CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob. mission Résistance

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 11:15:33

Bonjour Bonnes Vacances,
mais y´en a qui travaillent :nah: lol
J´ai un prob. pour une mission dans la campagne résistance ( je sais je suis pas dans le bon forum mais celui d´OFP Résistance est mort).
La mission s´appelle Occupation, on doit prendre deux bases et tenir la deuxiéme qui est dans des ruines et nous sommes aidés par deux blindés.(J´éspére que vous voyez de quoi je parle) et bien arrivé dans la 2éme base appuyé par les blindés je massacre les Soviets, repousse la contre attaque et rien ne se passe.L´objStatus 2 et 4 restent bloqués et j´en viens à me demander si il n´y a pas eu un probleme dans l´édition des déclencheurs car maintenant c´est une mission sans fin :ouch2: c´est embarassant car j´ai fini les deux autres campagnes et c´est la seule qui manque à mon tableau de chasse :fou:
Alors les vacanciers please help me.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
07 août 2004 à 11:53:39

heuuuu :doute:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 16:33:04

Peux tu être un peu plus clair dans ton explication?? :gne:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
07 août 2004 à 22:44:22

D´autres personnes ont le même probleme que moi.
Je sais pas personne n´a jamais été jusque cette mission dans la campagne Résistance ? ?!! :fou: :fou: :gne:

Hidden_Man
Hidden_Man
Niveau 2
08 août 2004 à 18:58:27

Quel hasard, j´suis justement à la même mission en ce moment. En fait, j´suis arrivé qu´une seule fois à controler la deuxième base avec assez de types. ( Quand on en a pas assez dans la deuxième base ça devient n´importe quoi). Et effectivement aucun déclencheur s´enclenche une fois la base débarassée des soviets. Par contre j´me suis fait buter par un tout petit groupe venant de la colline.J´ai pensé alors que ça représentais une contre attaque russe mais jeme suis rendu compte que ce sont juste des patrouilleurs qui n´ont rien à voir avec la base. De plus, les contre attaques russes dans les campagnes officiels d´Opération Flashpoint ressemblent plus généralement à une invasion de T72 et de BMP bourrés de soldats. Peut être qu´il y a un déclencheur qui s´active seulement quand t´as débarrassé la zone de tout les ennemis. Sinon, je vais réessayer cette sale mission ( il faut bien l´avouer).
Personellement, je trouve qu´au fur et à mesure du jeu Resistance, ça devient de plus en plus lourd. J´ai l´impression que les créateurs ont fait ça à la va vite. Pourtant, le première missiosn commencaient bien. On se sentait dans un personnage. C´est la meme chose pour " cold war crisis". Le début est super prenant. Ya des camarades " vivants". Ils parlent, ils joue, ils se moquent.... Et puis paf... A partir des missions sur Malden, plus rien. Vide. Plus aucun contacts avec les autres soldats.Tout ce qui m´interresait encore dans CWC c´était les séquances de transition. Pourvu que la suite de Résistance soit mieux.Vide. Perso j´suis super éçu de coté là sourtotu quand on sait ce qu´on peut faire avec un moteur comme elui d´OFP.
Voilà j´vais retester la mission.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
08 août 2004 à 20:29:07

Je viens de finir la campagne Résistance à l´instant elle est EXCELLENTE :oui: c´est ma préferée et pour la mission je l´ai refaite une fois de plus et là surprise tout à fonctionné normalement ! ! Aprés j´ai eu la sensation que tout se passait trés vite et je suis trés satisfait de cette campagne car c´est la meilleure la fin fait est " triste" mais je trouve ça plutôt bien pac´que y´en a marre d´avoir tout le temps: " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants ! !!"
Et si t´aime les séquences de transition tu seras servis dans la suite ! !
Perso je trouve qu´y s´on fait fort
Bon jeu :ok: :bye:

Hidden_Man
Hidden_Man
Niveau 2
08 août 2004 à 21:37:44

T´es deja à la fin? T´as joué toute la journée?
Bon ben j´vais réessayer cette mission à l´instant....Mais j´en ai marre ! lol
Bah si après c´est bien tant mieux

