CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande aide

godricolas
godricolas
Niveau 8
12 juillet 2004 à 17:17:32

je voudrais passer la mission cacher dans la forêt de morton qui est pour moi impossible!

J´ai lue plein de tactique est impossible de la passer sa devient saoulant alors aider moi vite avant que j´arrète dy jouer!

merci de votre réponse

Phynix
Phynix
Niveau 3
12 juillet 2004 à 17:58:45

Le seul moyen de la reussir c´est d´utiliser son cerveau. Deja quand on est tout seul en mission faut pas se faire repérer ( rester coucher et bien planker dans la broussaille), donc faut repérer les ennemis avant de se faire repérer ( utliser les jumelles) - [xscuse pour les répetition ; )]. Ensuite prendre son temps et rester calme. Et pas besoin de tirer, si tu tire tu te fait repérer et t´es mort....
En résumer :
- reconnaissance
- camouflage
- patience

godricolas
godricolas
Niveau 8
13 juillet 2004 à 09:16:08

Quand on fait les touches pour actionner les cheats y a t-il quelque chose qui devrais safficher? car moi il y a rien!

theTris
theTris
Niveau 5
13 juillet 2004 à 09:50:12

ne t´en fais pas, cette mission à posé dess problèmes à tout le monde, voila ma solution:

7) After Montignac
Sortez de la forêt par la zone Dg56 prudemment, foncez tout droit vers la forêt suivante. Là, vous devez entendre des M-16 puis des fusils et mitrailleuses russes. Ca se trouve juste à droite mais un conseil : n´y allez pas!!! C´est une escouade alliée qui se bat contre des russes qui se fait complètement anéantir. Quand vous arrivez dans la forêt, continuez d´avancer et allez au sud-est de la forêt. Là, vérifiez qu´aucun char n´est sur la route, surveillez autour pour vérifier qu´il n´y a pas de patrouille et foncez dans la forêt qui est au sud-est. Puis allez en Ea64 très prudemment parce que c´est dégoûtant de se faire tuer 30 secondes avant la fin. Là, vous avez une cinématique, vous êtes arrêté par deux russes et libéré par... A vous de le découvrir.

Petits conseils pour cette mission:
-évitez de tirer
-prenez le maximum de munitions de vos alliers morts ( dont un LAW)
-Quand vous êtes à découvert courez à fond comme Forrest GUMP ( d´ailleurs mon nom est FOREST lol)

godricolas
godricolas
Niveau 8
13 juillet 2004 à 09:53:55

Ok mais comment on c´est que on sort en Dg56? car y a pas le curseur pour montrer ou nous sommes?

godricolas
godricolas
Niveau 8
13 juillet 2004 à 09:56:28

mais pour les codes ( celui qui m´intérrésse c´est pour sauvegarder) comment on fait?
Moi y a rien qui saffiche a lécran donc je c pa se qe jécrit!

godricolas
godricolas
Niveau 8
13 juillet 2004 à 09:58:57

thétris t a une adresse hotmail? sa me serais utile au lieux de parler toute les 3 minutes?

theTris
theTris
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:09:31

oui triscfs@msn.com

theTris
theTris
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:10:47

On aime pas les codes dans ce site, on ne s´en sert même pas, je te dirais quand il faut sauvegarder.

godricolas
godricolas
Niveau 8
14 juillet 2004 à 09:16:53

Quand on fait éditeur de missions la je fait une superbe missions ! mais je voudrais savoir si les objets pouvait pivoter car je veut métre un grillage qui bloque la route mais le grille est parrallèles a cette route! donc je voudrais savoir si je peut faire pivoter le grillage opour qui soit perpendicullère ( qui bloque) la route?!

theTris
theTris
Niveau 5
15 juillet 2004 à 09:57:13

pour ça, n´hésite pas à mettre l´éditeur en mode " avancé" ( clique sur le mot " facile" en haut à droite) en tu va ds les caractèristiques de l´objet en question puis tu cliques sur la direction qu´il doit avoir sur l´espèce de cercle qui est une bousole

godricolas
godricolas
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:22:55

OK merci bokou pour vo conseil par la suite si g dé probléme je vou demanderé conseil
; )

godricolas
godricolas
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:13:21

Quelqun pourrrais me doire comment on cherche un répértoit genre \User\dein_nahme\save\jojo? géséye depuis tt a leure é c unpossible

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:02:12

godricolas>>>dsl j´sais pas
thetris>>>tu clique sur l´objet pour le selectionner, tu reclique dessus en maintenant le clique enfoncé, et tu maintient aussi " shift" enfoncé et tu bonge la souris et l´objet devrait pivoté...

La vidéo du moment