Tu peus essayer...Si tu as 4 mains dotées de 12 ou 14 doigts chacunes..
Non,sans dec´,je viens de ré-essayer pour me"rafraichir la mémoire"...
Prenons l´exemple du"cheat" campaign(qui sers a débloquer toutes les missions):
-tu lances le jeu>ecran d´acceuil(nom du joueur,mission unique,campagne...etc etc)>tu vas cliquer sur " campagne",choisir celle que tu veus(cold war crisis,red hammer ou resistance,par ex),là tu est sur l´ecran ou sont affichées les missions que tu as deja jouées.
-Tu appuies alors sur [MAJ gauche]+[- pav. num]
RIEN ne se passe!RIEn ne t´indique que tu as ouvert un mode console,par ex,comme sur d´autres jeux!Tu fais donc ta combinaison [MAJ gauche]+[- pav. num]
et APRES tu tapes: cq,pqign
Là,normalement,en haut a gauche de l´ecran tu vois alors apparaittre(et disparaittre tres vite) le message " activated=campaign" et la liste des missions se remplie dans le petit carnet representé a l´ecran.Tu viens de débloquer toutes les missions du jeu.
-[MAJ gauche]+[- pav. num],c´est une combinaison de touche.Ca veut dire que tu appuies en meme temps sur ces 2 touches.A la limite,tu appuies d´abords sur la 1ere[MAJgauche] et en restant appuyer dessus tu appuies alors sur la 2eme[-pav.num.] et c´est finit!Tu t´occuppes plus de cette histoire de touches!Maintenant tu tapes :cq,pqign
et C tout!
Pour les autres codes,ça se passe sur d´autres ecrans du jeu(c´est indiqué sur JV com),mais c´est la meme manip´:[MAJ gauche]+[- pav. num] tu laches ces touches et tu tapes alors ton code/cheat.Penses bien a le taper en QWERTY et normalement ça marche!
Chez moi en tout cas,le débloquage de toutes les missions et le remplacement de l´unique sauvegarde possible par une autre,autant de fois que je le veus,ces 2"cheats/codes" marchent parfaitement.Il n´y a que le"god mod"(invincibilité) qui ne fonctionne absolument pas et je trouve ça bien 
Il parait qu´il marche sur les versions U.S du jeu,pas verifier mais ça m´éttonerait pas... 
Aller,amuses toi bien,@ +