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
09 août 2004 à 11:01:08

Non toute l´aprés midi mais quand t´est dedans tu vois pas le temps passer, et encore j´ai attaqué à 3h30 jusque 8h00, sa reste raisonnable d´autant que la mission Occupation m´a pris 1h15!!!!! :sleep: les autres s´enchainent trés vite mais j´ai souvent trouvé comme tu le précisais au dessus que les contres attaques laisssaient à désirer car elles étaient souvent inéxistantes ainsi a plusieurs reprises aprés avoir rempli ton objectif tu pouvais regagner ton point d´extraction en toute quiétude sans avoir peur d´être attaqué par un patrouille Russe, si tu vois ce que je veux dire
Bonne campagne :bye:

Hidden_Man
Hidden_Man
Niveau 2
09 août 2004 à 12:58:26

J´ai passé la mission Occupation. J´suis à la mission suivante mais j´ose pas la continuer ! !! En fait j´ai peté tout les tanks ( C´est la mission ou ils font la contre attaque contre la base que tu viens de prendre) et j´ai tué pas mal de gars. Seulement je sais pas il reste combien de soldats ennemi et je sais qu´il y a un soldat RPG caché keke part pask´il a tiré sur le BMP 2 ( j´avais mis un soldat en tant que tireur). Il reste un T72 vide et j´ose pas le prendre. J´aime pas du tout cette suite de mission lol. Vivement la suite.
J´me posais une question. Resistance ça se passe après la campagne CWC ou en meme temps? ( Ou alors avant?)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
09 août 2004 à 14:54:35

Résistance se passe avant CWC car GUBA est toujours en vie à la fin de la campagne ( pardon d´avoir cassé le suspens) alors que dans CWC dans l´avant derniére mission tu tues Guba ( je te dis pas le bien que sa procure de lui mettre 3, 4 rafales d´AK47 dans le dos quand il essaye de se barrer!! :content: )
Sinon je te dis comment j´ai fait la mission, au tout début j´ai placé 3 gars dans de M2 ( pour massacrer la 1ére vague d´infanterie) puis tu équipes tes gars avec les RPG des morts, tu places TOUTES les mines ( en avant de la base et AUSSI sur les côtés) :pacg: :g) et les charges satchel sous les chars ( T72, T55 et BMP2) qui font de plus puissantes déflagrations quant ils explosent :rire2: ( contre l´infanterie).Voila aprés chacun sa tactique mais ça à marché au 2éme coup pour moi et je pense que tu sais comment jouer.
Have fun :-d

Hidden_Man
Hidden_Man
Niveau 2
09 août 2004 à 23:24:11

Tiens? Moi dans Cold War Crisis j´ai pas tué Guba à la fin. J´devais pas etre cruel du tout sur ce coup là. Il s´est retrouvé dans mon équipe quand il a révelé l´emplacment du dernier Scud, mais c´est tout.
J´viens de réessayer la mission Contre Attaque et j´me fais buter betement alors que j´arrive à tout détruire. J´ai fait pareil j´ai mis pleins de mines. Je réessayerai demain parce que cette mission me fait criser. Je l´aime pas lol. J´suis jamais resté aussi longtemps sur une mission. Bon d´accord, ça fait que 4-5 fois que j´essaie. Courage. J´espere qu´après ce sera mieux...
J´ai l´impression que le forum il bouge plus bcp. Ya presque personne qui répond aux prob des autres. ´fin bon. Au fait t´as deja passé à un autre jeu ?

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
10 août 2004 à 10:20:38

Avant Max Payne 2, Wolfenstein, Half Life les classics quoi maintenant dés fois un peu de Rainbow Six 3 mais sinon je suis essentiellement sur Flashpoint et j´attend avec impatience HL2 et OPF2 :oui:
Sinon pour CWC j´avais détruit le scud avant de parler a Guba ( et oui je suis précoce!! :lol: ) ce qui fait qu´aprés ma discussuion avec Guba une petite étiquette cible apparaissait sur lui!!
alors je me suis pas géné pour lui exposer mon point de vue :rire2: et ensuite James Gastovski à appelé Papa Ours à la radio et il a parlé d´un petit accident regrétable :snif2: Mais qui apparement ne dérengeait personne ( Moi non plus!)
Je reste a ta disposition pour tes questions sur Résistance.
:bye:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
11 août 2004 à 17:47:19

Est-ce que tu t´y connais en script?
va dans ta boîte hotmail

La vidéo du moment