alors voila,je voudrai jouer avec un pote qui habite loin, mais avec une mission que j´ai creer avec l´editeur.Donc pour creer la mission pas de problème, mais ensuite je sais pas faire.Creer un serveur et patatipatata...help
jumby
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:52:19
Il faut d´abord que tu connaisse ton adresse IP je crois pi après je me pome! Mais il y en a jamais eu de personnes assé patiente ou assé califié pour me lexpliquer a+
Antronarch
Niveau 6
22 avril 2004 à 15:00:14
c´est simple tu lance le jeu, tu va dans multijoueurs, tu regarde le port qui est inscrit en bas a droite ( c le tien) tu regarde ce qui est inscrit en bas a gauche ( directplay ou sockets) tu fé nouveau et ensuite tu de mande a ton pote de te rejoindre il doit faire comme toi sauf qu´il ne doit pas faire nouveau mais en haut a droite " a distance". il va devoir taper ton ip que tu lui aura donner au préalable et ton port que tu lui aura donner aussi... MAIS ATTENTION IL DOIT ETRE SUR LE MEME TYPE DE CONNEXION QUE TOI c´est a dire sockets ou directplay ( pour changer il suffit de cliquer dessus) donc tu lui aura indiquer en quoi tu es. et normalement il te verra dans la liste qui va s´afficher a l´écran. Voila c pas bien compliqué.
snaketartare
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:33:58
pour l´ip comment je l´obtient? merci
jerem170589
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:45:42
tu telecharge " Ramboost xp" ( si ta window xp ) é dedan tu va dan info . .. é tu lora !
Frtest
Niveau 4
28 avril 2004 à 00:48:08
bon j´espere que je vais claire parceque . .. Pour avoir ton IP il suffit de faire un clic droit sur l´icon de ta connection en bas à droite ( les deux ordinateurs qui clignotent) tu clic sur etat puis sur l´onglet detail. Voilà je peux pas dire plus simple. Pourquoi faire compliquer quand c´est si simple. Ramboost : sert pas à grand chose à part à defragmenter la ram ( pour ceux qui ont moins de 512) et qui ne peuvent pas rebooter. ( donc pas à grand chose puisque ce n´est q´un redemarrage du noyau à chaud et çà bouffe en ressource CPU)
snaketartare
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:39:29
stine
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:23:39
lut , bin moi il me met un message " pas de joueur assigné" ? ?