salut,
autant que je sache,G.O.T.Y sont les initiales de: Game Of The Year.
Dans le cas d´Opération Flashpoint,l´edition GOTY c´est un pack regroupant les 3 jeux/campagnes("Cold war Crisis","Red Hammer" et " Résistance")+ des patchs et bonus divers.Peus pas te renseigner sur le contenu exact,j´ai acheté les jeux au fur et a mesure de leur sorties et les ai patchés pareillement.
Au bout du truc,avec " résistance",tu te retrouves en version 1.75,que tu patches en 1.91 voir meme directement en 1.96(c´est la derniere version du moment,mais pour cela il te FAUT " resistance"!)
SI tu n´a que " Cold war Crisis",tu ne peus pas patcher au delas de 1.46 il me semble.Je ne sais plus ou se situe " red hammer",ça fait si longtemps... 
Le plus simple serait que tu te débarrasses de ta version et que tu t´offres le pack GOTY.Je ne suis pas vraiment au courrant des prix pratiqués mais il me semble que sur la France et"proche banlieue" ça ne depasse pas les 20€.
Ca vaut le coup:tu auras les 3 campagnes + les patchs et divers autres trucs et patcher ton jeu pour le mettre en 1.96 ou 1.91 ( selon les serveurs ou tu veus jouer si tu fais dans le multi..)te seras grandement facilité!
En fait,avec le pack GOTY,tu achetes carrement 3 jeux pour meme pas le prix d´un seul jeu recent.et c´est pas des " petits jeux"!
C´est des heures,des semaines des mois pour en faire le tour!Apres,si tu en viens a bout,tu as les innombrables campagnes,missions,mods..etc téléchargeables sur le net; vu que la communauté OFP est encore une des + active! et si ça te suffit pas encore,l´editeur de niveaux,ultra complet,te permettras de créer tes propres campagnes et missions(un gros morceaux l´editeur!du boulot pour le maitriser!mais beaucoups de sites web pour t´aider:tutoriaux et scripts,objets,unités,mods...etc)
Donc GOTY n´est PAS un patch! Il y a des patchs POUR l´edition GOTY,nuance.
Ca veut dire qu´en general les patchs pour le jeu existent en 2 versions:une version pour l´edition goty et une version pour les autres,sauf pour le patch 1.96 qui est compatible pour les 2(goty et " resistance" seul) autant que je me souvienne.
De grands jeux,un excellent investissement si tu aimes le genre.
Malgré son"age",OFP,meme si techniquement,superficielement(graphiquement,par ex) il est"dépassé, reste encore inegalé niveaux gameplay,immersion,durée de vie et interet du jeu.
Payes toi le pack GOTY,tu te simplifiras la vie et c´est peu d´argent(comparé au prix des jeux recents) extremement bien dépensé! 
Amuses toi bien,@ +