CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mission

slava
slava
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:51:47

Pour deja salut à tous,ça fait un bye!

Bon je vais bientot me remetre à OFP(quand on me rendra le CD),et puis je vais certainement me metre à l´éditeur.
J´aurai besoin d´idée de mission qu´on peut faire sans script.
Du genre:
patrouille de tank dans une partie de l´île,rencontrer quelque ennemi,puis se regrouper avec beaucoups de tank pour une big big bataille.

Sinon on assault par la mer c´est possible aussi?(20 véhicules amphibies,grosse fortification sur les plages,tenir la position en attendant les tank qui ont débarqués dans un coin moins sensible)

slava
slava
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:55:01

j´aurai aussi pensé à une mission qui durerait vachement longtemps.

Toute l´île est controlé par l´ennemi(patrouille,camps dans les plaines,villages occupé),bref traverser tout ça et venir tuer une officier bien caché dans une maison avec des tank,hommes qui le garde

JUL_the_boss
JUL_the_boss
Niveau 4
14 mars 2004 à 10:03:00

Moi je cree risk , le but capturer tosu malden avec des aides . .. mais seulement fo kon me dis comment fo faire pour metre un respawn . il me manke plus ke le respawn et kelkes enemi et c fini .

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:57:33

slt slava tu te rapel de moi? non? c pa grav lol, pr ta mission ca risk d´etre chaud pke il faudrait bcp d´hommes et donc un ordi assez puissant

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:58:22

ofait dsl g plu d´idé original moi

JUL_the_boss
JUL_the_boss
Niveau 4
14 mars 2004 à 17:08:22

comment on fai pour mettre un point de respawn , ,??

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:16:50

c koi déjà un point de respawn sinon va sur http://perso.wanadoo.fr/of-web/ la tu devrait trouver ton bonheur

slava
slava
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:22:16

J´ai un ordi assez puissant c´est pas un prob.

faudra que j´étudie le script un jour ou l´autre

sinon oui je me souviens de toi

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
16 mars 2004 à 11:29:04

Sur of-web il y est mais c assez chaud a mettre en oeuvre y va te falloir du temps pour ordonner tes scripts...

mais avec de la patience et de la motivation tu devrais y arriver...

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
16 mars 2004 à 14:59:15

Ah slava ! !
Ya un spécimen d´amateur du film Black Hawk Down ici, il s´appelle machin_blackburn je kroi :(

tu devrais faire connaissance ; lol.............

Tod_blackburn
Tod_blackburn
Niveau 2
16 mars 2004 à 15:01:43

Merci seblebranlo; c sympa.....

" machin_blackburn"; " spécimen".....sa va t´en a d´autres comme sa ?

seblebranlo
seblebranlo
Niveau 6
16 mars 2004 à 15:20:31

Hu...lol

alobroge
alobroge
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:59:28

Je peut te donner une idée sur une mission que j´avais commencer puis abandonner :oui:
En faite ca serait marrant de faire une défenses de Lipany ( avec des armée amerloc ou fr avec OFRP) coordonné avec les flics et tenir en attendant les troupes locales ( la résistance)
Vala en mettant bien sur la place de la fontaines de koi avoir des armes et munitions. En + y´a pleins de points d´attaques différent pour les Russes et si tu aime tjrs autant Black Hawk Down le combat urbain devrait te ravire :cool:
allez :bye:

maxander
maxander
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:47:42

Sort nous une mission fire fire fire^^

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:53:38

je vais éssayer ça tout suite(esperons que je vais avoir assez de patiente).

A propos,j´arrive pas à faire marcher le script.
Dans le site pour apprendre à l´utiliser,je copie la commande(; bonjours ; dire bonjours!!!...),je l´enregistre dans le repertoir user/faucon/mission/bonjours(ma mission),ensuite j´entre la commande sur mon unitée,et ils me disent que le script hello.sqs est introuvable.
je l´ai apellé bonjours.sqs et hello.sqs mais rien à faire.

