CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d affichage

Delta3333
Delta3333
Niveau 1
14 août 2004 à 20:05:38

Salut depuis que j ai viré m a geforce4 mx440 et que j ai mis une radeon 9600 puis une 9800 pro ofp ne fonctionne plus normalement gros problemes d affichage j ai le sable de l ecran de presentation le ciel est vert et j ai aucun mot ( campagne mission editeur...) si quelqu un a une idée merci d avance!!!

Delta3333
Delta3333
Niveau 1
15 août 2004 à 13:23:06

ok j ai trouvé la solution dans le forum :c de passer l agp dans le bios a 64M voila pour ceux que ca interesse

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
15 août 2004 à 13:45:00

salu est ce que tu pourai maider stp jai un probleme: jai réinstalé flashpoint cold war... sa faisai environ un an que jy avai pas jouer. bon avan jaivai aucun probleme sa marchais impec mai la jai lancé le jeu puis gro probleme. jai un espèce de gro brouillard sur lecran principal et je distingue a peine les formes... sauf dans l´éditeur de mission ou sa lmarche impec. je me suis di que sa marcherai peut etre dans le jeu mais la jai eue le meme probleme, le ciel est bleu très clair, l´officier n´est plus noir mais blanc enfin bon pleins de truc je vois meme plu mon M16 et c´est injouable. donc si tu pouvai m´aider sa serai cool. bon jte remercie
+++ JB

Delta3333
Delta3333
Niveau 1
15 août 2004 à 16:34:50

deja commence par regarder dans les peferences display device essai de changer les options direct 3D , etc....ensuite verifie le pilote de ta carte graphique telecharge le dernier verifie aussi ta version de direct x pour l instant

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
15 août 2004 à 17:13:45

ok merci. sinon aussi je suis en version 1.00 ou c´est que je peu telecharger les nouvelles pasque en fait ben jai la premire quoi . ..

Delta3333
Delta3333
Niveau 1
15 août 2004 à 17:34:33

le mieux c d aller sur le site de codemaster ou sur http://ofp.gamezone.cz mais pour les mises a jour certain liens sont morts sur ce dernier

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
15 août 2004 à 19:23:16

sinon pour la luminosoté je sais meme pas ce qui faut changer j´ai qd meme essayé de changé plein de truc et sa a rien changé enfin bon... sinon je l´ai jamais fini et je voulai vous demander si c´est possible de piloter un avion dans ce jeu. merci de me répondre et de maider

+++ JB

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
15 août 2004 à 19:28:37

bon sur le site que tu ma montré ya plein de truc a telcharger mai si jen pren je les met ou et surtout quand est ce que je peux les utiliser ?

Delta3333
Delta3333
Niveau 1
15 août 2004 à 20:08:12

alors oui tu peux tout conduire dans ce jeu tous les vehicules avions helicopteres blindés et si tu prends des addons sur le site tu devras les mettre une fois decompressés dans le repertoire addon de ton jeu c le fichier . pbo qu il fo mettre dans ton repertoire addon mais tu peux t en servir que dans l editeur de mission
voila voila @+

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
15 août 2004 à 20:10:31

ok mais bon faut vraiment m´aider la j´ai tjs le meme probleme d´affichage. je voi le ciel très bien mais tt est plus clair. a mon avis c´est un probleme de texture. t´aurais pas msn par hasard pasque se serait qd meme plus facile pour communiquer. enfin plz help-me c´est complètement injouable

+++ JB

La vidéo du moment