

_Pour les missions les plus compliqué,ça devrait etre la 1èr et la dernière.Les russes s´attendent à notre arrivé et nous prépar une defenses vraiment farouche sur la plage.Faut qu´il y ait des tonnes de cadavre français et russe pour mettre le joueur dans le bain de la campagne.

_Et puis une ou 2 mission qui se finissent en " chaos" pour les francais.
Comme par exemple perdre une base ou subir un massacre.
Bref il faut à tout prix(pour le bien de ta campagne)au moins 2 missions où il y a une fin dur pour nous,voir un replit obligé(voir 2ème mission de cold war crisis).

_Et aussi une mission ou on attaque et on defend un convois,il faut absolument ça.

Donc

1èr mission dificile.
1 ou 2 mission qui se finisse mal et 1 ou 2 où on doit defendre ou attaquer un convois.
Dernière mission très dificile.

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:27:29

A propos tu peux me l´envoyer maintenant?

slava2000@voila.fr

Pour les script je sais pas dsl.

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:30:54

Notes consernant le générale : Il est grand est vieux et se reconnaitra assez bien. Depuis notre arriver ce générale utilise une méthode défensive faible... Ce qui nous permet de capturer des bases rapidements. Mais si après ca mort un générale avec une stratégie plus offensive prenait les commandes ca serait plus dure...

Si il ne sait pas bien defendre ses bases contre les français,il n´y rien à faire dans l´armée rouge!

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:33:12

En gros ta campagne manque de " piment"!

C´est bon le piment!! :lol:

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:06:32

:up:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

GGRRRRRR

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:10:07

Tiens je viens d´avoir une idée de mission,mais je sais pas si elle est dur à faire:

Tu patrouilles dans une base; puis tout à coups, la moitier des véhicules explose,tout de suite,tu te dis: Spetz-natz!
Tu sors de la base et tu vois 4 Spetz-natz fuir et tu les pourchace avec 1 ou 2 gars avec toi. Seulement ils sont tellement fort qu´ils sont dificil à ratraper et à tuer.

Tiens c´est une idée faut que j´en parle.

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:11:06

Quoi que je sais pas si l´IA est assez forte pour les faire courir et tu tirer dessus en meme temps.

slava
slava
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:12:09

A moins d´utiliser des tonnes de script.

Bon j´arrête de poster trop de message.

bon n´oublie pas de me contacter,j´ai autre chose de secret à te proposer aussi!

slava2000@voila.fr

La vidéo du moment