salut,
Ca m´ettone pas que tu trouves pas...!! 
Non,sans dec´,tu n´y est pas,là..!
la version 1.75 C´EST " résistance"!
ou si tu préfères:"RESISTANCE" EST la version 1.75!
Y´a pas de patch 1.75!
Lorsque tu installes " RESISTANCE",le jeu passe en version 1.75.A ce moment on peut alors le patcher en 1.90/1.91
La version"classique",comme tu dis,c´est seulement"Cold War Crisis" et il n´y a pas de patch audelas de 1.46,je crois..(?)
Je suis meme pas sur que ça va jusqu´a 1.46...?
" RED HAMMER",l´addon gold,quoi,me rappel plus:il met le jeu en quoi?1.50?1.60??
Tu devrais te payer un pack GOTY(goty pour " Game Of The Year" edition),pour le prix qu´il coute maintenant en +...t´aurais les 3 jeux/campagnes.T´aurais TOUT quoi,meme les patchs 1.90/1.91 sont sur le pack,je crois.
T´aurais donc la campagne " 1985" ou " COLD WAR CRISIS",t´aurais la campagne vu du coté russe"RED HAMMER" et la campagne vu du coté des habitants/résistants de l´ile c.a.d " RESISTANCE".
Pour meme pas la moitié du prix d´un jeu de maintenant qui se finit en 5 heures meme au niveau de"difficulté" le + haut,t´aurais devant toi des semaines,voir des mois de plaisir total et des années meme en comptant l´editeur de mission et toutes les campagnes et missions et mods que l´on peut télécharger.
Honnetement,c´est un des meilleurs"investissement"de la scene video-ludique.
enfin,tu fais comme tu le sens...amuses toi bien,c´est l´essentiel..@ +