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:55:01

J´ai commencé une mission:
J´ai mis plein de spetz-natz planqués dans les recoins(environ une dizaine,et 2 sniper au fond d´une rue et sur un échafaudage)et 6 escouades américaine qui arrive par le sud.C´est un beau massacre!
Enfin pour le moment c´est qu´il mission très simple avec que des inutée et des point de passage,mais elle est très fun!

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:24:15

:salut: voila je remonte ce topic parce que moi aussi je cherche une idée de mission mais avec un sniper ( ou plusieur). Alors si vous trouvez des idées ( n´importe lesquels) faite le moi savoir plz :hap: :bye:

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:56:02

moi j´ai une autre idéé tu commance ta mission avec trois commandos tout noit tu marche cinque minute apres tu trouv un black hawk(helico)
tu va au village le plu loin en helico tu te parachute jusre sous le village apres tu vas dans la baraque ou il ya le lieutnant sauf quil est protégé par des bmp et des soldat :ok:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:08:40

IDEE DE MISSION ?
chui bien tombé :content:
j´en ai plein ! !!!!!
dsl slava, mé je sor tjs mon best :lol: :

I.

parachuté dans la nuit au dessus d´une foret bourré de sniper !

II.

ya une ville ki se fé attaquer et tt les soldat sont au milieu ds une cour ( dans nogova) et là de tt les coté ta des parachutiste et des " opération noire" déjà o sol ki intervienne ! donc tu doi maintenir la defense ds ta cour avec des mitrailleuses et tout ; )

III.

tu blok un convoi !
jé fé ca ds une map :
ta une route trankil, ya un virage vers la droite en descendant ( genre de vallée) et ta un village, et ya un grillage ki blok et les résistant sont derrière des batiment donc on voit rien.
toi té résistant et tu mines un peu devant le grillage, après le convoi essé de se cassé, tu le destroy avec un LAW ! par contre ya des jeeps et un ural avec des gar et eux arrive en force ( il fermé la marche du convoi) puisqu´il n´y avé plu l´effet de surprise ! et tu commence a te fair tué surtout que ya un bmp ki suit ! alor les 2 groupes de résistant sur 3 crève ! la

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:25:07

( limite de caractère)
alor les 2 groupes de résistant sur 3 crève ! la vré difficulté c de bien se caché ! si si ! ta aucun moyen de destroy le bmp ! ta un missile : convoi ou bmp ! :-p alor qd le bmp arrive faut que tu reste planqué et que par chance un de tes potes mort a un LAW, sinon, faut attendre kil par et ensuite tu fini les dernier soldat !

IV.

si vous avez resistance ou " game of the year edition" ( GOTY) et ben tu doi connaitre nogova ?
tu dois connaitre le ( l´unique) pont de nogova ?
et ben a un des coté ta une falaise/coline avec une eglise là haut !
ben là haut ya des mitrailleuses russe a chaque coin protégé par des " petite cabane" ( nom de l´objet dans vide/objets) et des unité là haut ki, pa con non plu, ne descende pa ! ils t´attendent avec le pt de passage " tenir" et toi té tout en bas avec tes équipiers francais ! alor eux sont 4 groupe et vous 6 mé croyez moi, vous aurez meme pas le temps de visé ! faut courir jusqu´au bord de la falaise pr etre ds l´angle mort des mitrailleuses ! et là tu longe jusqu´a que té sur la pente pratikable et tu monte ! pasque les gars courrent mé tu doi connaitre le procédé des mitrailleuses : ils te voient mé tir que si té pré ! c´est a dir qu´il tire à 20m mé te tir dessus a 40m et + si tu les canarde ! donc comme en normandie : COURS !

V.

prends des suzukis
(ftp://www.gamezone.cz:8021/ofpd/unofaddons/btbw_s<BR>uzuki.zip ) et des tremplins
(ftp://www.gamezone.cz:8021/ofpd/unofaddons/ramp.z<BR>ip ) et tu fou tes tremplin sur la route, tu fé 10 suzuki ( IN-DE-PEN-DANT ! si ils sont ds le meme groupe il vont s´attendre entre eux ! ) et tu fou leurs point de passage quelque part pr k´il prenne les rampes !

WOUAH !
avec tout ce que jé di, chui a cour d´inspi´ pendant au moins 3 jours :lol:

La vidéo du moment