CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opérateur inconnu ???!!!

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
13 août 2004 à 18:23:42

j´ai un probléme avec le lancé des grenades ( et des flares):
Pour un officier de nuit Américain ( nous l´appellerons Of1) j´ai entré dans un capteur la condition que je sois reperé et dans l´activation:
Of1 fire ["M203Muzzle","Flare"]
normalement sa doit marcher et puis là surprise en haut à gauche de l´écran apparait la petite ligne suivante:
Of1 fire# ["M203Muzzle","Flare"]. Opérateur inconnu fire :ouch2:
Donc je voulais savoir si qqun pouvait remédier à mon probléme, Merci Beaucoup.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
13 août 2004 à 19:51:06

alor euh je vai essayé de t´aider, # signifie ke ta une erreur soi juste avan soi juste après, moi je pencherai pr le " fire" puisqu´il est accolé, est tu sur que c´est bien fire la commande??

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
13 août 2004 à 21:17:20

Oui, au fait je me suis trompé le # est avant fire mais c´est bien fire qui m´est affiché comme opérateur inconnu. Et là oû je comprends pas c´est que j´ai téléchargé une mission qui utilise les mêmes commandes et là curieusement sa marche!!! :pacg: :g) C´est pour a que je suis stupéfait et j´ai déjà vérifié plusieurs fois si j´avais pas rentré un élément contradictoire, mais non. Et comme je l´ai déjà dit cette commande " fire" existe bel et bien et elle fonctionne. Essaye la et dit moi si ça marche!
Merci d´avance :bye:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 août 2004 à 13:01:02

est ske tu a enlevé tt d´abor une granade, pui est ske ta mi un flare o bonhomme o moin? pour ca tu entre ds la ligne de commande du soldat:

this removemagazine " M16 + GrenadeLauncher"; this addmagazine " Flare" ( tu pe mettre flarered, flaregreen, ou flareyellow si tu ve)

esaye une foi ca moi de mon coté je vai ossi essayer

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 août 2004 à 13:20:26

yeah! g enfin trouvé!!! ce k´il fo faire:

-ds la ligne de commande du soldat tu met: this removemagazine ( ac un " s" si tu ve tte les enlever)"GrenadeLauncher"; this addmagazine " Flare"; this addweapon " Flare"

-ensuite tu créé un pt de passage ( par ex) puis tu marque ce que ta mis plu ho.

Et la ca marche g testé :-)))

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 août 2004 à 15:13:10

OK Merci :bye:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 août 2004 à 19:57:19

o fait si ton unité est un officier de nuit, tu n´as pas besoin de lui ajouter des Flares car il en a déjà 3 d´origine avec 3 handgrenade donc tu sauras.
Mais sinon essaye avec un grenadier normal car c´était sa mon prob à la base j´avais synchronysé plusieurs grenadiers avec un code Alpha et j´avais mis plusieurs point de passage ( 3) devant eux avec dans chacun la ligne d´activation:
this fire ["GrenadesMuzzle","GrenadeLauncher"](a noter cette commande est pour les armes soviets: AK74Grenades et AK47Grenades, car pour le M16+m203 c´est " M203Muzzle")
Et il ne fonctionnait pas, et d´ailleurs il ne fonctionne tjs pas AAAAARRRGGGHH!!!!
Je vais revérifier ce qui cloche pas
@+

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 août 2004 à 20:41:20

koi? ac ce ke jté donné? moi g mi un grenadier simple ( pas heavy grenadier) g fai tt ske jté di et pui arrivé o point de passage k´il fallai il a lancé le flare

ms tu a mi : this fire ["GrenadesMuzzle","GrenadeLauncher"], c´est pa pluto des flare que tu voulai envoyé?

de plus ac ce ke jté donné le ga il ora plu de grenade ( this removemagazines) et dc c´est normal ke ac ta dernière commande il ny est rien ki se passe, si tu ve gardé une grenade écri juste this removemagazine " grenadelauncher", ca ca enleverra juste 1 grenade de ton soldat d´origine

Moi g tt fai ca marche nikel

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 août 2004 à 21:56:46

Oui, non en fait j´avais 2 animations dans la mission:
La premiére c´est que je pouvais demander des grenadiers par radio ( alpha)
et la deuxiéme c´est si l´officier de nuit ( car je fais une mission de nuit) me détécte ( je suis russe dans cette mission) il tire une flare.
Et justement ce que j´essayais de t´expliquer c´est que si ton unité est un officier équipe de nuit son d´équipement d´origine dans le jeu est un M16+M203 avec 4 Chargeurs de M16, 3 Flares et 3 HandGrenade.
Et aussi ne t´inquiéte pas je connais les commandes pour ajouter les armes c pas sa le prob.
Merci @+

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 août 2004 à 22:32:35

Regarde ta boite sur caramail, je t´ai envoyé un imprim écran de l´opérateur inconnu
@+

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 août 2004 à 22:47:32

et le soldat ki doi executé cette action est bien russe? si il est pa russe tu doi mettre M203Muzzle kom tu la di plu ho

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
14 août 2004 à 23:00:44

Oui le soldat est bien Russe ( j´sui pa une taupe qd même!!:)Tu comprends peut être mieux pourquoi je suis désemparé...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
14 août 2004 à 23:28:58

ben écoute j´arrive pa ms ca me mark pa d´erreur, t´es sur ke c bien grenadesmuzzle??? je voi ke ca

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 août 2004 à 15:07:45

oui sur pour les russes comme j´avais expliqué
:up: pour eux c´est GrenadesMuzzle et le M16M203 c´est M203Muzzle mais même le prob vient pas de sa puisque c´est fire qui m´est indiqué comme opérateur inconnu :fou: pour moi c une histoire de dingue ! !!
Enfin si tu trouves qqchose fait moi signe :bye:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 août 2004 à 17:09:50

écoute moi g mi ds le wp of1 fire ["grenadesmuzzle","flare"] ca marche pa ms g pa de msg d´erreur je vai encor essayé

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 août 2004 à 18:46:29

je sui ton sauveur!!!! looool g trouvé!!!!!!!

ce k´il fo mettre c pa of1 fire ["grenadesmuzzle","flare"] ms of1 fire ["grenadesmuzzle","flare","flare"] et pareil si tu ve lancer une nade.
Et la g fai un essai ac un grenadier de l´est :-)))

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
15 août 2004 à 22:06:28

Eh bien écoute j´ai pas encore tésté mais je te fais confiance et je te remercie pour ton aide :ok: toujours est-il que je trouve sa Bizarre mais enfin ce jeu a un potentiel tellement énorme que ce point sombre n´entache en rien la qualité de ce jeu qui est excellent Isn´t it?
:bye:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 août 2004 à 23:34:15

ca c vrai aprè 2ans jy jou encor c incroyable!!!!

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
16 août 2004 à 17:58:30

Le plus incroyable est sans doute le script avec lequel on peut faire les films les plus dingue :oui:
A propos saurait tu comment je peux faire pour obtenir les coordonées [x,y,z] d´un point sur la carte car sa pourrait m´aider qqchose de bien!
:bye:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
16 août 2004 à 22:23:28

ben euh jc pu tro ms je croi k´il existe un logiciel pr ca, dsl jsui tro flemarre pr te le chercher :-)

La vidéo du moment