Salut,
Ca va pas faire grandement avancé ton " blem,vu que les possibilités d´origine de l´erreur sont quasi illimité,mais a titre d´info,je te"rassurres":ça ne vient pas de Windows 98 SE en lui meme.
Je joue a OFP sur cette plateforme depuis la sortie du jeu.Je suis maintenant en version 1.96.j´y ai joué sous 98 SE sous toutes ses versions,au fur a mesure de leurs sorties,jamais eu de blems.
Il n´y a,a ma connaissance, aucune incompatibilité entre ces jeux et cet O.S.
D´ailleurs,au momment de la sortie du jeu,XP n´existait pas!Il a d´ailleurs surement,en partie au moins,été conçu sur des machines tournant sous 98 SE
Ton blem doit venir d´ailleurs....le hardware,peut etre...(256Mo de ram,ça peut faire un peu " juste" si ta machine est"chargée")ou bien un blem de configuration,un mauvais pilote par ex....etc etc
Autre possibilité(entres milles autres..) un probleme au momment de la mise a jour de 98 a 98se(il est tres largement préferable de formater carrement et de ré-installer un systeme"neuf")
A tout hasard..je vois que tu as une G-force 4(moi aussi:G-F4 TI 4600),ne vas pas installer un pilote trop recent...!Les pilotes Forceware(52.12,par ex) sont optimisés pour les cartes FX,pas pour les G-Force!Ca va pas foirer forcement,ça peut marcher,mais ça peut aussi poser des problemes...
Pour une G-force,preferes un pilote Detonator,45.23 par ex(les derniers Detonators"unifiés"whql pour G-Force,TnT2..etc ) et prends bien gardes a en prendre un destiné a Win9x et pas Win2000/XP.
Te conseillerais aussi de bien t´assurer de Direct x...Ré-installes carrément DX 8.1b-fr ou DX 9b-fr si tu as des jeux qui l´exigent,sinon DX9 n´est pas pris en compte par les g-f4 de toutes façons,alors..
Apres ce genre de petites verif",tu peus toujours désinstaller COMPLETEMENT le jeu,c.a.d le supprimer depuis " ajouter/supprimer programmes" ou avec le uninstall intégré ne suffit pas!
Il faut ensuite faire le"ménage" derriere!!Désinstaller manuellement ce que l´uninstall a laissé(il en laisse TOUJOURS),il laisses carrement le directory et des infos de config,ça peut donc etre l´origine du blem.Il faut aussi nettoyer et mettre a jour ta base de registre.
Ensuite,apres avoir re-booté la machine,tu ré-installes et tu pries..
On peut guere faire + sur un forum,trop d´infos inconnues,on peut juste te rappeller les"manoeuvres de bases",les 1er secours...
Si ça va toujours pas,faudrait voir avec quelqun qui puisse avoir directement acces a ta bécane.
En tout cas,bonne chance et @ +